| Achat speedloader revolver sur le net. | |
|
+6sebleveto Brandt ericblo BRISCARD m14 jacklab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacklab Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 15:10 | |
| Bonjour à tous, J aimerai acheter un speedloader pour mon revolver s&w. J en ai trouve plusieurs sur le net de marque sks pour pas trop cher mais venant des usa: 15 euros fdp in J en ai trouvé également en Italie mais pour 40 euros pour le même. Ma question est simple : puis je légalement commander celui-ci ou je dois demander une licence spécifique? Car je veux etre dans la légalité mais si besoin de papier administratif ou autres ,je laisse tomber l idée d achar et j utilise mes petits doigts Merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 17:11 | |
| le trouver chez l'armurier du coin serait pas plus simple ? Ca évite les embrouilles et les mauvaises visites. Des gens qui livrent marqués "douane" sur les vêtements par exemple. Par contre je sais pas si c'est interdit en Belgique etc... le plus simple c'est l'armurier. |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 17:47 | |
| Ici, par exemple, mais il y a bcp d'autres. C'est en vente libre https://tecmagex.com/fr/tir-chasse/accessoires-de-tir/chargeurs-rapides.html | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 18:02 | |
| Bonjour Tecmagex,trop cher et surtout pas sérieux,il dise leurs articles de stock et quant tu a commandé/payer,bizarre il y a rupture de stock. Si tu a le temps d'attendre 15jours ou plus ,on ne sait pas avec eux,alors commande. dut vécu ,j'ai déjà attendu 3 mois,maintenant c'est fini avec eux. Cordialement | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 18:31 | |
| - jacklab a écrit:
- Bonjour à tous,
J aimerai acheter un speedloader pour mon revolver s&w.
J en ai trouve plusieurs sur le net de marque sks pour pas trop cher mais venant des usa: 15 euros fdp in J en ai trouvé également en Italie mais pour 40 euros pour le même.
Ma question est simple : puis je légalement commander celui-ci ou je dois demander une licence spécifique? Car je veux etre dans la légalité mais si besoin de papier administratif ou autres ,je laisse tomber l idée d achar et j utilise mes petits doigts
Merci d avance en toutes logique....tout élément d'armes ou relatif à l'armement est soumis à licence d'importation préalable...même si l'objet est en vente libre. il faut voir le marché intracommunautaire comme une exception au droit générale de commerce et savoir que le commerce des éléments relatif aux armes ne tombe pas dans l'exception donc relève bien du droit général. via midway et livraison via liége arme....mais bien sur avec prise de participation sinon via brownels et tu fais une demande de licence... | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 19:42 | |
| Bientôt, pour acheter un verrou de pontet il faudra un certificat médical et une demande en trois exemplaires, visés par un psychologue ou un avocat ou un juge de paix... | |
|
| |
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Lun 5 Fév 2018 - 20:16 | |
| J'en ai acheté un récemment chez Armurie du Nord à Liege, 15 euros si je me souviens bien. Pas de demande de mon modele 4 si je me souviens bien. Peut-être quelqu'un qui pourrait te le rapporter si tu ne sais pas aller chercher? | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Mer 7 Fév 2018 - 18:48 | |
| Les US laisse tomber, sauf si c'est pour une pièce intéressante et très difficile à trouver par chez nous ( Europe ) . Et si la pièce est intéressante , demande de licence d'importation d'office... Il y a longtemps que j'ai renoncé , même pour un ressort.... | |
|
| |
tnt Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : LLN Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Mer 7 Fév 2018 - 20:19 | |
| La license d'import c'est gratuit ?
Je m'attend evidemment a payer : - La TVA (21%) - La taxe d'import ( ~ 10% ) - Les frais de processing ( ~ 25 EUR )
comme sur tout les colis qui se font controlle ...
Mais est ce que il y a un supplement pour l'autorisation d'import de piece d'armes ? | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Mer 7 Fév 2018 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. Jeu 8 Fév 2018 - 18:55 | |
| J'ai acheté des speedloader sur ebay, aux USA, pas eu de souci. Par contre déjà acheté un porte lampe, saisi par la douane en attendant la licence d'importation, que je n'ai jamais pris le temps de faire. J'en ai recommandé un, reçu sans problème. Jai juste perdu $30 dans l'histoire. Voilà au pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat speedloader revolver sur le net. | |
| |
|
| |
| Achat speedloader revolver sur le net. | |
|