Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?

Aller en bas 
+13
fred
Eversor
Ronald
GP
Scratchy
All Right
David
rfr
Leen
serpent
bomberkilla_s
cchris
Tartampion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ronald
Nouveau
Ronald


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 02/10/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:07

Eversor a écrit:
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 300px-338-lapua-magnum-vs-338-norma-magnum1

C'est comme du 22...en un peu plus gros. Laughing

OK !

Ce fameux calibre dont un autre post parle tant ...

Merci pour l'info, je tire généralement ... A la carabine à plomb ... Faudra que je vienne un de ces dimanches Laughing


Dernière édition par Ronald le Dim 9 Oct 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:24

Ronald a écrit:
je tire généralement ... A la carabine à plomb ... Faudra que je vienne un de ces dimanches Laughing

C'est clair que çà va te changer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:06

allez, en forme pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:20

Il est où Tartampion??
Il a trop tiré et a mal a la main qu'il ne nous raconte pas les essais de sa matinée??
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:13

Ayé, z'ai reviendu Smile Désolé pour le "long feu"...

Ce dimanche matin a été exceptionnellement bon ! Un grand merci aux deux prêteurs d'armes !!
Et malgré les quelques 150 cartouches tirées, en 4 types de munitions, sur 4 armes, je n'ai pas eu mal à la main cchris.
Mais c'est vrai que le .357Mag, c'est déjà plus du .22 Smile

Mon bilan perso : Je préfère le "toucher" des Smith & Wesson (en l'occurence 327 PD titane et M36) que celui du Colt Python 6", bien que j'ai adoré son chien, plus souple à armer.
Dans l'ordre de tir, à 10/12 metres:

1 Le BuckMark est impressionant pour faire du point, tout était dans le 5 de la silhouette, excepté les 4 premiers coups dans le 4. J'ai cependant un peu de mal avec l'ergonomie. Je trouve que la "pente" de la poignée est un peu trop prononcée. Peut être me faudra t'il quelques séances de plus avec ce pistolet... Rolling Eyes Scratchy Wink ??? C'est surtout une question d'habitude je pense.

2 Le S&W 327 PD Titane est un mirage. D'une légèreté impressionnante et avec des commandes de tir très agréables. Précision surement redoutable avec un tireur plus expérimenté. J'ai adoré.

3 Le Colt Python 6" est impressionnant, mais on sent bien le poids des années et du bébé. Conception "ancienne", crosse rugueuse et un bon kilo d'acier, mais c'est surement pour ça qu'il reste dans la légende. C'est celui que j'ai le moins apprécié du fait de la commande d'extraction du barillet très dure et pas vraiment ergonomique, et du barillet qui tourne mal sur son axe en position ouvert.

4 Le S&W M36 avec sa petite taille/masse/crosse est très agréable à utiliser, mais il faut que j'apprenne à viser avec... En visant le 10, tout allait dans le 8 à cinq heures. Shocked Je le mets au même niveau de plaisir d'utilisation que le 327 PD.

Du point de vue munitions :
La .22... Ben c'est de la .22. Peu ou pas de recul, très douce, précise. Un régal pour tirer juste et pas cher, sans se faire peur.
La .38 wadcutter est impressionnament douce. A peine plus violent que du .22. Mais c'est agréable de voir que deux impact très proches (pratiquement l'un dans l'autre) sont bien visibles et ne forment pas un gros trou disloqué comme avec des ogives standard. ça coupe réellement la cible.
La .38 Spéciale, ben on sent plus la munition classique. Plus de pêche que la wadcutter, mais c'est encore très doux.
La .357 Magnum. Hors catégorie, sensationnel, un régal cheers . Par contre c'est pas demain que je tirerai une boite de 50. ça doit être épuisant et ruineux. Le flash autour du barillet au moment de la percution est impressionant.

Du point de vue cibles :
La standard à 10 noir est intirable en ce qui me concerne. Je ne vois pas ce que je vise. Je dois faire la visée sur le blanc et pointer le 10 après. Pas pratique et très désagréable. A moins d'avoir un guidon et une hausse adaptés (sans nécessairement ajouter un laser ou une lunette) je ne reprendrai plus ces cibles.
La standard à 10 blanc. C'est mieux, pour les raisons inverses que celles indiquées si dessus.
La silhouette blanche sur fond noir, c'est le must. C'est le type de cible que je préfère. Lecture parfaite de la visée. Nickel.

Du point de vue compagnie :
Les tireurs du club et et en particulier les forumeurs/prêteurs sont d'une grande sympathie, patience et générosité. Ils ont toujours le bon conseil/observation au bon moment. Un grand merci à vous deux. Toutes ces expériences seront surement très utile les jours d'examens pour la LTS

Pour la prochaine séance, après un peu de 22 en échauffement...pitètre sur le "nouveau" Beretta 71 de Pino (eh oui, on est quand même sur ce fil là... affraid ) on passe au 9mm ??
J'aimerais bien tirer avec un SP01 Shadow. Et avec un Glock 17 aussi.
Je vais éviter le X-SIX, car je ne veux pas me mettre en tête une arme "de luxe" au risque de devenir fou... No par contre si quelqu'un a un P226 "standard", ça peut s'étudier Wink

A très bientôt.
Tartampion.
PS : Désolé pour ce post "fleuve", mais c'est difficile d'être exhaustif et concis à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:25

le x-six, une pure merveille mais proche de 3.000€ ca calme
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:44

C'est bien pour ça que je ne veux même pas penser à tirer avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:29

Effectivement j'ai constaté que le barillet ouvert tournait difficilement. La cause est la suivante: la vis de fixation était déserrée. Reserrée il est prêt pour un prochain essai.

Dimanche prochain tu fais l'impasse donc c'est pour le dimanche d'après.

Le Shadow SP 01 et le SIG SAUER X FIVE P 226 sont à ta disposition. De même qu'un X - FIVE ALL ROUND double action

Le Tupperware , je ne saurais pas te le faire essayer car je n'en ai pas !

Préviens la veille ou l'avant-veille .
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:39

Smile Heureux d'avoir pu participer au "troubleshooting" du Pyhton. Je pensais que c'était une caractéristique intrisèque de ce revolver. Mais je suis content que ce ne soit qu'une histoire de vis.

Merci pour l'offre de tes 9 Paras. Je l'accepte bien évidement. Mais avant de pouvoir tirer de nouveau, il faudra passer par la phase cotisation. Je ne pense pas que je puisse tirer plus comme invité ce mois-ci :S
De plus, je pense que pour les semaines à venir je devrais passer en semaine, car les week ends seront très occupés jusqu'au 11/11/11... Sad
J'ai peur que ça ne fasse très long jusque là...
Mais je te préviendrai sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:55

All Right a écrit:
Le Shadow SP 01 et le SIG SAUER X FIVE P 226 sont à ta disposition. De même qu'un X - FIVE ALL ROUND double action

Le Tupperware , je ne saurais pas te le faire essayer car je n'en ai pas !


Héééé, j'ai dis pas d'armes de luxe !! Tricheur ! Twisted Evil Wink Laughing
Certes, le X-SIX est une Bugatti Veyron et le X-FIVE "seulement" une Porsche Cayman, mais vu mes moyens, je n'ai pas l'intention de les tester Wink Trop dangereux pour mes nerfs, mes nuits et à terme, ma santé mentale...

Je me contenterai donc du SP01 et d'un éventuel "Tupperware 17 ou 19" si quelqu'un a ça sous le coude Wink.
Ou un 26 aussi, je le trouve sympa avec son "chargeur à talon" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:47

Bon ben pour en revenir au sujet de ce fil, j'ai l'impression au vu d'un autre fil, que j'aurais achete les plaquettes de crosse en bois pour Beretta 71, avant meme d'avoir l'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:22

si tu veux regarde le lien, il est pas cher et.....
http://www.naturabuy.fr/pistolet-beretta-70-item-724529.html
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:22

cchris a écrit:
si tu veux regarde le lien, il est pas cher et.....
http://www.naturabuy.fr/pistolet-beretta-70-item-724529.html

... pas cher et..... :

1 tu pleures Sad
2 tu cries au scandale affraid
3 comme ca tu peux te faire plaisir rapidement en lui greffant tes plaquettes neuves Smile
4 tu peux l'acheter direct, pas besoin de passer par le gouverneur Laughing
5 heu, oui mais non. Mad

Merci quand meme pour l'info cchris Wink
Je crois par contre que le vendeur gagnerait plus en le vendant au poids au ferrailleur qu'en le vendant comme "objet original de decoration ou comme presse papier"
ca devrait etre interdit d'oser faire des tortures pareilles a un pauvre peti pistolet sans défense No pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:47

j'ai un doute sur ton point 4!!!
c'est pas neutralisé par le banc de S-E donc soit invendable soit modele 4
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:10

Peut être. Ou Modèle 9 avec LTS... ça reste un pistolet .22lr
Si ça devait passer par un Mod4 la dénomination à mettre sur la demande... Pistolet ou corner shot ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:23

Mais quelle horreur!

Moi je n'aime pas qu'on casse des objets. Cela montre qu'on a vraiment aucun respect pour ce qui a été produit et pour ceux qui l'ont produit Sad

Et je ne comprend pas plus la nécessité de détruire quelque chose de fonctionnel (si c'est pour faire ça, qu'on les refonde alors, si c'est possible).

Mais dans le cas présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:00

Arrgh. Il a sévi à plusieurs reprises Sad Sad


http://www.naturabuy.fr/pistolet-beretta-70-item-738766.html


Heureusement que le mien est entier Smile Je l'ai depuis peu !
Du coup, c'est officiel, le Beretta 71 est ma première arme à feu bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:45

Proficiat .... !

La première d'une longue série ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:19

C'est bien ça qui m'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:05

Ca t'inquiete ou ca inquiete madame Rolling Eyes

Ok je suis dejà loin Laughing

Felicitation en tout cas las premiere on ne l'oublie jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:32

On revient toujours aussi à ses premiers amours !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:02

Tartampion a écrit:

Du coup, c'est officiel, le Beretta 71 est ma première arme à feu bounce bounce.

Tu aurais pu tomber plus mal Twisted Evil

Vraiment une super arme ce 71!

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:21

David a écrit:
Ca t'inquiete ou ca inquiete madame Rolling Eyes

Ok je suis dejà loin Laughing

Felicitation en tout cas las premiere on ne l'oublie jamais lol!
C'est bien moi que ça inquiète. Actuellement j'ai pas la place de mettre chez moi un coffre qui permettrait de mettre tout ce dont j'aurais envie... Vu que je ne dois pas connaitre le 10eme des armes "interessantes" à mon point de vue, ça m'inquiète. Et sinon oui, ça inquiète aussi ma femme qui commence à croire que je me prends pour Rambo Smile. Quant au banquier, je n'en parle même pas...

AllRight a écrit:
On revient toujours aussi à ses premiers amours !
Eh oui, même après avoir eu un 327PD dans les mains Wink Je vais attendre un peu pour le Desert Eagle d'ailleurs Rolling Eyes . Après le .22 j'ai peur pour mon bras...

rfr a écrit:
Tartampion a écrit:

Du coup, c'est officiel, le Beretta 71 est ma première arme à feu .


Tu aurais pu tomber plus mal

Vraiment une super arme ce 71!

Félicitations

C'est en lisant la mine d'or fantastique de ce forum génial [modefauxcul=off Laughing ], vos conseils et impressions à tous que je me suis décidé ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:18

Désolé de déterrer ce post, mais je suis tombé dessus en cherchant "beretta 76" sur google pour voir si je trouvais des chargeurs...

J'ai tout relu et versé ma petite larme. Je l'aime bien mon "Bébéretta 71" Smile Il devrait être à la maison dans un gros mois, le temps d'avoir mon 6ème cachet et d'attendre la LTS définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:51

Tartampion a écrit:
Désolé de déterrer ce post, mais je suis tombé dessus en cherchant "beretta 76" sur google pour voir si je trouvais des chargeurs...

he bien bonne chance pour en trouver un.... j'ai un Beretta 76 et je peux te dire que j'ai mis plusieurs semaines avant d'en trouver un.... et encore c'est un armurier d'Auvelais qui m'a aider à la trouver
Attention que les chargeurs pour le modele 76 et pour le modele 71 se ressembles mais ne sont pas compatibles !!! le 71 est plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 FS comme première arme ?
» Un peu exagéré comme arme de poing, mais bon...
» tirer dans un club comme membre mais sans avoir d'arme
» Première arme et première carabine à verrou
» que devrais je acheter comme première armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: