Invité Invité
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Mer 24 Juil 2019 - 20:19 | |
| Problèmes résolu Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau… Je reviens d'un essais au stand et c'est nickel , rien à dire En tous cas merci pour vos conseils qui eux aussi allaient dans le même sens Frédéric |
|
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Mer 24 Juil 2019 - 21:34 | |
| | |
|
K33plE4rn1Ng Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : BE Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Jeu 25 Juil 2019 - 10:12 | |
| - 924fred a écrit:
- Problèmes résolu
Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…
J'ai eu la même chose mais le problème est ré-apparu assez vite. Je suis retourné chez l'armurier qui m'a changé le ressort par un plus costaud (pas celui du kit Wilson). Depuis, plus de problème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Jeu 25 Juil 2019 - 10:37 | |
| - K33plE4rn1Ng a écrit:
- 924fred a écrit:
- Problèmes résolu
Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…
J'ai eu la même chose mais le problème est ré-apparu assez vite.
Je suis retourné chez l'armurier qui m'a changé le ressort par un plus costaud (pas celui du kit Wilson).
Depuis, plus de problème. Içi dans mon cas c'était clairement la vis qui était desserrée ( elle tournait à la main ) , l'arme est pratiquement neuve et a très très peu tirée |
|
K33plE4rn1Ng Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : BE Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Jeu 25 Juil 2019 - 10:40 | |
| Idem. Et pourtant je ne tirais qu'en 38 WadCutter.
J'espère que ça suffira chez toi. | |
|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Jeu 25 Juil 2019 - 11:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 Jeu 25 Juil 2019 - 12:11 | |
| - Cédric a écrit:
- Loctite est votre amie!
Effectivemt mais n'ayant que du loctite rouge sous la main ( un peu trop costaud ) j'ai mis une goutte de vernis à ongles... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème percussion S&W 686 | |
| |
|