Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Empty
MessageSujet: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?   Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:37

Tout est dans le titre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Empty
MessageSujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?   Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:13

Pour l'AK 47 Cugir, pas d'avis.  Mais je puis te parler de l'AK 47 Romarm, sans doute cousine de celle que tu convoites.

Arme rustique, avec une précision assez bonne à courte et moyenne portée.  Fabrication "au marteau et au burin", comme le dit en rigolant un ami tireur qui ne jure que par les armes occidentales.  De fait, choisis un bon armurier pour cet achat : ainsi, si un problème surgit...  Achetée neuve, la mienne s'enrayait systématiquement : retour chez Arc, où je l'avais achetée.  Le défaut provenait du retour de gaz : le trou dans le canon était obturé par la bague de serrage, mise au mauvais endroit.  Donc, pas de retour de gaz et encrassage rapide !  Défaut difficile à déceler.  Heureusement, l'armurier Cloos est très compétent.  Mais je conçois des doutes sur le Service Qualité des usines roumaines - dont je ne trouve plus trace sur le web, d'ailleurs -.  scratch

Depuis lors, je n'ai plus connu de problème avec cette arme.  Mais je situe la fabrication roumaine plutôt dans le bas de l'échelle.  Même si la PSL, par exemple, révèle toutes ses qualités en Afghanistan, Irak etc.  Tu peux bien ou mal tomber, selon moi.  Mais il faut vraiment obtenir cette arme à un prix très intéressant.  Ou s'orienter vers de meilleures fabrications.
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Empty
MessageSujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?   Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:59

il parait que les cugir sont pas top top niveaux finition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Empty
MessageSujet: Re: Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?   Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis, remarques, retours sur les carabines Ak 47 Cugir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retours/avis Ruger redhawk 44
» Des avis sur les carabines en 300 blk ?
» Avis carabines Winchester
» Cugir M69 - FNH
» Journal intime et cahier de chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: