Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 point rouge pour Buckmarck

Aller en bas 
+7
Pilou
evasion40
olac
didier7830
antleredgame
revemane
sebastien
11 participants
AuteurMessage
sebastien
Petit Bavard
sebastien


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/07/2017

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:56

Bonjour,

Quel type de visée point rouge conseillez vous pour du tir avec un browning Buckmarck 22lr, distance : 25/50m?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:28

salut

j'ai essayé un bon marché pour air soft ne voulant pas investir beaucoup au début et ne sachant pas si j'aimerai tiré avec un point rouge
du coup j'ai commandé celui ci point rouge en plus il est en promo 8€
j'en suis très content , ne se dérègle pas du coup j'en ai recommandé deux pour mes deux autres burkmark et tout va bien

Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:17

Salut,
Perso, j'ai deux modèles chez moi, dont un sur mon BUCKMARK.
J'ai un Red dot HAWKE à 5 MOA et un BUSHNELL TRS 25 à 3 MOA.
Les deux sont différents au niveau vision, mais super à utiliser...et ultra précis.
Prix: 150 € pour le HAWKE et 180 - 200 € pour le BUSHNELL, mais c'est de la qualité pour ce type d'arme.
Le HAWKE est placé sur mon GLOCK 17L en 9mm et le BUSHNELL sur le BUCKMARK BLACK LABEL.

point rouge pour Buckmarck Buckma10

point rouge pour Buckmarck Trs25_10

point rouge pour Buckmarck Glock_25

point rouge pour Buckmarck 12131_10

Les deux red dot ont étés sur les deux armes pour test avant le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1247
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:59

IDEM , Bushnell TRS 25 sur mon Buck contour
3moa à 25m c'est parfait , + de 3moa Evil or Very Mad

par contre à 50m lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: point rouge   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:49

Bonjour.
Quelqu'un a t-il une experience avec point rouge LINX -1x22x33.
Merci pour vos réponses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evasion40
Petit Bavard



Nombre de messages : 135
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/10/2018

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 0:31

Bonjour,

Je relance ce post car un peu ancien mais inutile d'en ouvrir un nouveau

je voudrais installer un red dot sur un buckmark .22lr.

Que pourriez-vous conseiller?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: red dot   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 8:04

evasion40 a écrit:
Bonjour,

Je relance ce post car un peu ancien mais inutile d'en ouvrir un nouveau

je voudrais installer un red dot sur un buckmark .22lr.

Que pourriez-vous conseiller?

Bien à vous

Bonjour,

Si tu veux rester dans le mode "arme",oriente toi vers des RD des marques reconnues mais
de préférence "léger" style "écran" car un tubulaire modifie l'équilibre de l'arme......budget de 200 à 400 euro!!!!
Plutôt 5 à 6 MOA (plus IPSC ou fun tir) que 3 ou moins (chasse) sauf si tu fais de la cible à 25m.
Dans les marques,beaucoup de choix,le VORTEX Venon semble d'un bon rapport qualité/prix mais la liste est longue.
Si tu veux faire un test et peut être y rester,un brol du genre airsoft ou aliexpress peut largement suffire et tenir
le coup car monté sur la carcasse(mini-prix!).

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:27

Pilou a écrit:
evasion40 a écrit:
Bonjour,

Je relance ce post car un peu ancien mais inutile d'en ouvrir un nouveau

je voudrais installer un red dot sur un buckmark .22lr.

Que pourriez-vous conseiller?

Bien à vous

Bonjour,

Si tu veux rester dans le mode "arme",oriente toi vers des RD des marques reconnues mais
de préférence "léger" style "écran" car un tubulaire modifie l'équilibre de l'arme......budget de 200 à 400 euro!!!!
Plutôt 5 à 6 MOA (plus IPSC ou fun tir) que 3 ou moins (chasse) sauf si tu fais de la cible à 25m.
Dans les marques,beaucoup de choix,le VORTEX Venon semble d'un bon rapport qualité/prix mais la liste est longue.
Si tu veux faire un test et peut être y rester,un brol du genre airsoft ou aliexpress peut largement suffire et tenir
le coup car monté sur la carcasse(mini-prix!).

Pilou

Bonjour,

Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:01

924fred a écrit:
Bonjour,
Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci
Frédéric
En version simple, c'est la taille du point rouge dans la lunette.
Un gros point est facile à voir et aide pour une acquisition rapide, mais va couvrir une grande portion de la cible à plus longue distance, compliquant nettement le tir de précision.
Un petit point permet un tir plus précis mais est moins visible, et nécessite donc un temps de visée plus long.

C'est un choix à faire, comme utiliser des organes de visée target avec une hausse réglable qui a une ouverture étroite et/ou un guidon relativement fin, ou combat où la hausse est plus large et le guidon est large et visible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:03

Nicolas_Yad a écrit:
924fred a écrit:
Bonjour,
Quelle est la différence entre 3 MOA , 5 MOA , etç… merci
Frédéric
En version simple, c'est la taille du point rouge dans la lunette.
Un gros point est facile à voir et aide pour une acquisition rapide, mais va couvrir une grande portion de la cible à plus longue distance, compliquant nettement le tir de précision.
Un petit point permet un tir plus précis mais est moins visible, et nécessite donc un temps de visée plus long.

C'est un choix à faire, comme utiliser des organes de visée target avec une hausse réglable qui a une ouverture étroite et/ou un guidon relativement fin, ou combat où la hausse est plus large et le guidon est large et visible.


Merci pour cette explication claire et précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:51

Salut et bon dimanche cheers

Moi j'ai celui-ci depuis 5-6 ans acheté sur Amazon.
On m'avait dit à l'époque que c'était de la M... Very Happy et que les chocs de l'arme le rendrai HS dans pas longtemps !
Ben, aujourd'hui, il est toujours parfait pour mon Buck et mon Xesse. Il est super précis, point rouge ou vert, 5 grosseurs, même pas encore remplacé la pile !

https://www.amazon.fr/Lunettes-Tactical-Reflex-Profile-Airsoft/dp/B015WJIBBI/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=red+point&qid=1559476049&s=books&sr=8-7
Revenir en haut Aller en bas
61-014
Nouveau
61-014


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Vlaanderen
Date d'inscription : 03/08/2019

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:50

Brandt a écrit:
Salut et bon dimanche cheers

Moi j'ai celui-ci depuis 5-6 ans acheté sur Amazon.
On m'avait dit à l'époque que c'était de la M... Very Happy et que les chocs de l'arme le rendrai HS dans pas longtemps !
Ben, aujourd'hui,  il est toujours parfait pour mon Buck et mon Xesse. Il est super précis, point rouge ou vert, 5 grosseurs, même pas encore remplacé la pile !

https://www.amazon.fr/Lunettes-Tactical-Reflex-Profile-Airsoft/dp/B015WJIBBI/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=red+point&qid=1559476049&s=books&sr=8-7

Bonjour,

Vous tirez en airsoft ou en 22lr?
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:27

014 a écrit:
Brandt a écrit:
Salut et bon dimanche cheers

Moi j'ai celui-ci depuis 5-6 ans acheté sur Amazon.
On m'avait dit à l'époque que c'était de la M... Very Happy et que les chocs de l'arme le rendrai HS dans pas longtemps !
Ben, aujourd'hui,  il est toujours parfait pour mon Buck et mon Xesse. Il est super précis, point rouge ou vert, 5 grosseurs, même pas encore remplacé la pile !

https://www.amazon.fr/Lunettes-Tactical-Reflex-Profile-Airsoft/dp/B015WJIBBI/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=red+point&qid=1559476049&s=books&sr=8-7

Bonjour,

Vous tirez en airsoft ou en 22lr?

22
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 76
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:00

Un Vortex Venom dont je suis enchanté

point rouge pour Buckmarck Red_do10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point rouge pour Buckmarck Empty
MessageSujet: Re: point rouge pour Buckmarck   point rouge pour Buckmarck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point rouge pour Buckmarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9
» Embase pour point rouge
» point rouge pour tir aux clays ...
» montage point rouge pour uzi
» Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: