Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème levier de sécurité CZ75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazan
Nouveau



Nombre de messages : 73
Localisation : Tirlemont
Date d'inscription : 07/04/2017

Problème levier de sécurité CZ75 Empty
MessageSujet: Problème levier de sécurité CZ75   Problème levier de sécurité CZ75 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 0:25

Pour améliorer la détente d’une CZ 75 on a monté un chien SA et une détente match (course réglable et trigger stop).
Ce sont des pièces CZ.
Ca fonctionne super, mais le levier de sécurité ne bouge plus …

J’ai l’impression que l’engagement entre le chien et le ‘sear’ est différent et à cause de ça il y a moins de place pour faire monter le levier de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Problème levier de sécurité CZ75 Empty
MessageSujet: SECURITE   Problème levier de sécurité CZ75 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 6:46

Salut,

Si tu parles bien d'un 75 "Shadow",c'est normal (du moins fréquent,il suffit de légèrement limer et polir
pour que "çà passe".
Mais d'une manière générale (parce qu'il m'arrive de faire cette transformation pour d'autres tireurs),et pour
peu que tu ne fasses pas d'IPSC où la sécurité doit nécessairement être fonctionnelle,je ne bouge à rien,
d'autant que cette sécurité pose parfois plus de problème que de "sécurité" chez les tireurs qui tiennent 
mal leur arme et l'engagent (par dessous avec le pouce) involontairement et "cafouillent" sans s'en rendre compte,
plus encore lors de concours "fun",ce qui les stoppe net dans leur engagement.
Donc,selon moi, les bonnes questions sont :
- est-ce que j'utilisais ma "sécurité" lorsque je faisais du tir en logette (en SA/DA) au stand....?
- et donc....si non,pourquoi le ferais-je à l'avenir avec ma nouvelle détente?

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Problème levier de sécurité CZ75 Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de sécurité CZ75   Problème levier de sécurité CZ75 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 6:50

C est normal , il y a un petit ajustage a faire j ai le meme " probleme" mais comme je ne me sert jamais de la sécurité ,ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Nouveau



Nombre de messages : 73
Localisation : Tirlemont
Date d'inscription : 07/04/2017

Problème levier de sécurité CZ75 Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de sécurité CZ75   Problème levier de sécurité CZ75 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 7:37

Merci pour vos réponses.
En fait c’est une Kadet, mais la carcasse et la détente sont identique à la 75.
C’est comme je pensais après le troisième démontage / remontage… c’est normal  Smile
Et oui ça ne sert qu’à faire des trous a 25 mètres, donc on utilise pas la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème levier de sécurité CZ75 Empty
MessageSujet: Re: Problème levier de sécurité CZ75   Problème levier de sécurité CZ75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème levier de sécurité CZ75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ75 Sp-01 problème?
» cz 75 shadow 15 mètres 2 mains
» CZ 75 SP01 Shadow
» glock17 vs cz75
» glock 17 ou CZ 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: