Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radom sport M762

Aller en bas 
+3
Louveteau
Vincero88
ulrok55
7 participants
AuteurMessage
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:34

bonjour des avis sur le Radom sport M762 (7.62x39) ? qualité ,finition ect...




Radom sport M762 Beryl-10


Radom sport M762 Beryl-11
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:47

Bonjour,

J'en ai fait l'acquisition il y a +-2 mois chez Dekaise.

Top finition rien à voir avec les gammes vendues actuellement un peu partout à 600 700€.

C'est du solide tous les rails sont en métal.

Je tire à 100m et à 25m dès que les organes de visées ont été réglés.

Toute les muns vont dans le noir. Je tire avec du surplus chinois.

Pour ce qui est de l'entretien très simple à nettoyer mais il faudra acheter un marteau en nylon pour bien remettre certaines pièces à leur place.

P.s:elle est livrée avec une poignée picatinny pour mettre sur le devant de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 23:06

Vincero

J’ai aussi une Radom en 7,62 a 600-700 euro qui m’approte tous la satisfaction qu’ont peu attendre d’une ak ,
En visée ouvert je tiens parfaitement le rond noir de la C50 à 100 m ,

Pour la version dite «  sport «  à part des rails un peu partout je ne voix pas plus de différence sinon le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:44

Louveteau,

Tout simplement les matériaux employés sont de qualité inférieur c'est de la tôle et du plastique "bon marché" (sans vouloir dénigrer,  cette arme je pense que chaque chose à son prix), j'ai eu les deux armes en main à l'armurerie et je peux te dire que la différence est flagrante.

De plus il y a de nombreuses options: frein de bouche poignée ergonomique,  poignée Picatinny, cross rétractable,  différents rail Picatinny,  une poignée d'armement plus ergonomique pareillement pour le levier du déverrouillage du chargeur (plus large).

Tout ça fait que c'est une arme plus abouti, plus agréable et confortable à l'utilisation.

Et pour celui qui aime customiser,  il peut directement mettre ce qu'il souhaite dessus.

Maintenant pour celui qui aime une arme dépouillée et pas trop regardant sur les finitions la Radom a 6, 700€ sera un bon choix d'accès pour une carabine de type ak neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:46

Les Radom à 700Eur ne sont pas des Radom mais des Pioneer Arms situé dans la ville de Radom (Profiter de la notoriété des autres??)

Tandis que celle illustrée est une Fabryka Broni Radom, manufacture d'arme Polonaise. J'en ai une de 1963 et elle va toujours très bien, donc qualité au Rdv!
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:52

Merci de vos retours Wink Radom sport M762 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
sportshooternord59
Nouveau
sportshooternord59


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/06/2018

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: AK(M) RADOM, works ZS, Arsenal Multiagro années 50-60   Radom sport M762 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:22

Bonjour à tous,

Tireur sportif licencié pratiquant dans le Nord de la France, amateur et collectionneur d'armes, détenant déjà plusieurs armes poing et d'épaule, je viens d'obtenir deux Attestations (B2-f et B4) pour acheter dans les six mois qui viennent, deux armes longues.
La première serait un fusil à pompe calibre 12 Browning BPS à éjection basse (j'en possède déjà deux autres modèles : Remington 870 Police et ST12 Taurus).
Et surtout une AK 47 calibre ( 7.62 x 39 ] en semi-auto (bien sûr).
Le modèle sur lequel je suis concentré est idéalement une Russe ou une RADOM Polonaise d'origine (pas d'Hongroise, ou autre si possible), avec crosse-garde-main-poignée BOIS exclusivement, carcasse usinée exclusivement, type années 50-60, et qui -souvent- proviennent d'arsenaux tchèques.
Avec la situation actuelle, et la Législation en vigueur, peu voire pas d'armuriers du tout, surtout en France ne semblent plus nous en proposer, ces derniers temps...
Est-ce que quelqu'un vend ou pense vendre ce type d'arme ?
Je suis pointilleux et un peu fanatique du détail dès que j'achète une arme, et je ne veux pas me tromper sur cet achat.
Car clairement, à part une Thompson .45 ACP (que j'achèterai un jour...), rien ne pourrait être pour moi en meilleure place dans ma Collection, je dirais même qu'elle constituera le Fleuron de ma Collection.
Tirer avec n'est pas mon but. Mon truc sera de l'entretenir, et de la maintenir au meilleur niveau et dans le meilleur état que possible. Pour la postérité. J'ai 57 ans bientôt, et j'ai deux fils qui tirent aussi....
Voilà, je viens donc vers vous et étudie toute proposition.
Je paie toujours après essai et CASH, question de principe.
En dehors de cette annonce, je voudrais dire que je parcours régulièrement votre Site, et espère apprendre encore beaucoup de choses sur notre passion commune !
Cordialement, et Sportivement,
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:13

sportshooternord59 a écrit:
Bonjour à tous,

Tireur sportif licencié pratiquant dans le Nord de la France, amateur et collectionneur d'armes, détenant déjà plusieurs armes poing et d'épaule, je viens d'obtenir deux Attestations (B2-f et B4) pour acheter dans les six mois qui viennent, deux armes longues.
La première serait un fusil à pompe calibre 12 Browning BPS à éjection basse (j'en possède déjà deux autres modèles : Remington 870 Police et ST12 Taurus).
Et surtout une AK 47 calibre ( 7.62 x 39 ] en semi-auto (bien sûr).
Le modèle sur lequel je suis concentré est idéalement une Russe ou une RADOM Polonaise d'origine (pas d'Hongroise, ou autre si possible), avec crosse-garde-main-poignée BOIS exclusivement, carcasse usinée exclusivement, type années 50-60, et qui  -souvent- proviennent d'arsenaux tchèques.
Avec la situation actuelle, et la Législation en vigueur, peu voire pas d'armuriers du tout, surtout en France ne semblent plus nous en proposer, ces derniers temps...
Est-ce que quelqu'un vend ou pense vendre ce type d'arme ?
Je suis pointilleux et un peu fanatique du détail dès que j'achète une arme, et je ne veux pas me tromper sur cet achat.
Car clairement, à part une Thompson .45 ACP (que j'achèterai un jour...), rien ne pourrait être pour moi en meilleure place dans ma Collection, je dirais même qu'elle constituera le Fleuron de ma Collection.
Tirer avec n'est pas mon but. Mon truc sera de l'entretenir, et de la maintenir au meilleur niveau et dans le meilleur état que possible. Pour la postérité. J'ai 57 ans bientôt, et j'ai deux fils qui tirent aussi....
Voilà, je viens donc vers vous et étudie toute proposition.
Je paie toujours après essai et CASH, question de principe.
En dehors de cette annonce, je voudrais dire que je parcours régulièrement votre Site, et espère apprendre encore beaucoup de choses sur notre passion commune !
Cordialement, et Sportivement,
Bonne journée à tous !

Je vais laisser votre réponse pour le moment puisque vous n'êtes plus connecté mais il est nécessaire de passer par la case présentation avant de répondre à des sujets comme vous l'aurez lu en validant notre ROI.
Merci donc de passer par la casse présentation rapidement je repaserai voir si tel est le cas. Merci

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:25

Vincero88 a écrit:
Toute les muns vont dans le noir. Je tire avec du surplus chinois.
Peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:43

Bonjour p7m13,

Avec les munitions chinoises de surplus, à 100m, je ne sort jamais au delà du 7 sur une C50. Avec les organes de visées ouverte et d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radom sport M762 Empty
MessageSujet: Re: Radom sport M762   Radom sport M762 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radom sport M762
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: