Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??

3 participants
AuteurMessage
p7m13
Super Bavard
Super Bavard

topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Empty
MessageSujet: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:41

ce topic a-t-il été supprimé ?

Je regardais ici hier un topic, où on citait entre autres une vidéo (caméra cachée) aux USA (un armurier réfléchit puis refuse de vendre à une femme 14 AK de son stock) ainsi qu'une journaliste mignonne ayant fait un reportage dans un stand de tir
Impossible de remettre maintenant 'la main' sur ce topic ... J'ai fouillé partout. Je ne comprends pas.

Ou bien y aurait-il eu depuis hier un nettoyage dans le topic de 3 pages 'reportage armes' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:29

Tu parles de "Marianna Van Zeller" une journaliste qui travaille avec son mari qui lui, tien la caméra.
C est elle ?
p7m13
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:35

je ne sais pas si c'est elle ou non

où se trouve le topic dans lequel on peut voir une vidéo d'une femme (caméra cachée) désirant tout le stock de (14) AK47 de l'armurier ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:42

Dans le reportage ci dessus Wink dc c est bien elle.
elle tente le maitre achat pendant que son mari attend ds la voiture ils concluent même la vente d un ar15 sur parking ou encore le dude avec son barrette. 50 ds le garage.
c est bien ca !
j aime bcp les reportages de se couple, certains sont vraiment hard...... entre autre celui sur les pédophiles etc....
ouaip elle est bien mignonne j ai pensé directement a elle en tt cas^^
p7m13
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:44

cette vidéo youtube provient de quel topic sur ce forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:48

p7m13 a écrit:
cette vidéo youtube provient de quel topic sur ce forum ?

moi je l avais mis ds ma section video apres je ss ps le seul a poster dc difficile a dire...

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t15102-reportage-documentaire-sur-les-armes
MichelP
Habitué
Habitué
MichelP

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:53

Impressionnant la facilité pour acheter une arme dans un circuit non officiel aux USA

Shocked
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:42

il n'est pas question de facilités, ils ont des lois et elles sont appliquées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??   topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!?? Icon_minitime

topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??
Page 1 sur 1