*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Zellik Date d'inscription : 18/02/2019
Sujet: Top Depart Brabant flammand Mer 27 Fév 2019 - 20:45
Bonjour tout le monde,
Le 19 février j'ai envoyer ma demande de MOD4 provisoire à Louvain. Le 25 j'ai reçu l'avis de payement. Pour l'argent ils sont vite là Ils ont aussi prévenu que mond dossier est parti à la police.
Maintenant j'attend l'invitation pour l'examen théorique et la visite de l'agent de quartier. Je ne sais pas dans quel ordre...
L'attende a commencer chez moi, on verra bien quand je pourrais commencer mon stage en vu de l'examen pratique
Nimitz_Be Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Zellik Date d'inscription : 18/02/2019
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Sam 23 Mar 2019 - 11:42
Mon dossier avance bien
J'ai reçu cette semaine ma convocation pour l'examen théorique. Je le passerais mercredi.
Et aujourd'hui la visite de l'agent de cartier, mais je du rependre rdv vu que madame n'est pas a la maison. L'agent repasse le 4 ou 5 avril.
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Sam 23 Mar 2019 - 15:25
Ça laisse rêveur...j'en suis déjà à 3 mois d'attente et toujours pas de nouvelles de la zone de police...mais c'est le hainaut pour moi, hélas.
Nimitz_Be Nouveau
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Mer 8 Mai 2019 - 16:12
Voila le 8 mai j'ai reçu l'autorisation de m'entrainer pour l'examen pratique.
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Mer 8 Mai 2019 - 16:20
Bon courage pour la suite
Nimitz_Be Nouveau
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Mer 8 Mai 2019 - 16:46
Nicolas_Yad a écrit:
Bon courage pour la suite
Merci
Nimitz_Be Nouveau
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Ven 11 Oct 2019 - 20:32
Top de fin,
Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil du responsable arme de ma zone de police pour me dire que mes MOD4 sont arrive J'ai pu les récupérer aujourd'hui et directement direction l'armurier Malheureusement je n'ai pas l'occasion d'aller au club aujourd'hui, mais bon on ne peux pas tout avoir.
Nombre de messages : 60 Localisation : Vlaanderen Date d'inscription : 03/08/2019
Sujet: Re: Top Depart Brabant flammand Sam 19 Oct 2019 - 21:55
Nimitz_Be a écrit:
Top de fin,
Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil du responsable arme de ma zone de police pour me dire que mes MOD4 sont arrive J'ai pu les récupérer aujourd'hui et directement direction l'armurier Malheureusement je n'ai pas l'occasion d'aller au club aujourd'hui, mais bon on ne peux pas tout avoir.