Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Carabine anshultz

AuteurMessage
first 1911
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 25

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:02

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la valeur d une carabine anshultz modèle 520 équipée de sa lunette d'origine et d un réducteur de son je pense d origine aussi ?

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:15

first 1911 a écrit:
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la valeur d une carabine anshultz modèle 520 équipée de sa lunette d'origine et d un réducteur de son je pense d origine aussi ?

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche à toutes et à tous !

Le réducteur de son ou "silencieux", est prohibé en Belgique, donc détention interdite...... Carabine anshultz  2884546937
Anschütz 520 est une arme semi auto nécéssitant un modèle 4 qui coute déjà au départ +-105,00€ de frais de dossier auprès du Gouverneur, sans garantie d'obtention du précieux sésame....  Rolling Eyes
Comme c'est une arme très courante, je vous laisse le soin d'imaginer sa valeur résiduelle, même avec une lunette....

Cordiales salutations
first 1911
Nouveau

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:47

On me la présentée complète et je la trouvais assez jolie (d origine) juste pour la collection mais vu le prix, l attente et sans savoir comment ça se passe pour l obtention étant donné qu elle est de Maubeuge et que je suis belge... je passe 😊 merci pour les infos en tout cas !
Invité
Invité

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:51

first 1911 a écrit:
On me la présentée complète et je la trouvais assez jolie (d origine) juste pour la collection mais vu le prix, l attente et sans savoir comment ça se passe pour l obtention étant donné qu elle est de Maubeuge et que je suis belge... je passe 😊 merci pour les infos en tout cas !

Dans ce cas, il faut obtenir une licence d'importation (gratuite) et prévoir le passage au banc d'épreuves à Liège (payant).
Je pense à mon humble avis, que ce n'est pas l'occasion du siècle.... Laughing
first 1911
Nouveau

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:02

Non c est sur d autant plus que le filtage n aura aucune utilité chez nous puisque le réducteur est prohibé. Je l ignorais 😫 donc en plus d être chère elle sera vilaine 😊

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

Carabine anshultz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine anshultz    Carabine anshultz  Icon_minitime

Carabine anshultz
Page 1 sur 1