Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fusil longue distance

+2
BRISCARD
Redcap
6 participants
AuteurMessage
Redcap
Bavard
Redcap

Masculin Nombre de messages : 204

fusil longue distance Empty
MessageSujet: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:02

Bonjour amis tireurs,

J'ai toujours eu le fantasme de posséder un fusil longue distance, je tir à 600m, et j'aimerais un fusil assez performant mais sans non plus vendre un rein comme pour certain fusil à 4000 euros ou plus...
Je cherche un fusil en 308W, et si possible pas quelque chose avec une crosse type model70, m40...
Je sais que je suis peut-être chiant, mais j'espère que l'un de vous aura une réponse qui correspondra à ma recherche.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:16

Bonsoir

Peut être ça, fonctionne très bien a 600m avec .308 Fédéral gold macht 168 gr;  fusil longue distance 1090128240 fusil longue distance 1090128240

https://www.armurerie-lavaux.com/article/CZ-557-Synthetique-Varmint-cal.308-win.html

Cordialement  fusil longue distance 248061295
Redcap
Bavard
Redcap

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:18

merci, mais je n'aime pas ce genre de crosse... j'ai déjà la winchester model 70, canon lourd en 26 pouces, mais je cherche quelque chose d'autre Smile
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:21

Bonsoir

et aussi ça,je le trouve particulièrement joli et assez complet ...et oui ,il manque la lunette !!! mais a ce prix ?

http://www.achat-moselle.com/pro12373-CARABINE-CZ-557-VARMINT-CANON-LOURD-CAL-308-WINCH-GIPECHASSE.htm

Cordialement fusil longue distance 248061295
Redcap
Bavard
Redcap

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:24

je cherche plus quelque chose dans ce genre là

http://www.achat-moselle.com/pro59699-CARABINE-RUGER-PRECISION-RIFLE-308-WINCH-10CPS-20-GIPECHASSE.htm
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87

Masculin Nombre de messages : 502
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )

MessageSujet: FTLD .   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:29

Pour ma part , j’ai une Steyr SSG04 , mais pour du TLD , il faut la lunette qui suivra et pour moi celle-ci coûte plus cher que l’arme . Une Zeiss V8 .
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1635

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:29

Ben la ruger est pas mal pour le prix.

Sinon, tu peux partir sur une base de remington 700 que tu customise en fct de ce que tu souhaite avec un chassis Tac 21 , Accuracy international ou autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:06

BRISCARD a écrit:
Bonsoir

et aussi ça,je le trouve particulièrement joli et assez complet ...et oui ,il manque la lunette !!! mais a ce prix ?

http://www.achat-moselle.com/pro12373-CARABINE-CZ-557-VARMINT-CANON-LOURD-CAL-308-WINCH-GIPECHASSE.htm

Cordialement  fusil longue distance 248061295
Très bon choix, mais celle avec la crosse synthétique est de même qualité. une lunette correcte dessus (sans pour autant se ruiner) et le tour est joué.
Au max pour 2000 €uros le tout.
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:24

http://www.tikka.fi/rifles/tikka-t3x/t3x-tac-a1

Ceci semble rentrer dans tes critères

Qui plus est dispo en 260 Rem et 6.5 Creedmoor qui sont deux calibres à la balistique plus performante que le 308. Mais il faut recharger.

Attention, je n'ai rien contre le 308...j'en tire avec une au 600 au CTF également.

Autrement une valeur sure = une Remington SPS Varmint .308 Win neuve + châssis Accuracy International AT + détente Timney ou Rifle Basix = 2000 €
simonov
Actif
Actif
simonov

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:37

clicboumboum a écrit:
http://www.tikka.fi/rifles/tikka-t3x/t3x-tac-a1

Ceci semble rentrer dans tes critères

Qui plus est dispo en 260 Rem et 6.5 Creedmoor qui sont deux calibres à la balistique plus performante que le 308. Mais il faut recharger.

Attention, je n'ai rien contre le 308...j'en tire avec une au 600 au CTF également.

Autrement une valeur sure = une Remington SPS Varmint .308 Win neuve + châssis Accuracy International AT + détente Timney ou Rifle Basix = 2000 €

et si tu veux faire une petite économie tu remplace la crosse accuracy par une crosse archangel et tu gagne 3 a 400 euro que tu remets sur l achat d une bonne lunette
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:54

Les crosses Archangel ne sont pas ce qui se fait de mieux pour les Rem 700. Question rigidité.

Pour le TLD dont il est question, il est dommage de devoir rogner des € sur les postes crosses et optiques.

Ce qui est bon pour 100m ne l'est pas forcément à 600m, et que dire au delà.

Si des économies sont à prévoir, mieux vaut partir sur un châssis MDT HS3 ou Tac 21. Le LSS est un peu "léger" pour le boulot dont il est question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusil longue distance   fusil longue distance Icon_minitime

fusil longue distance
Page 1 sur 1