| mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baplat Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 79 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m Mar 9 Jan 2018 - 9:18 | |
| me re voila je vous présente mes deux carabines de tir a 300métres calibre 6ppc calibre de la discipline bench -rest il y a la bleu c'est une stoll- grizzly boitier en inox fabriquer au usa par kellby. la rouge et une R F D FABRIQUER AU USA PAR UN CUSTOMER les deux sont livré avec deux canons match la bleu canon lourd ,hart et canon léger hart , la rouge a deux canons fluter un lourd , un léger marque kriguer toute les deux sont monter avec des lunette leupold 36 fois , les crosse sont en fibre de verre fourni avec les carabines. il y a aucune vis qui tien la culasse toute les deux sont collé par les Customer les détente sont des jewel. là aussi j'ai arrêter la compétition , j'ai garder les carabines . . baplat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m Mar 9 Jan 2018 - 9:20 | |
| Très joli, une belle ligne fluide, j'aime. |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Carabines Mar 9 Jan 2018 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Guysmo179 Petit Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m Mar 9 Jan 2018 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m Jeu 11 Jan 2018 - 19:25 | |
| Canons usés, groupements trop larges? cause de l'arrêt. @+ | |
|
| |
baplat Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 79 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: mes carabine 6ppc Sam 13 Jan 2018 - 7:59 | |
| cher ptombale, je n'et pas arrêter parce que que mes canon sont usé , il sont en très bon état. tu et taquin. non mon ami mais pour ennuie de santé opération a cœur ouvert , et bien d'autres problèmes. mais j'ai garder les deux carabine pour le plaisir , de les regarder . baplat | |
|
| |
baplat Nouveau
| Sujet: carabine de bench Sam 13 Jan 2018 - 8:11 | |
| cher ptombale, tu a pus voir sur les photos des carabines de bench , la belle région ou je réside je suis née et habite , a cannes . et a mon Age je préfère le soleil , me siroté un bon pastis en regardant les belles dames passé , que d'aller tout les jour au stand de tir. que le bon lâcher soit avec toi. baplat | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m Lun 15 Jan 2018 - 17:48 | |
| - baplat a écrit:
- cher ptombale, tu a pus voir sur les photos des carabines de bench , la belle région ou je réside je suis née et habite , a cannes .
et a mon Age je préfère le soleil , me siroté un bon pastis en regardant les belles dames passé , que d'aller tout les jour au stand de tir. que le bon lâcher soit avec toi. baplat Slt, C'est vrai qu'n p'tit jaune sous le parasol et regarder les jolies filles ça vaut bien une séance de tir. A ta santé. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m | |
| |
|
| |
| mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m | |
|