Bonjour a toutes & tous.
Après de nombreuses galères en tout genre, vient enfin mon moment !
Celui que j'attends depuis très longtemps, trop longtemps !!
Bref,
Les choses vont mieux (surtout les finances) et je peu enfin investir une arme sans l'obligation de vendre les reins des membres de ma famille.
Forcément j'y réfléchis depuis un moment et clairement j'ai une envie inassouvi depuis bien trop longtemps (ou plutôt deux voir même trois)
LA PLATEFORME 1911 en 10mm auto!!!!!
Pour ce choix, qui pour l'instant met vraiment compliqué, j'ai deux joyaux en visuel, tout deux sont du célèbre fabricant KIMBER.
Choix 1, Kimber HKX
Choix 2, Kimber Rapid
Qu'importe le choix, il sera décidé en 10mm, de plus j'ai enfin la prétention et le bonheur de ne pas devoir prendre en compte le budget! M'étant séparé de toutes mes armes d'épaule, je compte bien me faire plaisir !!!
Le 3e choix.....n'a rien avoir avec kimber ou même les pistolets, je vous laisse admirer:
Et oui....une arme que je détestais mais que j'ai appris a apprivoiser, puis bon....il n'y a qu'un imbécile pour ne pas changer d'avis ! Il y'a qqc années encore je trouvais cela horrible, aujourd'hui et depuis un moment, je trouve qu'il a une gueule d'enfer surtout avec la cross M4.
Étant tireur a l'arme d'épaule de base, je frustre assez bien d'avoir dû renoncer a cela a cause de mes soucis de santé, ici ça reste une arme légère et sans recule (je le prendrai très certainement en 9mm) je me dis donc que c'est un bon compromis pour moi et mon petit dos.
De plus, chargeur Glock adaptable donc... facile a trouver!
En tout cas et bien que pas encore décidé, c'est d'office un des 3, si je pouvais forcément....je prendrai les trois mais bon...€€€€
Je compte pas réinvestir donc clairement j'essaye de me poser les bonnes questions comme avant tout achat mais peut-être aurais-je besoin d'influence de votre part, donc ami(e)s tireur, n'hésitez pas a me donner votre avis si vous possédez ou avez tiré avec l'une d'entre elles, maintenant le Kimber Rapid étant nouveau, j'imagine que personne ne l'a essai.
Pour conclure, je suis absolument pas pressé et vais étudier mon futur achat avec sérieux.
Merci de m'avoir lu, excellente journée et à très bientôt !