- Waco a écrit:
- @357Tango:
http://www.lesoir.be/104721/article/2017-07-14/21-juillet-les-agents-de-police-seront-armes-lors-du-defile-avec-munitions
merci merci
bah écoute jme sens con prcq j ai toujours cru qu il etait logique de paradier avec son armement chargé, c est comme si je voulais faire deffiler de vieux OldTimer a une parade mais sans la moindre gouttes d essence, je pensais que c etait logique mais ps du tt en fait !!!
C est uniquement pour les pistolets et carabines ou les Tanks et autres véhicules sont tt autant opérationnelle ?
pr le reste, tention hein y a 2j "la tv a dit que" c etait extrêmement difficile d avoir un mod4 en Belgique, que cela demandait des examens tres compliqué ET Surtout que le gouverneur ne donnait pas facilement sont accord, il refusait plus souvent qu il n acceptait.
L acquisition d une arme en Belgique n a de toute facon que deux "principe" de base, être tireur récréatif ou sportif, le soucis depuis l insécurité au sein de notre pays a fait changer cette mentalité... Aujourd'hui quand c est pad un phénomène de mode pr un enterrement de vie de jeune fille, c est un motif d insécurité et c est pas normal en Belgique de vouloir une arme en voyant les choses de ce point de vue, t imagines si chaque citoyen belge qui aurait peur serait armé, je pense et crois que nombreux seront les accidents et se comparer au ricain c est peine perdue...
La bas c est encré dans les mentalité depuis toujours, c est NORMAL d avoir une arme au US, en Belgique pour bcp de personnes ce n est PAS NORMALd avoir une arme et cette différence donnera le ton a jamais sur le déroulement des choses ici...
Au USA tu butes un enculer qui rentre chez toi pr s en prendre a ta famille, t as limite une médaille, je sais j exagére et c est pas le cas mais c est une facon de romancer les choses, ici tu fais ca... t as quasiment autant de chance de voler en taule et ce... sans "romancer" quoique ce soit...
Et pis de toute facon la Belgique n a jms été un pays avant-gardistes sur le changement en général, faut surtout rien changer !!! Ca arrange et paye bien nombre de personnes....
cherchez l erreur...