normal, pièce unique...
je t avoue que quand Mr.Cornet a sorti son gsm pr me montrer l original, j y ai directement reconnu ton nom, dès lors il est parti derrière chercher la valise et la...
l extase total et je dis pas ca prcq c est toi mais didju, je vois encore cette vieille carcasse poncé sur ton meuble de salle a mangé: "jv faire un pti custom chez Cornet je crois...."
A ouai ouai, juste petit quoi, le seul GP de Belgique qui coûte autant qu un CzOrange et je crois pas exagerer.... Et alors cette détente, un must have, j ai jms eu une detente pareil sur un GP, limite j hésite a deposer le mien pr diminuer cette longue course post sécurité de detente, la detente de ton GP Custom est extraordinaire, j ose a peine imaginer en vrai...
La gueule des plaquettes, le trio de couleurs, bref une merveille.
Bref, ils ont fait un boulot remarquable, il est vraiment balèze l armurier de l atelier cornet, c est en voyant ton GP que j ai pris connaissance du level et....... on rigole pas !
Et là avec le magazine c est encore mieux car l interieur est tt aussi dingue que l exterieur, le soucis du détail hein, c est a la finition, etc... que tu contemples le travail d un pro !
Pour le Japon, tu m en apprends une, je ne savais pas du tout quec etait tres difficile d obtenir une arme la bas, je vais d ailleurs de ce pas faire qqc recherche sur google.
sur ce, je cloture sur la même phrase que cible: le custom c est un choix perso qui créé un lien encore plus fort entre l arme et son propriétaire.
A ca je rajoute: rien ne se justifie et tout se custom