*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien
+10
Aciram
Chancelier69
JCR1630
lagaffe
clicboumboum
futabarex
slk200
Pilou
Mc Hizzard
wdfrony
14 participants
Quel est la marque de vos produits préférés pour l'entretien
Armistol
38%
[ 10 ]
Break FRee
8%
[ 2 ]
Birchwood Casey
4%
[ 1 ]
Walther Pro Gun
4%
[ 1 ]
Hoppe's9
23%
[ 6 ]
WILSON COMBAT
0%
[ 0 ]
Militec
8%
[ 2 ]
LIQUI MOLY
0%
[ 0 ]
BRUNOX
4%
[ 1 ]
froglube
11%
[ 3 ]
Total des votes : 26
Auteur
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Ven 9 Fév 2018 - 23:08
Bonjour a tous
Après avoir surfer longuement sur la toile, j'ai repris les marques qui ressortent le plus souvent dans le choix des huiles et graisses. J' attend vos avis sur celle ci ainsi que vos liens pour acheter ceux ci en ligne (pour la Belgique). Car ceux ci sont surtout disponibles pour la france et autres mais je n'en ai pas trouver pour chez nous Ci dessous j'afficherai les liens des sites officiels pour que vous puissiez mettre une image sur la marque.
Mes armes a nettoyer seront :
Ar 15 uniquement a l'huile CZ shadow2 huile + graisse sur glissière (pour éviter l'usure)
Si vous avez aussi des liens pour l'achat en belgique de matériel de nettoyage, n'hésitez pas (Ecouvillons de nettoyage,tire chiffons pour canon,Bore Snake,....)
Armistol : SITE ICI Break FRee : SITE ICI Birchwood Casey : SITE ICI Walther Pro Gun : SITE ICI Hoppe's9 : SITE ICI WILSON COMBAT : SITE ICI Militec : SITE ICI LIQUI MOLY : SITE ICI BRUNOX : SITE ICI froglube : SITE ICI
Bon Week end
Dernière édition par wdfrony le Sam 10 Fév 2018 - 16:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 2:15
Chouette initiative Thank's
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: rp Sam 10 Fév 2018 - 3:00
Aucun produit de ces marques ... juste de l'eau chaude, de l'amoniaque et du savon noir de la marque carrefour pour les canons d'armes d'épaules ... pour les armes de poing c'est bain de pétrole un coup de soufflette et surtout jamais d'huile à l'intérieur, juste une chifonette à peine grasse à l'extérieur.
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: idem Sam 10 Fév 2018 - 7:48
Salut,
Idem,rien de tout çà....... - WD-40 + brosse à dent pour nettoyer,éventuellement éponge métallique (fine) pour la rampe (et autour) du canon (Shadow) - un coup de soufflette (compresseur) - Balistol ou équivalent sur pièces mobiles - Jamais de graisse sur glissière
Pilou
Dernière édition par Pilou le Sam 10 Fév 2018 - 9:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 8:35
Armistol mais parfois WD40.
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Sondage Sam 10 Fév 2018 - 9:47
Idem pour moi WD40 + chiffonnette tres douçe et soufflette air comprimé Jamais eu problème avec mes armes Mais toujours nettoyées immédiatement en revenant du stand de tir Et aussi jamais a l humidité
wdfrony Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 10:08
futabarex a écrit:
J'ai testé hier soir le produit sur une Thompson et j'avoue être complètement sidèré par celui-ci. C'est tout simplement incroyable...Alors que je pensais l'arme propre est nettoyée...le "jus" noir qui en est resorti est tout simplement édifiant. Après uitlisation, au touché de l'arme il y a comme une pélicule de protection. Franchement ce produit est formidable et pousse au placart beaucoups de produits que nous utilisons courament (balistol, légia...etc). Seul bémol...faut acheter un séche cheveux
on peu voir le resultat apres l'application sur cette video a 7min
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 10:16
Et je confirme ! Toujours fidéle au FrogLube et toujours très satisafit du résultat et comme dirait la pub vu le peu de produit nécessaire...le falcon dure et dure encore Cette petite odeur de menthe me plait et à Mme aussi Et bien entendu WD40 aussi pour ce qui le nécesite.
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 12:54
Butch Bore Shine de chez Lyman pour décuivrer les canons des armes longues
Pour les armes de poing du WD40 suffit
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Petit sondage sur la marque de vos produits d'entretien Sam 10 Fév 2018 - 15:38