Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?

Aller en bas 
+13
fred
Eversor
Ronald
GP
Scratchy
All Right
David
rfr
Leen
serpent
bomberkilla_s
cchris
Tartampion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:39

cchris a écrit:
moi veut bien essayer ton X-Six Laughing

dis Alain, tu ne ferais pas une liste excel de ce que tu as pour nous les reserver Twisted Evil Arrow

Alain est désolé, mais Excel ne supporte pas autant de lignes Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:38

All Right a écrit:
Il n'y a aucun grain de poussière sur aucune de mes arbalètes ( courtes ou longues )

Le Python est mythique, il faut l'avoir tenu en mains pour s'en rendre compte.

Le S & W, lui est en Titanium donc nettement moins lourd même avec huit chambres donc pas de problème pour le transport. Et puis on peut toujours disposer du camion de notre ami Scratchy.

Mon bahut vient de repartir (fin de leasing oblige); à mon avis pour l'Afrique ou les pays de l'est... Shocked Twisted Evil Razz

Mais un autre est mis à ma disposition; faut pas rigoler non plus... Razz Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:45

Pied nickelé ou pas les mesures de sécurité sont les mêmes et une fois qu'on les a bien comprises je ne vois pas où est la différence.

S'il fallait être tireur d'élite pour tester une arme, les stands seraient vides !
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:21

C'est la sagesse qui parle. Ta remarque sur les stand vide est pleine de bon sens.
Merci Alain et rendez vous dimanche Very Happy !
Je pense que c'est un dimanche qui va "douiller" à tous les sens du terme Cool


Sinon depuis, j'ai trouvé ça... Taurus Raging Judge. Quelqu'un connait ? ça a l'air sympa en pleine nature... Ils disent je sais plus où que la première cartouche peut être prévue pour les serpent et les suivantes pour les Ours...

http://www.theoutdoorstrader.com/showthread.php?30692-Taurus-Raging-Judge-Magnum..AWESOME!!
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Pew-pe10


En fait j'ai l'impression qu'il y a toute une gamme "Raging" chez Taurus, construite autour du Raging bull.

Le Raging Hornet, qui tire du .22 et possède un canon de 8 pouces doit être assez intéressant. Apparement aux USA ils s'en servent contre les animaus nuisibles. Je pense que même sur les "nuisibles bipèdes", ça doit avoir un effet visuel répulsif...
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Taurus10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:57

Tartampion, il pense déjà à des calibre "exotiques" alors qu'il n'a tiré que du .22... Shocked Twisted Evil Razz Very Happy

Nan je rigole, mais bon, chaque chose en son temps...

Si tu continues ce sport avec nous, tu en auras tout le temps d'essayer des armes...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:10

je confirme ce que dis itchy.... euh pardon scratchy
et il y a meme des fois ou tu tombes sur un gros coup de coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:40

La .22 HORNET n'a plus rien à voir avec la .22 que nous connaissons tous !

Chaque cjhose en son temps ! On n'essaie pas une FERRARI avant d'avoir essayé une 2 CV.

Il faut monter dans les tours progressivement.

Calmos on va y arriver. Nous avons de quoi obtenir des sensations plus que fortes que ce soit en armes de poing ou d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:56

En fait je ne sais pas s'il s'agit de munitions différentes ou de la désignation du modèle de l'arme. Sur l'image de la "famille de chasseurs", le revolver du bas est gravé "Raging hunter". Si j'ai bien suivi il y aurait aussi un "Raging bee". Et donc le confirmé "Raging judge"
Mais effectivement chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:07

@ Scratchy et cchris, désolé j'avais seulement vu le dernier message d'Allright.


Scratchy : tu te rendras vite compte que j'adore découvrir des choses nouvelles mais à ma décharge, j'avouerais que je suis un peu du genre impatient et excessif dans ces cas là.

cchris : J'ai à peine commencé et j'ai déjà des coups de coeur... C'est pas bon pour les nerfs Wink

Bonne nuit Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:45

Ben oui, c'est exactement ce que je disais dimanche dernier!

C'est le début du SAC...! Wink
(Je te rassure, plusieurs d'entre-nous en sont atteints mais on survit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:41

GP, je comprends par ton commentaire que tu t'adresses à moi, sinon désolé.
Je comprend aussi que tu étais au club dimanche, mais je regrette ne pas pouvoir mettre une tête et un prénom sur ton pseudo :S
Il faudra remédier à ca dimanche

Sinon, c'est quoi le SAC ? Syndrome d'Achats Compulsifs ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:53

Tartampion a écrit:
GP, je comprends par ton commentaire que tu t'adresses à moi, sinon désolé.

Excellente déduction! Very Happy


Tatampion a écrit:
Je comprend aussi que tu étais au club dimanche, mais je regrette ne pas pouvoir mettre une tête et un prénom sur ton pseudo :S
Il faudra remédier à ca dimanche

Ça, c'est bête...! Wink


Tartampion a écrit:
Sinon, c'est quoi le SAC ? Syndrome d'Achats Compulsifs ?Smile

Aaaah ben tu vois, tu connais déjà...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:20

Tartampion a écrit:
GP, je comprends par ton commentaire que tu t'adresses à moi, sinon désolé.

Excellente déduction! Very Happy
J'ai pas l'air, mais je suis ruse comme un renard Smile


Tatampion a écrit:
Je comprend aussi que tu étais au club dimanche, mais je regrette ne pas pouvoir mettre une tête et un prénom sur ton pseudo :S
Il faudra remédier à ca dimanche

Ça, c'est bête...! Wink
C'est vrai, mais dimanche çe sera chose faite

Tartampion a écrit:
Sinon, c'est quoi le SAC ? Syndrome d'Achats Compulsifs ?Smile

Aaaah ben tu vois, tu connais déjà...! Smile
J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:15

C'est encore moi...

Vous allez dire que tout me plait, mais j'ai également un gros faible pour l'esthétique des petits revolvers un peu "old school" genre S&W Modèle 27 ou Colt Detective. Surtout chromés avec crosse bois.
Dans les plus récents on trouverait la série des NightGuard chez S&W (qui du coup est noir à crosse en gomme...) ou S&W 686 3" Twisted Evil Rolling Eyes (mais qui doit déjà être plus imposant)

Pour ce qui est de la précision de ces petites bêtes (on parles de canons entre 2 et 3 pouces), vous avez des échos, des expériences ?

Scratchy, l'offre d'essai de ton BuckMark tient toujours ? J'ai vu que tu l'avais eu à un prix très inférieur au prix actuel, c'était il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:19

Salut Tarte "machin"... Shocked Razz Very Happy

Bien sure ça tient toujours, je le prendrai avec moi dimanche.

je ne sais plus le prix exacte, faudrait que je regarde ma facture, mais c'est sure que les armes ont pas mal augmentés.

Pour info, je possède un petit revolver S & W modèle 36, calibre 38sp, 5 coups, canon 2"....

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:26

Tant que tu ne m'appeles pas Tata, on devrait bien s'entendre Wink

Merci pour le BuckMark !
En ce qui concerne le M36, tu as quelles impressions /constatation du point de vue utilisation ?
Au vu des différentes sources visuelles que j'ai pu trouver, je n'arrive pas à imagine la taille de ces revolvers. J'imagine que le grip ne doit pas être bien gros. C'est pas pénalisant pour le tir avec du .38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:08

Ben non ça ne me pose pas de problème, la crosse est fine c'est vrai, mais c'est ce qui fait le "compacte" de cette arme.

Au tir à 10 - 12 mètres, très bons résultats, mais 25 mètres je ne l'ai jamais essayé.

Si tu veux prendre une boite de 38sp la prochaine fois, pas de prob.

Voici le lien des photos pour le S&W 36 :

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t860-mes-2-petits-derniers#4836

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:21

Ben le 38Sp c'est ce qui était prévu en fin de session dimancher dernier avec une arme du club. Donc je le repousse à ce dimanche et si ça ne te dérange pas d'amener aussi le M36, merci d'avance Smile

Et je pensais aussi qu'avec l'un des .357Mag d'Allright, je pourrais voir la différence de "pêche" entre le .38 et le .357 sur la même arme.

Avec le Buckmark en échauffement, ça ferait une bonne session Rolling Eyes

Kestenpense?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:29

Re,

Comme tu veux, Buckmark et S&W 36, en plus de ceux d'Alain... ça va faire beaucoup d'armes en une fois...

Je sais qu'on veut toujours tout faire en même temps, mais sois patient; tu essaies d'abord un 357/38, avec les 2 type de cartouches, puis tu passeras à autre chose.

Allez sur ce, à dimanche.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:56

Quand tu as moyen de ne pas louer une arme, c'est toujours autant d'économisé et de converti en munitions.

De plus ce qu'il arrive souvent avec des armes de location, elles ne sont pas entretenues en temps et en heure d'où quelques ratés, enrayages et par conséquent une impression désagréable éventuelle avec le calibre loué.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:08

Comme ça ça aurait fait entrée, plat, dessert, tu surement raison Embarassed
Alain c'est toujours OK pour le S&W 327 PD ? Si oui, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:52

Programme du dimanche 38 WC 38 SP 357 MAGNUM

SW 327 PD 4 pouces .357 Magnum

Colt Python . 357 Magnum

SIG SAUER X SIX 9 para
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:59

All Right a écrit:
Programme du dimanche 38 WC 38 SP 357 MAGNUM

SW 327 PD 4 pouces .357 Magnum

Colt Python . 357 Magnum

SIG SAUER X SIX 9 para

Quel programme surchargé... Shocked Twisted Evil Razz Very Happy

Je me ferais bien un petit python moi... Surprised Smile Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:45

le X six c'est pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:00

cchris a écrit:
le X six c'est pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et le privilège de l'ancienneté alors... Shocked Cool Laughing Razz

Et de toute façon, le X-Six, déjà testé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?   Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beretta 76 .22lr comme première arme !! Oui mais... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 FS comme première arme ?
» Un peu exagéré comme arme de poing, mais bon...
» tirer dans un club comme membre mais sans avoir d'arme
» Première arme et première carabine à verrou
» que devrais je acheter comme première armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: