| Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse | |
|
+11Leen Lafouine serpent Tartampion cchris Serge Lecocq fred Scratchy David rfr Felix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adri_redbull Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : hainaut Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: plaquettes Dim 5 Fév 2012 - 19:39 | |
| Bonjour a tous je viens d’acquérir un beretta 71 et je voulais savoir si c'est possible de commander des plaquettes avec vous ?? si c'est tjrs d'actualité bien sur ! merci bien
bien a vous | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| - adri_redbull a écrit:
- Bonjour a tous je viens d’acquérir un beretta 71 et je voulais savoir si c'est possible de commander des plaquettes avec vous ?? si c'est tjrs d'actualité bien sur ! merci bien
bien a vous Si les personnes des "autorités" voulaient bien nous répondre ... oui ce serait d'actualité | |
|
| |
adri_redbull Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : hainaut Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
phenri Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Dim 5 Fév 2012 - 20:40 | |
| Le fait de considérer des plaquettes de crosse en bois, essentiellement décoratives, comme des "pièces détachées d'armes" qui demandent donc une procédure d'importation est à mon avis abusif. Mais ce n'est que ça, mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Lun 6 Fév 2012 - 6:22 | |
| Pour avoir commandé en 2005 une paire de poignée de crosse pour S&W N RB sur E Bay Canada, je peux vous affirmer qu'il faut établir les documents d'importation pour les faire entrer en Belgique (doc pas nécéssaire pour l'exportation du Canada). Mes crosses sont restées bloquée +/- 3 semaines au bureau de poste de Bruxelles en attendant les formalités. |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 9:57 | |
| Pour Israël et le Canada je veux bien, mais les paquets qui circulent au sein de l'UE sont inspectés par les douanes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 10:12 | |
| - serpent a écrit:
- Pour Israël et le Canada je veux bien, mais les paquets qui circulent au sein de l'UE sont inspectés par les douanes?
"Normalement" Non vu qu'ils transitent dans l'UE => pas de frontière intérieure a l'UE |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 10:41 | |
| Moi je dis qu'on ne risque pas grand chose en commandant. On pourrait demander au vendeur d'écrire en grandes lettres "bois sculpté" sur le paquet plutôt que "pièces d'armes"
A la limite je suis en train de me renseigner quelle est la procédure pour importer en Pologne. (apparement y en aurait pas, c'est libre) J'ai régulièrement de la famille qui y va et une fois passé la frontière en voiture les dounes n'ont plus grand chose à dire. (ça? acheté en Belgique m'sieur)
Et les frais d'envoi seraient surement moins chers pour la Pologne que pour la Belgique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 10:45 | |
| - serpent a écrit:
- Moi je dis qu'on ne risque pas grand chose en commandant.
ça c'est sûr vu que dans le pire des cas, ton paquet reste simplement bloqué au bureau de douane de la poste le temps d'accomplir les formalités |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 13:53 | |
| L'idée de serpent n'est pas mauvaise je trouve. Pour le coup du paquet bloqué en douane quelques semaines, il peut aussi y rester bloqué et disparraitre... Quoi qu'il en soit, je reste intéressé pour cet achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 7 Fév 2012 - 14:37 | |
| la disparition est une des causes les plus usuelles de la non reception d'un colis même sans formalité douanière donc il n'y a pas plus de risque que d'envoyer une carte d'anniversaire a Oulan bator |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse Mar 21 Aoû 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse | |
| |
|
| |
| Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse | |
|