Quentin1982 Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Andenne Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Sam 5 Aoû 2017 - 22:37 | |
| Tout est dans le titre merci. | |
|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Lun 7 Aoû 2017 - 0:13 | |
| Pour l'AK 47 Cugir, pas d'avis. Mais je puis te parler de l'AK 47 Romarm, sans doute cousine de celle que tu convoites. Arme rustique, avec une précision assez bonne à courte et moyenne portée. Fabrication "au marteau et au burin", comme le dit en rigolant un ami tireur qui ne jure que par les armes occidentales. De fait, choisis un bon armurier pour cet achat : ainsi, si un problème surgit... Achetée neuve, la mienne s'enrayait systématiquement : retour chez Arc, où je l'avais achetée. Le défaut provenait du retour de gaz : le trou dans le canon était obturé par la bague de serrage, mise au mauvais endroit. Donc, pas de retour de gaz et encrassage rapide ! Défaut difficile à déceler. Heureusement, l'armurier Cloos est très compétent. Mais je conçois des doutes sur le Service Qualité des usines roumaines - dont je ne trouve plus trace sur le web, d'ailleurs -. Depuis lors, je n'ai plus connu de problème avec cette arme. Mais je situe la fabrication roumaine plutôt dans le bas de l'échelle. Même si la PSL, par exemple, révèle toutes ses qualités en Afghanistan, Irak etc. Tu peux bien ou mal tomber, selon moi. Mais il faut vraiment obtenir cette arme à un prix très intéressant. Ou s'orienter vers de meilleures fabrications. | |
|
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Mar 8 Aoû 2017 - 14:59 | |
| il parait que les cugir sont pas top top niveaux finition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? | |
| |
|