| Kimber Eclipse Custom II 10mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 18:26 | |
| Bien l'bonsoir, Bon, ca y est l acquisition d un pistolet en 10mm me monte a la tête ! N ayant pas de réponse sur la disponibilité par 1000 du calibre et ainsi le faire descendre a 16/17e, j ai vu chez Dekaise des boites a 19e soit 1e moins cher qu une 357 et 1e de plus qu une 45, du coup c est clair, il m en faut un ! Pour l instant j ai un G20gen3 sorti d une collection, autant dire qu il est nouveau... Et là en cherchant a gauche a droite je tombe sur cette merveille: Honnêtement, il a rien a envier au Glock... c est un kimber quoi, je suppose que c est une carcasse alu comme le 45 donc assez bien leger, il est magnifique. Vous le connaissez ? Deja essaye ? Sa disponibilité ? Merci, bn soiree |
|
| |
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 18:31 | |
| connais pas, mais mais mais,............faut avouer qu'il a de la gueule! Je pense bien qu'après mes polymères, un tout métal ...........ça donne envie en tout cas! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 18:46 | |
| J'en cherche un aussi en 10 auto. J'aime bien.le TL RL II en 10 mais nada rien de dispo dans ce calibre de ce côté ci de l'Atlantique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 18:57 | |
| - Cédric a écrit:
- J'en cherche un aussi en 10 auto.
J'aime bien.le TL RL II en 10 mais nada rien de dispo dans ce calibre de ce côté ci de l'Atlantique !!! Oooookaaay je comprends mieux pourquoi je tombe sur des forums européens qui disent ts pareil, introuvable ds nos contres... Pourtant un armurier qui vend la marque, pourrait facilement les importer non ? Au states.... 1150$ |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:10 | |
| J'ai demandé a relaoding center au Lux...tel 2 fois et ça fait 6 mois que j'attends réponse... Sinon Gab peut être ? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:15 | |
| Moi c'est celui-ci qui me plaît bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:25 | |
| - Cédric a écrit:
- J'ai demandé a relaoding center au Lux...tel 2 fois et ça fait 6 mois que j'attends réponse...
Sinon Gab peut être ? pffff mwè je vois tres bien.... y en a un fort aussi ici en Belgique... Demain toujours demain... yep on va se renseigner et lui demander, ca ou un contact au moins |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:28 | |
| Le truc c'est que t'as que des 45 de dispo. Puis commander 1 seul pétard c'est pas intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 19:29 | |
| - Cédric a écrit:
aaaaa ouaiiiiiiii, le mélange des 4 quoi, la couleur de l un, les plaquettes de l autre, un rail pica, la visee du dernier, raaaaaah mais.... ouai.... hein il defonce grave quoi, encore plus agressif je suis encore amoureux mais cette fois, cela ne me coutera pas un balle si tjr indisponible d ici la. oui, bcp des 45 mais je sais que Dekaise par exemple commande des fois en petites quantités (par, 3,4) histoire de voir comment ils se vendent. |
|
| |
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 534 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 20:22 | |
| ou bien un Delta Elite d'occasion... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Lun 24 Juil - 23:11 | |
| - SSG3000 a écrit:
- ou bien un Delta Elite d'occasion...
Oui mais certains delta elite ontveu bcp de problèmes a cause de la puissance de la mun. Je préfère de loin une arme plus "moderne". En plus le prix des nouveaux de sont trop élevés! | |
|
| |
jeffie Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Grammont Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: 10mm Mar 25 Juil - 9:31 | |
| 357 Tango, si je peut je vous conseille le site CZ il y a quelques modèles 10 mm très belle,le Dan Wesson Bruin,Razorback et encore des autres. Dan Wesson a été repris par CZ , il y a peut-être un moyen pour vous de commander un.
| |
|
| |
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 534 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm Mar 25 Juil - 12:27 | |
| - Cédric a écrit:
- SSG3000 a écrit:
- ou bien un Delta Elite d'occasion...
Oui mais certains delta elite ontveu bcp de problèmes a cause de la puissance de la mun.
Je préfère de loin une arme plus "moderne". En plus le prix des nouveaux de sont trop élevés! Avec une tige guide cominolli pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimber Eclipse Custom II 10mm | |
| |
|
| |
| Kimber Eclipse Custom II 10mm | |
|