| Club blason à jeumont | |
|
+9renlie lululooping BMA760S MichelP quiorte Joly fred7100 varmint700.308w sebastien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quiorte Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Bérelles Date d'inscription : 26/06/2020
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 13:38 | |
| je viendrai samedi prochain pour m'inscrire alors. | |
|
| |
quiorte Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Bérelles Date d'inscription : 26/06/2020
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 13:38 | |
| je viendrai samedi prochain pour m'inscrire alors.
merci!! | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 13:54 | |
| - BMA760S a écrit:
- quiorte a écrit:
- BMA760S a écrit:
- quiorte a écrit:
- parce que je voulais m'y inscrire mais impossible d'avoir un numéro de contact où un endroit pour trouver une information.
Je suis membre du Blason et pour les inscriptions sont de septembre en septembre, pas de reprise avant parait 'il. Pour info : pour une première inscription 200 euros et 135 pour les années suivantes Des nouvelles de la date des inscriptions? Bonjour Déjà en cours, mais l’inscription est de septembre à septembre Salut BMA760S, Voir MP | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 17:43 | |
| Je suis passé au stand de Jeumont cet après-midi car il est maintenant ouvert. Les périodes de tir sont le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche matin. Il y des pistes à 25 m, 50 m avec retour automatique et des lignes à 100 m mais il faut se déplacer à pied pour changer de cibles. Le stand est à ciel ouvert, sauf les emplacements des tireurs. C'est un peu vieillot mais très propre. Le droit d'inscription est de 200€ la première année et ensuite cela passe à 140€. Le montant comprend l'adhésion au club ainsi que la licence française. Il faut juste une attestation médicale pour indiquer l'aptitude au tir, une copie recto verso de la carte d'identité et une photo d'identité. Il y a plus ou moins 240 membres dont 40% de belges. Le bar est bien achalandé avec des bières belges. | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 21:04 | |
| - lululooping a écrit:
- MichelP a écrit:
- Je suis passé au stand de Jeumont cet après-midi car il est maintenant ouvert. Les périodes de tir sont le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche matin. Il y des pistes à 25 m, 50 m avec retour automatique et des lignes à 100 m mais il faut se déplacer à pied pour changer de cibles.
Le stand est à ciel ouvert, sauf les emplacements des tireurs. C'est un peu vieillot mais très propre.
Le droit d'inscription est de 200€ la première année et ensuite cela passe à 140€. Le montant comprend l'adhésion au club ainsi que la licence française. Il faut juste une attestation médicale pour indiquer l'aptitude au tir, une copie recto verso de la carte d'identité et une photo d'identité.
Il y a plus ou moins 240 membres dont 40% de belges.
Le bar est bien achalandé avec des bières belges.
Merci pour ces précieuses informations Michel
Et à bientôt Bonjour, surtout n'oubliez pas la carte européenne qui reprend toutes vos armes éventuelles de tir sur le sol français Demande gratuite au gouverneur réponse rapide +- une semaine Sinon attention à la douane volante Les crochets 25 et 50m sont distants (entraxe ) 52cm d'ou adaptation (carton ) J'utilise des cibles blanches de chez Sutter 55x53 avec découpe d'insertion pour 21x21 et 26x26cm au prix 0,5 euros pièce (port de 7,99 compris), envoi d'Allemagne et rapide +- 3 jours Au plaisir de se voir, je suis présent le mercredi PM prénom Bernard M | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 23:15 | |
| Il n'y a pas moyen d'acheter de cibles sur place ? | |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Sam 5 Sep 2020 - 23:22 | |
| Bonsoir Jamais acheté mais surement possible Au plaisir | |
|
| |
Zandre Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Binche Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Jeu 13 Jan 2022 - 11:18 | |
| Bonjour, j'envisage d'y aller prochainement pour pouvoir profiter du 100m... Dans les messages précédents, je vois que les inscriptions sont de septembre à septembre. Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible de s'inscrire en cours d'année? bonne journée, meilleurs voeux et merci d'avance pour votre retour | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 686 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Jeu 13 Jan 2022 - 11:34 | |
| Ca doit être possible, mais t'inscrire là bas en juin, c'est comme si tu prenais ta licence urstbf en octobre... tu vas payer l'année pleine pour 3 mois. A voir si le club te fait une remise sur la partie cotisation club. | |
|
| |
BMA760S Habitué
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Jeu 13 Jan 2022 - 11:35 | |
| - Zandre a écrit:
- Bonjour,
j'envisage d'y aller prochainement pour pouvoir profiter du 100m... Dans les messages précédents, je vois que les inscriptions sont de septembre à septembre. Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible de s'inscrire en cours d'année? bonne journée, meilleurs voeux et merci d'avance pour votre retour Pas de soucis ,tu perds juste 4 mois | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 686 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Jeu 13 Jan 2022 - 11:37 | |
| Effectivement mon exemple était pour faire un parallèle avec le système belge. Mais là tu ne vas pas perdre grand chose.
Attention que la FFT et la FFBT ne fonctionnent pas pareil: cotisation de septembre à septembre pour le tir sportif, de janvier à janvier pour le ball trap. | |
|
| |
Zandre Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Binche Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Lun 17 Jan 2022 - 10:12 | |
| - BMA760S a écrit:
- Zandre a écrit:
- Bonjour,
j'envisage d'y aller prochainement pour pouvoir profiter du 100m... Dans les messages précédents, je vois que les inscriptions sont de septembre à septembre. Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible de s'inscrire en cours d'année? bonne journée, meilleurs voeux et merci d'avance pour votre retour Pas de soucis ,tu perds juste 4 mois Merci!!! | |
|
| |
nono Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Lodelinsart Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: blason Jeu 27 Oct 2022 - 0:34 | |
| oui je viens de mi inscrire .la semaine dernière . | |
|
| |
RudyD Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Dim 16 Juil 2023 - 21:28 | |
| J y suis allé cette année dans le cadre d un tir interclubs, bon club et très sympathique | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Club blason à jeumont Dim 16 Juil 2023 - 21:35 | |
| - RudyD a écrit:
- J y suis allé cette année dans le cadre d un tir interclubs, bon club et très sympathique
Je plussoie!! A ta santé cher ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club blason à jeumont | |
| |
|
| |
| Club blason à jeumont | |
|