*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: DVSAF ! Lun 13 Jan 2020 - 12:35
stg57 a écrit:
futabarex a écrit:
C'est toujours ennuyant une fermeture mais il faut bien faire ce qui doit être fait Et vissiblement il y a du travail il paraît. De plus il faut bien avouer que la période de fermeture est bien choisie. Cela aurait été moins chouette une fermeture les beaux jours revenus
.
je suis aller tirer samedi après-midi a 400m , sur le stand 100m , présence d'engins de chantier
Et même en travaux il y avait bien des tirs à 25 mètres samedi matin !
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: DVSAF ! Lun 13 Jan 2020 - 13:19
jacpaco a écrit:
stg57 a écrit:
futabarex a écrit:
C'est toujours ennuyant une fermeture mais il faut bien faire ce qui doit être fait Et vissiblement il y a du travail il paraît. De plus il faut bien avouer que la période de fermeture est bien choisie. Cela aurait été moins chouette une fermeture les beaux jours revenus
.
je suis aller tirer samedi après-midi a 400m , sur le stand 100m , présence d'engins de chantier
Et même en travaux il y avait bien des tirs à 25 mètres samedi matin !
S'ils pouvaient en profiter pour supprimer la piscine qui se forme au 100m quand il pleut..... oui je sais il,pleut rarement