| Thème pour demande agrément de collectionneur | |
|
+7VinceV Mc Hizzard DREDD futabarex Cédric ericblo vvdp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 3 Jan 2020 - 10:59 | |
| bonjour, je suis en pleine réflexion pour une demande d'agrément selon vous "armes individuel des forcée l'Otan" a t'elle une chance de passer au service arme du gouverneur c'est fort vague je sais mais si vous avez d'autres idées pour affiner je suis preneur | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 3 Jan 2020 - 12:38 | |
| Non ca me semble bien
Otan égale une periode limitée
Armes individuelles égale limité
Jé dirais pour meublercet ouvrir des portes
Les modèles d'armes individuelles des pays membres de l'o.t.a.n de 1949 à 2020, les accessoires, chargeurs et munitions pour ces armes
La notion de modèle vous autorise les copies civiles Les accessoires chargeurs et munitions autorise la détention indépendante de ces objets et leur acquisition
Pex un chargeur m16 de 30 cps vous srra accessible | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 3 Jan 2020 - 14:00 | |
| merci de la réponse rapide | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1079 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Thème agrément collection Mer 14 Avr 2021 - 22:50 | |
| Bonjour à tous, De plus en plus je pense à demander mon agrément de collectionneur mais je me pose une question par rapport aux thèmes. J'adore les armes de base AR et Ak, mais est ce que le thème armes sur base ar15 ou armes sur base ak est suffisant ? Merci | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 0:10 | |
| A mon avis oui...il y a quelques temps on donnait ce genre de thème...”toutes les armes avec mode de fonctionnement à percussion centrale” | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1079 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 0:19 | |
| Ça ça fait quand même très vaste comme thème | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 9:03 | |
| - Cédric a écrit:
- A mon avis oui...il y a quelques temps on donnait ce genre de thème...”toutes les armes avec mode de fonctionnement à percussion centrale”
Il y a quelques années ce genre de thème serait passé ! Aujourd'hui...j'en doute _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
DREDD Super Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 65 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 15:28 | |
| Les armes de l'OTAN un thème limité? Il est en constante évolution et me semble bien trop large en terme géographique.
Pas sûr que ça passera ainsi | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Jeu 15 Avr 2021 - 16:15 | |
| AMHA les thèmes ciblés pour amateurs d'AK et AR ... guerre du Vietnam 1964 / 1972 ... ou encore pour des armes américaines / russes / chinoises / françaises la guerre d'Indochine 1948 à 1954 ou on peut trouver FRF1, Mat 49, Mas, USM1, Thompson etc. . | |
|
| |
cherub Actif
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 16:29 | |
| Ouais mais ça ça ne m'interesse pas. Les armes d'époques non plus d'ailleurs. | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 17:30 | |
| - cherub a écrit:
- Ouais mais ça ça ne m'interesse pas. Les armes d'époques non plus d'ailleurs.
Essayez la guerre contre l'état islamique je pense que toutes les armes du monde s'y retrouvent | |
|
| |
cherub Actif
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Jeu 15 Avr 2021 - 18:47 | |
| Faudra essayer | |
|
| |
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 16 Avr 2021 - 18:38 | |
| Je réfléchis aussi à ce fameux mod 3 mais je me demande en quoi consiste l'interprétation du thème par les services armes dans les différentes régions du pays, en plus d'être précis dans la nature du thème chaque tireur possède déjà une collection privée d'armes civile donc c'est un terme valide je suppose? après je me doute que certains le font pour se mettre un parapluie qui leur permettra d'acquérir autrement que par le mod 4 ou LTS des armes et des accessoires qu'ils convoitent. | |
|
| |
cherub Actif
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 16 Avr 2021 - 22:41 | |
| Bha déjà faut avoir 5 armes du thème avant de pouvoir demander l'agrément de collectionneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 24 Déc 2021 - 10:10 | |
| Bonjour, Je suis également en réflexion pour un agrément de collectionneur. Que pensez-vous de ce thème ? "Armes utilisées par les pays membres de l'OTAN et du Pacte de Varsovie pendant la période "guerre froide" (1946-1991)". Cela inclus d'office la plupart des armes de la 2ième guerre mondiale... ;-) Ca a des chances de passer ?
|
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 24 Déc 2021 - 11:09 | |
| - Woodwolf a écrit:
- Bonjour,
Je suis également en réflexion pour un agrément de collectionneur. Que pensez-vous de ce thème ? "Armes utilisées par les pays membres de l'OTAN et du Pacte de Varsovie pendant la période "guerre froide" (1946-1991)". Cela inclus d'office la plupart des armes de la 2ième guerre mondiale... ;-) Ca a des chances de passer ?
Tout dépend de ce que tu aimes comme genre d'armes, le but n'est pas d'amasser un max de flingues Ça va dépendre aussi du responsable des agréments de ta province. Perso je trouve ton thème correct, pays, date début et fin, mais c'est pas moi qui décide Tu dois prendre contact avec le responsable et lui soumettre l'idée avant de commencer la procédure _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
cricri Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2021
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur Ven 24 Déc 2021 - 11:32 | |
| - vvdp a écrit:
- bonjour,
je suis en pleine réflexion pour une demande d'agrément selon vous "armes individuel des forcée l'Otan" a t'elle une chance de passer au service arme du gouverneur c'est fort vague je sais mais si vous avez d'autres idées pour affiner je suis preneur Cela semble une chouette collection a faire, j'espère que tu auras ce que tu souhaites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur | |
| |
|
| |
| Thème pour demande agrément de collectionneur | |
|