Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:49

Bonjour a tous, voilà je recherche un pistolet calibre 10mm, de préférence polymère sauf glock 20 car je possède déjà un glock 17. Et bon comme tous les glock se ressemblent j'ai l envie d'une arme un peu différente merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:06

Bonjour,
Disons que selon tes critères de recherche le choix devient plutôt restreint...
As tu essayé un G20? C'est un Glock mais sa carcasse XL en fait une arme ayant une tout autre prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:01

C est le soucis... y a pas grand chose... Et en polymere a part Glock.. Si non Tanfoglio propose du 10mm mais tres loin du prix d un Glock20... €€€€
De disponible et d accessible en polymere ds notre pays, hors Glock...
Mais de toute facon pr un autre type de carcasse, c est apparemment pas facile non plus... Y a, quasi pas d importation pr du 10mm...
Je flashais sur le Kimber Elite Custom mais c est peine perdue pr l Europe ;(
Ptetre se renseigner concrètement auprès d un armurier pr passer commande mais je doute qu il accepte pour un seul modèl dc a moins d etre sûr pr s y mettre a plusieurs...??
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:25

effectivement je n'ai rien trouvé de très original sauf le colt élite mais niveau prix c 'est a mourir j'ai bien trouvé un ruger sr 1911 mais pas pour l Europe sniff mais merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aveycke
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2015

Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 0:15

Celui-ci est sympa en 10mm:

https://www.remington.com/handguns/model-1911-r1/1911-r1-10mm-hunter

Et Remington c'est disponible sans soucis en Belgique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)   Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE(suite)(GLOCK 17!)
» Choix 1er pistolet en polymère en 9mm
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE
» A la recherche d'un pistolet !
» Recherche un glock 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: