Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Custom poignée Glock Mar 2 Jan 2018 - 18:40 | |
| Bonsoir,
Je voudrais modifier la poignée de mon Glock ayant déjà vu du beau boulot, mais aussi des massacres.
Si quelqu'un à de l'expérience à ce niveau.
Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose
Merci pour votre aide | |
|
gaba Habitué
Nombre de messages : 633 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Custom poignée Glock Mar 2 Jan 2018 - 19:04 | |
| Salut,
pour ne pas transformer la crosse j'avais collé du revêtement antidérapant de skate board. C'est très collant mais cela s'enlève assez facilement aussi.
simple, économique, fiable, pas de transformation de la crosse. | |
|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Custom poignée Glock Mar 2 Jan 2018 - 19:12 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose
Quand tu as dit ca, tu as tout dit. Il existe effectivement des adhesifs prédécoupés, avec différentes textures/couleurs, et il suffit de les coller. C est pas ce qu on fait de plus classe comme custom, mais c est pas cher, facile et relativement reversible. Si t es bricoleur, tu trouve des schemas a decouper sur le net et tu decoupe ton grip dans un grip de skate board de ton choix | |
|
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Custom poignée Glock Ven 26 Jan 2018 - 22:36 | |
| - Ancalagon a écrit:
-
- Citation :
- Je pense qu'il est possible de coller un grip mais je n'y connais pas grand chose
Quand tu as dit ca, tu as tout dit. Il existe effectivement des adhesifs prédécoupés, avec différentes textures/couleurs, et il suffit de les coller.
C est pas ce qu on fait de plus classe comme custom, mais c est pas cher, facile et relativement reversible.
Si t es bricoleur, tu trouve des schemas a decouper sur le net et tu decoupe ton grip dans un grip de skate board de ton choix Avez vous des liens ? je ne pratique pas la langue de Shakespeare je peux réussir à comprendre mais ça s'arrête là Merci d'avance | |
|
Custom-product Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/12/2017
| Sujet: Re: Custom poignée Glock Mar 3 Avr 2018 - 23:34 | |
| Salut je ne conseil pas le grip de skate board car trop gros grain.. il y a la marque tesa qui fait de l'anti derapant pour les marche c'est le mieux.. si non j'en ai si ca t'interesse.., il y a le stipling aussi.. fer a soudé et ca fond le plastique du grip.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom poignée Glock | |
| |
|