Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coffre armes

Aller en bas 
+10
lemim
Sebklass
vvdp
Vigilant_4000
gaby164
greg210778
ulrok55
didier7830
Ancalagon
Hapophys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:18

Obligé de fixer le coffre....
Et on peux pas le placer au rez de chaussée.
Je pensais le mettre contre un mur de la cuisine(pièce arrière)entre le vaisselier et le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:28

A moins qu'une circulaire, un texte de loi ou autre plus récent que 2011 n'impose la fixation au mur, il semble qu'actuellement ce n'est que conseillé pour les moins de 150 kg.
Pour un placement au rez de chaussée, je rien vu l'interdisant. Mais que ferait alors le propriétaire d'un bungalow ?
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:15

Beber75 a écrit:
A moins qu'une circulaire, un texte de loi ou autre plus récent que 2011 n'impose la fixation au mur, il semble qu'actuellement ce n'est que conseillé pour les moins de 150 kg.
Pour un placement au rez de chaussée, je rien vu l'interdisant. Mais que ferait alors le propriétaire d'un bungalow ?

Tu as parfaitement raison. Je me demande où certains ont lu qu'il devait être fixé et à l'étage.
Le mien est fixé parce que j'ai estimé que c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:06

J'ai l'infac safe 14 armes et j'en suis content. Les planches latérales permettent d'y mettre deux armes de poing par planche et il y a un petit coffre intérieur pour les munitions.
C'est tout sauf inviolable pour des cambrioleurs mais c'est juste pour respecter la loi.
Prenez toujours une version supérieure à vos besoins car c'est conçu très serré et c'est pas super pratique d'avoir les armes les unes sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:44

Modèle supérieur, oui car on est souvent tenté d'acheter des armes en plus.
Cependant, au niveau sécurité, je trouve que deux coffres c'est mieux qu'un seul car ça fait deux coffres à ouvrir par des cambrioleurs éventuels plutôt qu'un, ils ont donc besoin de plus de temps. On ne met jamais tous les oeufs dans le même panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil173
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/03/2023

Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 22:24

En effet rien dans la loi n'interdit de placer un coffre au RDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre armes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre armes    Coffre armes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coffre armes
» Coffre armes
» Coffre pour armes
» Coffre armes de poings et d'épaules
» Règles de sécurité et coffre à armes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: