| Modele 4 Hainaut assez rapide. | |
|
+4VinceV varmint700.308w Dalew ruddur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ruddur Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
| Sujet: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mar 18 Fév 2020 - 14:13 | |
| Slt, Voila demande de M4 envoyee le 18 Novembre 2019. Reception de mes modeles 4 cette semaine. Donc 3 mois pile poil. Pour le hainaut, ca vaux le peine de le signaler. Je sais 4 mois max normalement. mais ca c'est dans le meilleur des mondes et vous savez quand general on en est loin. | |
|
| |
JMB Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mar 18 Fév 2020 - 16:33 | |
| Vos modèles 4 ont été très vite surtout pour le Hainaut. tant mieux pour vous. Vu la loi récente concernant les chargeurs, sur le modèle 4 que vous avez reçu y a-t'il une rubrique spécifiant le nombre de chargeurs? | |
|
| |
ruddur Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mar 18 Fév 2020 - 18:24 | |
| - JMB a écrit:
- Vos modèles 4 ont été très vite surtout pour le Hainaut. tant mieux pour vous.
Vu la loi récente concernant les chargeurs, sur le modèle 4 que vous avez reçu y a-t'il une rubrique spécifiant le nombre de chargeurs? Je vous tiens au courant, je n'ai pas eu le temps d'aller les recuperer cette semaine. Je verifierai lundi. sauf si quelqu'un d'autre a la reponse. | |
|
| |
Dalew Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/12/2018
| |
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mer 19 Fév 2020 - 7:21 | |
| Personnellement modèle 4 envoyé le 20 janvier, invitation a payer reçue avant l'accusé de réception, l'agent de quartier est passé début février j'attend que le service arme de Charleroi envoie a Mons, donc si tout se passe bien ça ne devrait pas traîner. | |
|
| |
JMB Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mer 19 Fév 2020 - 9:15 | |
| - ruddur a écrit:
- JMB a écrit:
- Vos modèles 4 ont été très vite surtout pour le Hainaut. tant mieux pour vous.
Vu la loi récente concernant les chargeurs, sur le modèle 4 que vous avez reçu y a-t'il une rubrique spécifiant le nombre de chargeurs? Je vous tiens au courant, je n'ai pas eu le temps d'aller les recuperer cette semaine. Je verifierai lundi. sauf si quelqu'un d'autre a la reponse. Merci. | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mer 19 Fév 2020 - 10:11 | |
| - ruddur a écrit:
- JMB a écrit:
Vu la loi récente concernant les chargeurs, sur le modèle 4 que vous avez reçu y a-t'il une rubrique spécifiant le nombre de chargeurs? Je vous tiens au courant, je n'ai pas eu le temps d'aller les recuperer cette semaine. Je verifierai lundi. sauf si quelqu'un d'autre a la reponse. Il n'y a pas de raison, tout comme pour acheter vos munitions, vous devez être en possession d'une autorisation de détention valable mais il n'y a pas d'enregistrement des chargeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JMB Petit Bavard
| |
| |
DREDD Super Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 65 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Mer 19 Fév 2020 - 16:50 | |
| - Citation :
- Pas encore Paimp, pas encore......, mais ça viendra prochainement
Ils ne sont pas numérotés donc impossible à encoder où que ce soit...et certainement pas au RCA | |
|
| |
JMB Petit Bavard
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Sam 22 Fév 2020 - 17:16 | |
| - DREDD a écrit:
-
- Citation :
Ils ne sont pas numérotés donc impossible à encoder où que ce soit...et certainement pas au RCA J'ai posé la question au service armes du Gouvernement provincial du Hainaut. Il n'y a pas d'obligation de mentionner le nombre de chargeurs correspondant à l'arme cédée mais il n'est pas interdit de le mentionner sur le modèle 4 de l'acquéreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Sam 22 Fév 2020 - 17:44 | |
| - DREDD a écrit:
-
- Citation :
Ils ne sont pas numérotés donc impossible à encoder où que ce soit...et certainement pas au RCA Soit, mais simplement le nombre des chargeurs fournis avec l'arme pourrait être indiqué par l'armurier, invité à les inscrire dans son registre de sortie ou ailleurs.... |
|
| |
JMB Petit Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Dim 23 Fév 2020 - 16:38 | |
| |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Ven 27 Mar 2020 - 17:06 | |
| - VinceV a écrit:
- Personnellement modèle 4 envoyé le 20 janvier, invitation a payer reçue avant l'accusé de réception, l'agent de quartier est passé début février j'attend que le service arme de Charleroi envoie a Mons, donc si tout se passe bien ça ne devrait pas traîner.
Ça a un peu traîné au service arme de Charleroi mais le dossier a été renvoyé au gouverneur pour signature le 20 mars. Vivement que cette quarantaine se finisse. | |
|
| |
Yurimar Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : flandre Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. Ven 27 Mar 2020 - 17:41 | |
| - Waco a écrit:
- paimp a écrit:
- ruddur a écrit:
- JMB a écrit:
Vu la loi récente concernant les chargeurs, sur le modèle 4 que vous avez reçu y a-t'il une rubrique spécifiant le nombre de chargeurs? Je vous tiens au courant, je n'ai pas eu le temps d'aller les recuperer cette semaine. Je verifierai lundi. sauf si quelqu'un d'autre a la reponse. Il n'y a pas de raison, tout comme pour acheter vos munitions, vous devez être en possession d'une autorisation de détention valable mais il n'y a pas d'enregistrement des chargeurs. .... Pas encore Paimp, pas encore......, mais ça viendra prochainement ça veut dire quoi? Qu'il faudra payer une taxe par rapport à la quantité de chargeurs qu'on a? Où, il en faut avoir maximum deux ou trois par armes? | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modele 4 Hainaut assez rapide. | |
| |
|
| |
| Modele 4 Hainaut assez rapide. | |
|