*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
Sujet: Re: Dossier mod 4 Ven 3 Avr 2020 - 17:32
Jai quasi fini mes papiers mais une question me turlupine.... La police fait une enquête a notre sujet(voisinage si j ai compris) La demande peux être refusée a cause des voisins??ou c juste en interne pour voir si des plaintes ou conflits nous concerne?
Et ayant une lts pistolet (22lr donc) j'ai quand même un pratique pour un pistolet 9mm?
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Dossier mod 4 Ven 3 Avr 2020 - 17:38
t'inquiète si ils vont chez les voisins, il ne dirons pas la raisons de l'enquête
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
Sujet: Re: Dossier mod 4 Sam 4 Avr 2020 - 12:23
Je sais pas Carlos,ce sera mon 1er modèle 4 donc j'ai pleins de questions...surement bête aux yeux de certains,vu le manque de réponse. Merci de la tienne.
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1428 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: Dossier mod 4 Sam 4 Avr 2020 - 12:30
t'inquiète ...
ils vont checker ton cassier et si tu n'as jamais eu de friction avec ton agent de quartier ... = tranquille
au pire , comme c'est ton 1er , ils vont venir discuter avec toi et ( éventuellement ) vérifier le stockage
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: Dossier mod 4 Sam 4 Avr 2020 - 17:23
didier7830 a écrit:
t'inquiète ...
ils vont checker ton cassier et si tu n'as jamais eu de friction avec ton agent de quartier ... = tranquille
au pire , comme c'est ton 1er , ils vont venir discuter avec toi et ( éventuellement ) vérifier le stockage
De part chez moi, a chaque nouvelle demande, mon agent de quartier viens vérifier mon stockage et discuter avec moi autour d'un café...
DREDD Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 65 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Dossier mod 4 Mar 7 Avr 2020 - 16:59
Citation :
(voisinage si j ai compris)
Non, le policier qui enquête ne fait pas d'enquête de voisinage. Et s'il le fait il se gourre profondément.
Les voisins n'ont pas à savoir que : - 1) la police "enquête" sur vous (administrativement en plus...) - 2) que vous allez acquérir une arme à feu
Arauxo Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : Bouffioulx Date d'inscription : 27/03/2020
Sujet: Re: Dossier mod 4 Sam 6 Fév 2021 - 21:45
DREDD a écrit:
Citation :
Non, le policier qui enquête ne fait pas d'enquête de voisinage. Et s'il le fait il se gourre profondément.
Les voisins n'ont pas à savoir que : - 1) la police "enquête" sur vous (administrativement en plus...) - 2) que vous allez acquérir une arme à feu
Même si il est domicilié dans un appartement ?
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
Sujet: Re: Dossier mod 4 Dim 7 Fév 2021 - 0:21
Arauxo a écrit:
DREDD a écrit:
Citation :