Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?

Aller en bas 
+13
fred
Eversor
Ronald
GP
Scratchy
All Right
David
rfr
Leen
serpent
bomberkilla_s
cchris
Tartampion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

En fait c'est la même taille à l'exception de la longueur du chargeur du 76 qui dépasse dans le 71 (un peu comme un chargeur de G17 dans un G19).

Donc les chargeurs de 76 sont compatibles avec le 71. L'inverse n'est pas vrai.

J'ai préparé un mail à envoyer chez Beretta pour savoir s'ils n'auraient pas quelques stocks ou le cas échéant le contact d'un armurier susceptible d'en avoir... J'ai plus qu'à chercher l'adresse mail.

Au passage, quelqu'un connaitrait un bon bricoleur sachant manier la tole ? Avec du savoir faire, ça doit pas être compliqué à reproduire un chargeur comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:50

J'ai trouvé ! Enfin ! Un chargeur de Beretta 71 ! 85€ pièce Shocked Shocked Shocked

A ce prix là, il risque rester encore quelques temps chez le vendeur... En général j'aime bien faire marcher le petit commerce, mais là je pense que je vais les commander aux US. J'en aurais 3 pour le même prix port compris.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:37

Nom des diouces , cela coûte cher de tirer au .22 LR ! Prends un calibre un peu plus gros ! C'est plus cher qu'un chargeur Sig !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:06

J'avais pas pensé à comparer avec le prix d'un chargeur d'autre marque...
Par contre j'avais calculé que ça fait quand même 2000 CCI Blazer... De quoi finir d'user mon chargeur actuel en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 13/03/2012

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:36

bonjour,

Après avoir acheté un Sig Sauer p210 Legend (chez Dekaise) je suis, depuis hier, l'heureux propriétaire d'un BUCK MARK (browning) 22 LR rosewood. Il est superbe. Donc me voilà en possesion d'un 9mmm, d'un 22LR mon prochain achat sera un 45ACP qui peut me conseiller pour ce type de calibre, que pensez vous du p220 45ACP de chez Sig Sauer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:31

kdragdemo a écrit:
bonjour,

Après avoir acheté un Sig Sauer p210 Legend (chez Dekaise) je suis, depuis hier, l'heureux propriétaire d'un BUCK MARK (browning) 22 LR rosewood. Il est superbe. Donc me voilà en possesion d'un 9mmm, d'un 22LR mon prochain achat sera un 45ACP qui peut me conseiller pour ce type de calibre, que pensez vous du p220 45ACP de chez Sig Sauer
Bonsoir "kdragdemo" ..Et sois le bienvenu sur le Forum.
Ce sujet traitant essentiellement ...De "Berettas" ;et surtout en 22Lr.
Ce qui n'est pas spécialement ma tasse de thé.
Je suggère de nous donner rendez-vous sur un "Nouveau" Post :
Pléthore de 45 ACP...? Lequel choisir?
Amitiés.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:03

Tartampion a écrit:
J'ai trouvé ! Enfin ! Un chargeur de Beretta 71 ! 85€ pièce Shocked Shocked Shocked

A ce prix là, il risque rester encore quelques temps chez le vendeur... En général j'aime bien faire marcher le petit commerce, mais là je pense que je vais les commander aux US. J'en aurais 3 pour le même prix port compris.

Salut Tartampion.

J'hésite à m'acheter un modèle 71 à cause précisément de la disponibilité et du prix des chargeurs. Je me demande où tu as trouvé un tel prix et s'il n'y a pas de restriction à l'export coté ricain. Saurais tu m'en dire plus?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

Salut Merove.
Pour ce qui est des restrictions, étant donné qu'un chargeur n'est pas soumis à déclaration ni autorisation, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'importation , mais plus sur le fait de trouver un site US qui expédie en europe.

Quant au prix du chargeur en Belgique, le seul chez qui j'en ai trouvé, c'est chez Armurerie B.G. (Baccarella Giovanni et Fils) Rue de la Sarte, 143 6200 Châtelet.
Le problème, c'est que ça répond à la loi de l'offre et de la demande... Peu d'offre et demande élévée = prix élevé. (La demande élevée est une supposition faite sur la base du nombre de Beretta 71 que Cornet à dû importer, ça ne veut pas dire que tous les possesseurs de ces pistolets veulent d'autres chargeurs...)

Pour en trouver au US, je ne me rappele plus le site où j'avais vu ces chargeurs. J'essaierai de retrouver ça.

PS: J'ai enfin ma licence définitive depuis hier et j'étais donc tout content de sortir enfin mon pistolet de l'armurerie... Pino absent = pas de modification du registre de sortie d'armes = pas de pistolet à la maison pour Tartampion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Pas de chance pour ton beretta Very Happy J'ai bien peur que les chargeurs nécessitent un licence d'exportation côté ricain. Crying or Very sad Je me demande combien de temps peut durer un chargeur avant d'être foutu parce que 85 euros, c'est de l'escroquerie pure et simple, je préfère acheter un neuf dans ces conditions. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Là je ne sais pas s'il sont neufs... Je pense que Beretta n'en fabrique plus en tout cas.
Et pour le prix, je préfère encore mettre 95€ de plus et acheter un deuxième pistolet complet...

Celà dit, je pense m'économiser cette dépense et éventuellement prendre un autre modèle de .22, de fabrication récente, avec des pièces disponibles facilement et avec une meilleure précision à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

Normalement pino revient aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:10

C'est ce que m'a dit Franco hier. Mais merci de la confirmation Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 FS comme première arme ?
» Un peu exagéré comme arme de poing, mais bon...
» tirer dans un club comme membre mais sans avoir d'arme
» Première arme et première carabine à verrou
» que devrais je acheter comme première armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: