Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cible 568, GPcustom

AuteurMessage
Invité
Invité

Cible 568, GPcustom Empty
MessageSujet: Cible 568, GPcustom   Cible 568, GPcustom Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 13:51

Hello le forum,

Pour ceux qui ont oublié, le magazine cible a enfin publié son numéro sur un GP connu du forum, le propriétaire lui l etant encore plus.
Je l ai eu en main et faut avouer que c est un sacré custom !!! Mécanique & esthétique.
Cible 568, GPcustom Img_2021
Cible 568, GPcustom Img_2020

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Cible 568, GPcustom   Cible 568, GPcustom Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46

merci

L'arme a été photographiée par un journaliste japonais pour une revue japonaise lol sur les armes.

Ils n'ont pas accès à grand chose et les armes de poing ou fusil d'assaut sont vus comme des objets de rêve au pays du soleil levant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cible 568, GPcustom   Cible 568, GPcustom Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:59

normal, pièce unique...

je t avoue que quand Mr.Cornet a sorti son gsm pr me montrer l original, j y ai directement reconnu ton nom, dès lors il est parti derrière chercher la valise et la...

l extase total et je dis pas ca prcq c est toi mais didju, je vois encore cette vieille carcasse poncé sur ton meuble de salle a mangé: "jv faire un pti custom chez Cornet je crois...."

A ouai ouai, juste petit quoi, le seul GP de Belgique qui coûte autant qu un CzOrange et je crois pas exagerer.... Et alors cette détente, un must have, j ai jms eu une detente pareil sur un GP, limite j hésite a deposer le mien pr diminuer cette longue course post sécurité de detente, la detente de ton GP Custom est extraordinaire, j ose a peine imaginer en vrai...
La gueule des plaquettes, le trio de couleurs, bref une merveille.

Bref, ils ont fait un boulot remarquable, il est vraiment balèze l armurier de l atelier cornet, c est en voyant ton GP que j ai pris connaissance du level et....... on rigole pas !  
Et là avec le magazine c est encore mieux car l interieur est tt aussi dingue que l exterieur, le soucis du détail hein, c est a la finition, etc...  que tu contemples le travail d un pro !

Pour le Japon, tu m en apprends une, je ne savais pas du tout quec etait tres difficile d obtenir une arme la bas, je vais d ailleurs de ce pas faire qqc recherche sur google.

sur ce, je cloture sur la même phrase que cible: le custom c est un choix perso qui créé un lien encore plus fort entre l arme et son propriétaire.

A ca je rajoute: rien ne se justifie et tout se custom Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cible 568, GPcustom   Cible 568, GPcustom Icon_minitime

Cible 568, GPcustom
Page 1 sur 1