Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée d'essai : différents calibres

Aller en bas 
+4
Pilou
Claude J
Ancalagon
Akta
8 participants
AuteurMessage
Akta
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Vallée de la Meuse
Date d'inscription : 15/08/2017

Journée d'essai : différents calibres  Empty
MessageSujet: Journée d'essai : différents calibres    Journée d'essai : différents calibres  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:38

Bonjour à toutes et tous,

étant débutante, avant de me choisir un club et de m’y affilier, je souhaiterais faire un essais de tir ( l’essais autorisé une fois par an ), mais cette fois pour tester différents calibres. Ce qui m’aiderait à faire un choix notamment entre les différentes filières pour la suite.

Auriez-vous à votre connaissance l’une ou l’autre adresse à me conseiller qui me permettrait cela s'il vous plaît?

En vous remerciant par avance.

Akta
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Journée d'essai : différents calibres  Empty
MessageSujet: Re: Journée d'essai : différents calibres    Journée d'essai : différents calibres  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:44

A l EBSA, a battice, ils proposent ce type de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Journée d'essai : différents calibres  Empty