*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 294 Localisation : france Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 11:41
ce topic a-t-il été supprimé ?
Je regardais ici hier un topic, où on citait entre autres une vidéo (caméra cachée) aux USA (un armurier réfléchit puis refuse de vendre à une femme 14 AK de son stock) ainsi qu'une journaliste mignonne ayant fait un reportage dans un stand de tir Impossible de remettre maintenant 'la main' sur ce topic ... J'ai fouillé partout. Je ne comprends pas.
Ou bien y aurait-il eu depuis hier un nettoyage dans le topic de 3 pages 'reportage armes' ?
Invité Invité
Sujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 12:29
Tu parles de "Marianna Van Zeller" une journaliste qui travaille avec son mari qui lui, tien la caméra. C est elle ?
p7m13 Super Bavard
Sujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 12:35
je ne sais pas si c'est elle ou non
où se trouve le topic dans lequel on peut voir une vidéo d'une femme (caméra cachée) désirant tout le stock de (14) AK47 de l'armurier ??
Invité Invité
Sujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 12:42
Dans le reportage ci dessus dc c est bien elle. elle tente le maitre achat pendant que son mari attend ds la voiture ils concluent même la vente d un ar15 sur parking ou encore le dude avec son barrette. 50 ds le garage. c est bien ca ! j aime bcp les reportages de se couple, certains sont vraiment hard...... entre autre celui sur les pédophiles etc.... ouaip elle est bien mignonne j ai pensé directement a elle en tt cas^^
p7m13 Super Bavard
Sujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 12:44
cette vidéo youtube provient de quel topic sur ce forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Mer 26 Juil 2017 - 12:48
p7m13 a écrit:
cette vidéo youtube provient de quel topic sur ce forum ?
moi je l avais mis ds ma section video apres je ss ps le seul a poster dc difficile a dire...