*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 483 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Montage red dot sur culasse. Mar 9 Jan 2018 - 8:23
Hello tous le monde, je viens d acheter un burris fastfire 3 pour monté sur mon CZ P09. Est ce ce que certain d entre vous ont déjà monté ce genre de petit red dot sur la culasse de leur pistolet et quels en sont les echos ? Ou est il préférable de le placer sur le genre d arceau qui ce place sous le canon via le rail.
Merci a tous.
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Montage red dot sur culasse. Mer 10 Jan 2018 - 10:59
Si tu as le choix et si tu veus le garder longtemps, un montage fixe est préférable.
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 483 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: Montage red dot sur culasse. Jeu 11 Jan 2018 - 15:33
Merci pour ton conseil quadman. Le burris est donc monté sur un montage fixe. J ai essayé de le règler mais pas spécialement évident a faire
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Montage red dot sur culasse. Jeu 11 Jan 2018 - 20:15
Mich a écrit:
Merci pour ton conseil quadman. Le burris est donc monté sur un montage fixe. J ai essayé de le règler mais pas spécialement évident a faire
Perso et pour ne pas perdre mon temps, je dégrossis le règlage à l'aide d'une cartouche laser ensuite je paufine avec le déplacement du point horizontal et vertical.
Il est assez fréquent après un montage de tirer hors de la cible avec le point en plein centre donc difficile de savoir ou la balle part ...