| Mossberg Belgique n'est plus ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 10 Déc 2017 - 14:29 | |
| | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 10 Déc 2017 - 14:31 | |
| A ma connaissance, il n'y a pas d'importateur Mossberge en Belgique. La marque est mieux représentée en Allemagne que chez nous. | |
|
| |
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Mar 12 Déc 2017 - 19:18 | |
| Merci Gab, je n'avais pas fait attention à ta réponse...................j'ai regardé ça et là......rien! Je pensais me rabattre sur un Rem870 Tactical, là certains disent......ouhhhh attention, acier recylé, extracteur fragile etc... Donc je parts vers un Fabarm OD Green.........là personne n'a encore testé mdr! Thierry. | |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 11:21 | |
| Je recherche un Mossberg MVP Patrol, mission Impossible. Si quelqu'un a des Infos. | |
|
| |
DCC Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 29/12/2017
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 12:58 | |
| Passage au salon Milipol en novembre, je suis passé par le stand Mosberg.. Je cherchais un 590... Le responsable du stand m'a confirmé qu'il n'y avait plus d'importateur pour la marque en Belgique. Mais selon lui, chaque armurier peut faire importer une pièce sur "simple demande"... Si je retrouve ses coordonnées, je les posterai ici.. | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 13:49 | |
| il y a pas mal de maverick en seconde main qui traînent dans les armureries
| |
|
| |
Black-Joe Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 13:51 | |
| En Allemagne sans problème même pas mal d'occasions et à des prix assez raisonnable.
Joe | |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 15:00 | |
| Bon, si quelqu'un voit un MVP Patrol, qu'il me prévienne. Merci. | |
|
| |
Tigman Super Bavard
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Dim 21 Jan 2018 - 16:37 | |
| Merci à tous pour vos réponses............du coup je suis parti sur un Fabarm, dès que le bestiau sera là (m4 en attente) je partagerai un petit retex! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Lun 22 Jan 2018 - 10:45 | |
| - DCC a écrit:
- Passage au salon Milipol en novembre, je suis passé par le stand Mosberg.. Je cherchais un 590...
Le responsable du stand m'a confirmé qu'il n'y avait plus d'importateur pour la marque en Belgique. Mais selon lui, chaque armurier peut faire importer une pièce sur "simple demande"... Si je retrouve ses coordonnées, je les posterai ici.. Oui c'est ce qui m'as été dis aussi à Milipol et c'est bien dommage car Mosberg c'est quand même du lourd dans le monde des armes surtout au US ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
titi 69 Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : suarlee Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? Lun 22 Jan 2018 - 21:25 | |
| Hello, Il me semble que Dekaise a rentré du Mossberg en 223 donc voir si il peut commander des fusils à pompes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mossberg Belgique n'est plus ?????? | |
| |
|
| |
| Mossberg Belgique n'est plus ?????? | |
|