Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Custom poignée Glock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:40

Bonsoir,

Je voudrais modifier la poignée de mon Glock ayant déjà vu du beau boulot, mais aussi des massacres.

Si quelqu'un à de l'expérience à ce niveau.

Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Re: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:04

Salut,

pour ne pas transformer la crosse j'avais collé du revêtement antidérapant de skate board.
C'est très collant mais cela s'enlève assez facilement aussi.

simple, économique, fiable, pas de transformation de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Re: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:12

Citation :
Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose

Quand tu as dit ca, tu as tout dit. Il existe effectivement des adhesifs prédécoupés, avec différentes textures/couleurs, et il suffit de les coller.

C est pas ce qu on fait de plus classe comme custom, mais c est pas cher, facile et relativement reversible.
Custom poignée Glock  Glock-20-grips-decal
Custom poignée Glock  S-l1600

Si t es bricoleur, tu trouve des schemas a decouper sur le net et tu decoupe ton grip dans un grip de skate board de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Re: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:36

Ancalagon a écrit:
Citation :
Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose

Quand tu as dit ca, tu as tout dit. Il existe effectivement des adhesifs prédécoupés, avec différentes textures/couleurs, et il suffit de les coller.

C est pas ce qu on fait de plus classe comme custom, mais c est pas cher, facile et relativement reversible.
Custom poignée Glock  Glock-20-grips-decal
Custom poignée Glock  S-l1600

Si t es bricoleur, tu trouve des schemas a decouper sur le net et tu decoupe ton grip dans un grip de skate board de ton choix

Avez vous des liens ? je ne pratique pas la langue de Shakespeare je peux réussir à comprendre mais ça s'arrête là

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Custom-product
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2017

Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Re: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:34

Salut je ne conseil pas le grip de skate board car trop gros grain.. il y a la marque tesa qui fait de l'anti derapant pour les marche c'est le mieux.. si non j'en ai si ca t'interesse.., il y a le stipling aussi.. fer a soudé et ca fond le plastique du grip..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom poignée Glock  Empty
MessageSujet: Re: Custom poignée Glock    Custom poignée Glock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom poignée Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée CZ 75
» Glock, quel "Slug Plug" quand on change le dos de poignée ?
» Custom Glock
» Alfa-precision- Custom Glock Parts
» Poignée pour le 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: