Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse

Aller en bas 
+11
Leen
Lafouine
serpent
Tartampion
cchris
Serge Lecocq
fred
Scratchy
David
rfr
Felix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adri_redbull
Nouveau
adri_redbull


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 07/10/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: plaquettes   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:39

Bonjour a tous je viens d’acquérir un beretta 71 et je voulais savoir si c'est possible de commander des plaquettes avec vous ?? si c'est tjrs d'actualité bien sur ! merci bien

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:11

adri_redbull a écrit:
Bonjour a tous je viens d’acquérir un beretta 71 et je voulais savoir si c'est possible de commander des plaquettes avec vous ?? si c'est tjrs d'actualité bien sur ! merci bien

bien a vous

Si les personnes des "autorités" voulaient bien nous répondre ... oui ce serait d'actualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adri_redbull
Nouveau
adri_redbull


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 07/10/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:20

rfr a écrit:
adri_redbull a écrit:
Bonjour a tous je viens d’acquérir un beretta 71 et je voulais savoir si c'est possible de commander des plaquettes avec vous ?? si c'est tjrs d'actualité bien sur ! merci bien

bien a vous

Si les personnes des "autorités" voulaient bien nous répondre ... oui ce serait d'actualité Rolling Eyes


ok merci je vais suivre les news alors .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:40

Le fait de considérer des plaquettes de crosse en bois, essentiellement décoratives, comme des "pièces détachées d'armes" qui demandent donc une procédure d'importation est à mon avis abusif. Mais ce n'est que ça, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:22

Pour avoir commandé en 2005 une paire de poignée de crosse pour S&W N RB sur E Bay Canada,
Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 4d1bu

je peux vous affirmer qu'il faut établir les documents d'importation pour les faire entrer en Belgique (doc pas nécéssaire pour l'exportation du Canada). Mes crosses sont restées bloquée +/- 3 semaines au bureau de poste de Bruxelles en attendant les formalités.

Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:57

Pour Israël et le Canada je veux bien, mais les paquets qui circulent au sein de l'UE sont inspectés par les douanes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:12

serpent a écrit:
Pour Israël et le Canada je veux bien, mais les paquets qui circulent au sein de l'UE sont inspectés par les douanes?

"Normalement" Non vu qu'ils transitent dans l'UE => pas de frontière intérieure a l'UE Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:41

Moi je dis qu'on ne risque pas grand chose en commandant.
On pourrait demander au vendeur d'écrire en grandes lettres "bois sculpté" sur le paquet plutôt que "pièces d'armes"

A la limite je suis en train de me renseigner quelle est la procédure pour importer en Pologne. (apparement y en aurait pas, c'est libre)
J'ai régulièrement de la famille qui y va et une fois passé la frontière en voiture les dounes n'ont plus grand chose à dire. (ça? acheté en Belgique m'sieur)

Et les frais d'envoi seraient surement moins chers pour la Pologne que pour la Belgique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:45

serpent a écrit:
Moi je dis qu'on ne risque pas grand chose en commandant.

ça c'est sûr vu que dans le pire des cas, ton paquet reste simplement bloqué au bureau de douane de la poste le temps d'accomplir les formalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:53

L'idée de serpent n'est pas mauvaise je trouve.
Pour le coup du paquet bloqué en douane quelques semaines, il peut aussi y rester bloqué et disparraitre...
Quoi qu'il en soit, je reste intéressé pour cet achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:37

la disparition est une des causes les plus usuelles de la non reception d'un colis même sans formalité douanière donc il n'y a pas plus de risque que d'envoyer une carte d'anniversaire a Oulan bator Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:24

Histoire que ceux qui étaient intéressés soient au courant Wink

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t4128-plaquettes-de-crosse-en-bois#40237

Merci Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plaquettes Beretta 70? ou autres !
» plaquettes de crosse 1911.
» Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange
» Plaquettes S&W 686.
» Plaquettes Pachmayr sur modèle 1911.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: