Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Montage red dot sur culasse.

2 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich

Masculin Nombre de messages : 483

Montage red dot sur culasse.  Empty
MessageSujet: Montage red dot sur culasse.    Montage red dot sur culasse.  Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:23

Hello tous le monde, je viens d acheter un burris fastfire 3 pour monté sur mon CZ P09.
Est ce ce que certain d entre vous ont déjà monté ce genre de petit red dot sur la culasse de leur pistolet et quels en sont les echos ?
Ou est il préférable de le placer sur le genre d arceau qui ce place sous le canon via le rail.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: Montage red dot sur culasse.    Montage red dot sur culasse.  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:59

Si tu as le choix et si tu veus le garder longtemps, un montage fixe est préférable.
http://www.tir-sportif.be/
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Montage red dot sur culasse.    Montage red dot sur culasse.  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:33

Merci pour ton conseil quadman. Le burris est donc monté sur un montage fixe. J ai essayé de le règler mais pas spécialement évident a faire
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: Montage red dot sur culasse.    Montage red dot sur culasse.  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:15

Mich a écrit:
Merci pour ton conseil quadman.  Le burris est donc monté sur un montage fixe.  J ai essayé de le règler mais pas spécialement évident a faire

Perso et pour ne pas perdre mon temps, je dégrossis le règlage à l'aide d'une cartouche laser ensuite je paufine avec  le déplacement du point horizontal et vertical.

Il est assez fréquent après un montage de tirer hors de la cible avec le point en plein centre donc difficile de savoir ou la balle part ... scratch
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage red dot sur culasse.    Montage red dot sur culasse.  Icon_minitime

Montage red dot sur culasse.
Page 1 sur 1