Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Temps pour M4 . Mer 3 Oct 2018 - 20:21 | |
| il est vrai que le service de Mons n’est pas reconnu pour sa vitesse ou sa volonté de vouloir nous faire plaisirs . Mais ils ne sont pas les seuls en cause . En effet , certains services de police sont encore plus lent que le service Armes de Mons .
J’ai des copains tireurs sur Charleroi qui attendent jusqu’à 8 mois et encore plus le bon vouloir du policier en charge aux armes . Et si celui-ci est malade , en formation pour examens pour monter en grade , AUCUN autre policier ne se charge de vous joindre pour finaliser votre dossier .
De même que POURQUOI , devoir à chaque demandes de M4 devoir recommencer votre dossier à zéro comme ci c’était votre première demande ?
Chercher à comprendre l’administration c’est un peu aller vers une grosse dépression .
Alors que pouvons-nous faire si ce n’est que subir ? | |
|
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Temps pour M4 . Mer 3 Oct 2018 - 21:28 | |
| Salut Yoda, je me doute que ça frôle l'état dépressif, j'ai eu le cas ici sur Huy, d'habitude rapide, pour le Fabarm, ils ont prit leur temps, j'ai pas arrêté de les harceler, comme tu dis, à ce demander le pourquoi d'une ouverture d'un nouveau dossier à chaque fois? Surtout quand on est de bons client | |
|
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: M4 . Mer 17 Oct 2018 - 22:06 | |
| Je n’ai JAMAIS attendu aussi longtemps pour obtenir des modèles quatre en Hainaut .
Habituellement c’est entre six et huit semaines . Là c’est parti depuis juin et toujours rien alors que la police a rentré mon dossier mi septembre .
Dernièrement j’ai appris qu’il y avait une réforme au sein du bureau du gouverneur de Mons service armes .
La personne qui habituellement s’occupe de mes demandes m’explique dorénavant les dossiers sont aléatoirement distribués à n’importe quel employé .
Donc ne vous fiez plus à un ou l’autre avec lequel vous aviez l’habitude de fonctionner .
De même que actuellement pour les joindre au téléphone c’est de 8 à 12h00 , après plus la peine , c’est fini .
Ensuite vous connaissez la personne qui s’occupe de votre dossier et vous sonnez pour le joindre et c’est une femme pas très sympa qui vous répond et comme un robot vous dit à chaques fois « Votre dossier suit son cours « et ne tentez pas d’en savoir plus elle ne vous dira rien et ne vous mettra pas en relation avec le gestionnaire de votre dossier .
Le Hainaut fait encore très fort pour nous rendre service . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps pour M4 . | |
| |
|