| point rouge pour Buckmarck | |
|
+7Pilou evasion40 olac didier7830 antleredgame revemane sebastien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: point rouge pour Buckmarck Mar 31 Oct 2017 - 17:56 | |
| Bonjour,
Quel type de visée point rouge conseillez vous pour du tir avec un browning Buckmarck 22lr, distance : 25/50m?
Merci | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Mar 31 Oct 2017 - 21:28 | |
| salut
j'ai essayé un bon marché pour air soft ne voulant pas investir beaucoup au début et ne sachant pas si j'aimerai tiré avec un point rouge du coup j'ai commandé celui ci point rouge en plus il est en promo 8€ j'en suis très content , ne se dérègle pas du coup j'en ai recommandé deux pour mes deux autres burkmark et tout va bien
| |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Mar 31 Oct 2017 - 22:17 | |
| Salut, Perso, j'ai deux modèles chez moi, dont un sur mon BUCKMARK. J'ai un Red dot HAWKE à 5 MOA et un BUSHNELL TRS 25 à 3 MOA. Les deux sont différents au niveau vision, mais super à utiliser...et ultra précis. Prix: 150 € pour le HAWKE et 180 - 200 € pour le BUSHNELL, mais c'est de la qualité pour ce type d'arme. Le HAWKE est placé sur mon GLOCK 17L en 9mm et le BUSHNELL sur le BUCKMARK BLACK LABEL. Les deux red dot ont étés sur les deux armes pour test avant le choix final. | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Mer 1 Nov 2017 - 17:59 | |
| IDEM , Bushnell TRS 25 sur mon Buck contour 3moa à 25m c'est parfait , + de 3moa par contre à 50m | |
|
| |
olac Petit Bavard
Nombre de messages : 148 Localisation : liege Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: point rouge Jeu 2 Nov 2017 - 12:49 | |
| Bonjour. Quelqu'un a t-il une experience avec point rouge LINX -1x22x33. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
evasion40 Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Dim 2 Juin 2019 - 0:31 | |
| Bonjour,
Je relance ce post car un peu ancien mais inutile d'en ouvrir un nouveau
je voudrais installer un red dot sur un buckmark .22lr.
Que pourriez-vous conseiller?
Bien à vous | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: red dot Dim 2 Juin 2019 - 8:04 | |
| - evasion40 a écrit:
- Bonjour,
Bien à vous Bonjour, Si tu veux rester dans le mode "arme",oriente toi vers des RD des marques reconnues mais de préférence "léger" style "écran" car un tubulaire modifie l'équilibre de l'arme......budget de 200 à 400 euro!!!! Plutôt 5 à 6 MOA (plus IPSC ou fun tir) que 3 ou moins (chasse) sauf si tu fais de la cible à 25m. Dans les marques,beaucoup de choix,le VORTEX Venon semble d'un bon rapport qualité/prix mais la liste est longue. Si tu veux faire un test et peut être y rester,un brol du genre airsoft ou aliexpress peut largement suffire et tenir le coup car monté sur la carcasse(mini-prix!). Pilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Dim 2 Juin 2019 - 9:27 | |
| - Pilou a écrit:
- evasion40 a écrit:
- Bonjour,
Bien à vous Bonjour,
Si tu veux rester dans le mode "arme",oriente toi vers des RD des marques reconnues mais de préférence "léger" style "écran" car un tubulaire modifie l'équilibre de l'arme......budget de 200 à 400 euro!!!! Plutôt 5 à 6 MOA (plus IPSC ou fun tir) que 3 ou moins (chasse) sauf si tu fais de la cible à 25m. Dans les marques,beaucoup de choix,le VORTEX Venon semble d'un bon rapport qualité/prix mais la liste est longue. Si tu veux faire un test et peut être y rester,un brol du genre airsoft ou aliexpress peut largement suffire et tenir le coup car monté sur la carcasse(mini-prix!).
Pilou Bonjour, Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci Frédéric |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Dim 2 Juin 2019 - 10:01 | |
| - 924fred a écrit:
- Bonjour,
Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci Frédéric En version simple, c'est la taille du point rouge dans la lunette. Un gros point est facile à voir et aide pour une acquisition rapide, mais va couvrir une grande portion de la cible à plus longue distance, compliquant nettement le tir de précision. Un petit point permet un tir plus précis mais est moins visible, et nécessite donc un temps de visée plus long. C'est un choix à faire, comme utiliser des organes de visée target avec une hausse réglable qui a une ouverture étroite et/ou un guidon relativement fin, ou combat où la hausse est plus large et le guidon est large et visible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Dim 2 Juin 2019 - 10:03 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- 924fred a écrit:
- Bonjour,
Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci Frédéric En version simple, c'est la taille du point rouge dans la lunette. Un gros point est facile à voir et aide pour une acquisition rapide, mais va couvrir une grande portion de la cible à plus longue distance, compliquant nettement le tir de précision. Un petit point permet un tir plus précis mais est moins visible, et nécessite donc un temps de visée plus long.
C'est un choix à faire, comme utiliser des organes de visée target avec une hausse réglable qui a une ouverture étroite et/ou un guidon relativement fin, ou combat où la hausse est plus large et le guidon est large et visible. Merci pour cette explication claire et précise |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Dim 2 Juin 2019 - 13:51 | |
| Salut et bon dimanche Moi j'ai celui-ci depuis 5-6 ans acheté sur Amazon. On m'avait dit à l'époque que c'était de la M... et que les chocs de l'arme le rendrai HS dans pas longtemps ! Ben, aujourd'hui, il est toujours parfait pour mon Buck et mon Xesse. Il est super précis, point rouge ou vert, 5 grosseurs, même pas encore remplacé la pile ! https://www.amazon.fr/Lunettes-Tactical-Reflex-Profile-Airsoft/dp/B015WJIBBI/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=red+point&qid=1559476049&s=books&sr=8-7 | |
|
| |
61-014 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Vlaanderen Date d'inscription : 03/08/2019
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Mar 5 Nov 2019 - 21:50 | |
| - Brandt a écrit:
- Salut et bon dimanche
Moi j'ai celui-ci depuis 5-6 ans acheté sur Amazon. On m'avait dit à l'époque que c'était de la M... et que les chocs de l'arme le rendrai HS dans pas longtemps ! Ben, aujourd'hui, il est toujours parfait pour mon Buck et mon Xesse. Il est super précis, point rouge ou vert, 5 grosseurs, même pas encore remplacé la pile !
https://www.amazon.fr/Lunettes-Tactical-Reflex-Profile-Airsoft/dp/B015WJIBBI/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=red+point&qid=1559476049&s=books&sr=8-7 Bonjour, Vous tirez en airsoft ou en 22lr? | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| |
| |
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 462 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck Mer 6 Nov 2019 - 19:00 | |
| Un Vortex Venom dont je suis enchanté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point rouge pour Buckmarck | |
| |
|
| |
| point rouge pour Buckmarck | |
|