| Quel pseudo est qui au Supershooting ? | |
|
+7paimp David Jean-Luc All Right ericblo John Doe futabarex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 4:23 | |
| On en a parlé hier matin au club avec Scratchy alors voilà je lance l'histoire les gars. Quel pseudo est "qui" au Supershooting ? Alors je me lance : Jean-Philippe alias Futabarex sur le fofo et sur les autres fofo. J'aime les FSA (et les FA aussi , les PM, les Snipers et les armes de point. Je suis beau, grand et mince...heu non ... petit et un peu fort Je tire le Mercredi ou le Jeudi en début de soirée et parfois aussi le Dimanche. En régle générale on se retrouve au club avec Ericblo et Bigdoudouille. J'aime de plus en plus le Dimanche car un max d'entre nous sont présents et c'est sympa. Voilà, à vous maintenant si vous le voulez | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 5:47 | |
| - futabarex a écrit:
- On en a parlé hier matin au club avec Scratchy alors voilà je lance l'histoire les gars.
Quel pseudo est "qui" au Supershooting ?
Alors je me lance :
Jean-Philippe alias Futabarex sur le fofo et sur les autres fofo. J'aime les FSA (et les FA aussi , les PM, les Snipers et les armes de point. Je suis beau, grand et mince...heu non ... petit et un peu fort Je tire le Mercredi ou le Jeudi en début de soirée et parfois aussi le Dimanche. En régle générale on se retrouve au club avec Ericblo et Bigdoudouille. J'aime de plus en plus le Dimanche car un max d'entre nous sont présent et c'est sympa.
Voilà, à vous maintenant si vous le voulez
Moi c'est Chistophe, présent avec Eric et jean-philippe les mercredis ou jeudis. Les deux personnes qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont donné le virus en 1998 J'ai du mettre de coté le tir pendant 7 ans suite à une décision personelle. Je m'en reviens plus fort mais je dois admettre que ce qui se passe avec cette ministre me fait trembler car comme beaucoup, ma collection représente des milliers d'euros et je me vois mal sans mes fusils d'assaut | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 9:11 | |
| tu devrais commencer par récupérer ton avatar et passer par le trombinoscope.... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: ALL RIGHT Lun 19 Déc 2011 - 9:51 | |
| Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !
Je ne suis pas collectionneur
Ai commencé par les armes de poing et puis le destin s'en est mêlé. Fracture du poignet droit. Plus question de tirer avec de gros calibres de poing. Afin de ne pas ronger mon frein suis donc passé aux armes d'épaule avec mon plâtre. J'y ai pris goût. Une première ... une deuxième ... et ainsi de suite petit calibre ... moyen calibre ... et gros calibre ( 338 LM ) Dire qu'au début je n'aimais pas les arme d'épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 9:55 | |
| Et on peut dire que tu as de sacrées belles machines | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 12:07 | |
| - All Right a écrit:
- Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !
Ai commencé par les armes de poing et puis le destin s'en est mêlé. Fracture du poignet droit. Plus question de tirer avec de gros calibres de poing. Afin de ne pas ronger mon frein suis donc passé aux armes d'épaule avec mon plâtre. J'y ai pris goût. Une première ... une deuxième ... et ainsi de suite petit calibre ... moyen calibre ... et gros calibre ( 338 LM ) Dire qu'au début je n'aimais pas les arme d'épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum Pas collectionneur, pas collectionneur, mais accumulateur alors il y a quelques unes de tes pièces que je verrais bien sur un de mes murs | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 20:33 | |
| Bonjour, Jean-Luc alias Cornet (malheureusement rien à voir avec l'homonyme de Bruxelles ). Section IPSC. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Lun 19 Déc 2011 - 23:10 | |
| C'est un petit cachotier notre ami Alain car il a de très belles piéces en effet Comme je suis une vraie "bille" en informatique je veux bien qu'on me dise comment mettre ma photo pour mon avatar...! | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 5:23 | |
| Salut à tous Pour ma part c'est pas difficile , c'est le meme nom que mon pseudo A bientot à tous à Peronnes | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 8:08 | |
| Yeahhh j'ai trouvé comment mettre un photo sur l'avata. C'est fait ! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 8:20 | |
| - futabarex a écrit:
- Yeahhh j'ai trouvé comment mettre un photo sur l'avata. C'est fait !
Super il ne te reste plus qu'a découvrir comme on quote Ceci dit je me demande si nos avatars sont bien adaptés au phantasme politique du moment | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 9:51 | |
| - All Right a écrit:
- Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !
Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum Comme proposé à Patrick, tu es le bienvenu à Tubize en 2012 pour que tu puisses tester tes armes à 50 ou 100 m dans un décor rural au lieu du béton de wavre. De plus, l'essai est gratos.... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 10:23 | |
| C'est très gentil,il va bientôt me falloir un agenda planning de tir comme les chasseurs !
Ce n'est pas de refus ! J'enregistre la décente proposition. Merci beaucoup.
Bien à toi _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 10:24 | |
| Mon avatar me semble bien adapté au phantasme politique du moment ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 19:51 | |
| - bigdoudouille a écrit:
Comme proposé à Patrick, tu es le bienvenu à Tubize en 2012 pour que tu puisses tester tes armes à 50 ou 100 m dans un décor rural au lieu du béton de wavre.
De plus, l'essai est gratos.... Hello, je tire à Hennuyères et samedi passé, suite à une blessure du patron, le stand était fermé. On a eu l'idée, deux potes et moi, d'aller jeter un oeil à Tubize, malheureusement, c'était fermé ce samedi matin... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 20:07 | |
| Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 20 Déc 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 21 Déc 2011 - 5:52 | |
| J'emprunterai le verre du Supershooting . Il est gravé à nom nom comme les chaises d'Eglise en velours rouge en leur temps avec plaquette de cuivre au nom du donateur ! Il fut un temps où les moins de 20 ans ...... ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 21 Déc 2011 - 9:12 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.
Ce n'était pas pour tirer mais juste pour voir à quoi il ressemble car perso, je ne savais même pas où il se trouvait Par contre, ça me plairait une fois d'essayer ma 22 bench sur 100m | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 21 Déc 2011 - 9:23 | |
| - paimp a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.
Ce n'était pas pour tirer mais juste pour voir à quoi il ressemble car perso, je ne savais même pas où il se trouvait Par contre, ça me plairait une fois d'essayer ma 22 bench sur 100m Rendez-vous en 2012 alors | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mar 27 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Tant que je suis dans les fouilles des vieux postes, je remonte celui-ci à la surface pour dire que moi aussi je fais partie des membres du Supershooting Jean-Louis, alias Raoul_1er. En général je suis présent le jeudi ou le vendredi (ou les 2 ) vers 20h... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 28 Aoû 2013 - 1:08 | |
| On se verra p-t jeudi alors | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 28 Aoû 2013 - 1:39 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- Tant que je suis dans les fouilles des vieux postes, je remonte celui-ci à la surface pour dire que moi aussi je fais partie des membres du Supershooting
Jean-Louis, alias Raoul_1er. En général je suis présent le jeudi ou le vendredi (ou les 2 ) vers 20h...
Tu as déjà essayé ton nouveau jouet JL ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 28 Aoû 2013 - 3:17 | |
| - futabarex a écrit:
- Tu as déjà essayé ton nouveau jouet JL ?
Ben non, j'ai du le laisser chez l'armurier car ils avaient "oublié" de le passer au banc d'épreuve belge... Il parait que c'est une nouvelle loi, avant le passage au banc en Allemagne suffisait, mais c'est plus le cas depuis peu.... Je leurs ai sonné la semaine passée, il parait que le banc d'épreuve est débordé, avec un peu de chance je l'aurai d'ici 2 à 3 semaines Bah, ça ne fait que 5 mois que je l'avais commandé (début avril), je ne suis plus à 3 semaines près Heureusement que j'ai d'autre joujoux pour m'amuser, mais je ne te dis pas comme je suis impatient !! | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? Mer 28 Aoû 2013 - 3:20 | |
| tant qu'on y est moi c'est libéllule, val. 18ans 1m79 56kg mmoouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant que j'ai votre attention j'ai pas encore 40 ans ronde à tendance grise :p j'apprécie le tir (non en fait j'aime ça ) très heureuse d'avoir rencontrer la bande du dimanche matin , avec mon mari nous y allons dès fois le mercredi soir samedi après midi ça dépend de l'agenda de ministre que nous avons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ? | |
| |
|
| |
| Quel pseudo est qui au Supershooting ? | |
|