Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Epreuve de tir !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Epreuve de tir !!! Empty
MessageSujet: Epreuve de tir !!!   Epreuve de tir !!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:10

Avec étonnement mais approbation je découvre ce qu'est en Belgique l'épreuve de tir. Vous passez un examen qui vous permet ou non d'avoir une licende de tir. C'est tout de même mieux que chez nous (en France) on répond à des questions sur un bout de papier qu'un "copain" sympa vous aide à remplir au cas ou. Après ça un certificat médical et c'est bon. Enfin presque au centre de tir les premières fois on vous observe afin de savoir si vous n'êtes pas un cowboy qui tire dans les coins. Je pense que votre métode à au moins le courage de "faire le tri" ou de responsabiliser les concurents. Ce qui est surprenant c'est qu'il y a un permi de chasse (avec un examen relativement dure) mais pas de tir !!! c'est la France, je comprend mal. ce message était une simple constatation de faits.
Revenir en haut Aller en bas

Epreuve de tir !!!
Page 1 sur 1