| Examen théorique modèle 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oli09 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/01/2020
| Sujet: Examen théorique modèle 4 Jeu 23 Avr 2020 - 0:12 | |
| Bonsoir à tous ,
Début février j’ai introduit ma première demande pour un modèle 4, j’ai reçu l’invitation à payer , cette dernière à été payée directement à la fin février. Petite question , pour l’examen théorique, est -il préférable de prendre rdv auprès de ma zone de police ( Charleroi) où alors attendre qu’il me contacte ? Pour info je n’ai pas reçu la visite de mon agent de quartier. Je peux comprendre que cette crise sanitaire n’aide en rien la situation et que les services de police ont sûrement d’autres priorités... Merci d’avance pour vos réponses :-) Ps : je meurs d’impatience de pouvoir acheter mes armes lol | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Examen théorique modèle 4 Jeu 23 Avr 2020 - 7:36 | |
| Salut, A mon avis, tu vas encore attendre un moment car vu la priorité des autorités, cela passe en Xième plan.... Plus le fait que tu vas aussi devoir passer un examen pratique (je suppose) et là, il faut aussi attendre que les stands réouvrent et on ne connais encore la date ! Bien malheureusement, je pense que ce n'est pas la bonne année pour avoir introduit un demande Maintenant, j'espère vraiment que je me trompe, mais je doute... | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| |
| |
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Examen théorique modèle 4 Jeu 23 Avr 2020 - 11:03 | |
| D'une province à l'autre mais également d'une zone de police à l'autre il y a des procédures un peu différentes. Il suffit de parcourir les sujets sur ce forum pour s'en rendre compte. Dans ma zone en Brabant Wallon, le gouverneur demande un avis à la police locale, j'ai la visite de l'agent de quartier qui fait son enquête et si necessaire me convoque pour passer m'examen théorique. Il faut voir comment ça se passe dans le Hainaut. Pour le moment ces formalités ne sont pas la priorité. Ne pas oublier que les autorisations M4 ne sont valables que trois mois, six si l'arme a été commandée mais tarde à arriver. Il est donc prudent de réserver son arme avant d'être en possession de son M4. Sinon tout est à recommencer et 100 euros de foutus. | |
|
| |
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Examen théorique modèle 4 Jeu 23 Avr 2020 - 11:06 | |
| D'une province à l'autre mais également d'une zone de police à l'autre il y a des procédures un peu différentes. Il suffit de parcourir les sujets sur ce forum pour s'en rendre compte. Dans ma zone en Brabant Wallon, le gouverneur demande un avis à la police locale, j'ai la visite de l'agent de quartier qui fait son enquête et si necessaire me convoque pour passer m'examen théorique. Il faut voir comment ça se passe dans le Hainaut. Pour le moment ces formalités ne sont pas la priorité. Ne pas oublier que les autorisations M4 ne sont valables que trois mois, six si l'arme a été commandée mais tarde à arriver. Il est donc prudent de réserver son arme avant d'être en possession de son M4. Sinon tout est à recommencer et 100 euros de foutus.
Oups … doublon. Peut être supprimé. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Examen théorique modèle 4 Jeu 23 Avr 2020 - 11:36 | |
| bonjour Monsieur,
En ce qui concerne votre demande du 05 février dernier, tout est en ordre. Dès que possible, vos modèles 4 seront envoyés à votre zone de police.
Pour votre demande du 03 mars dernier, la demande d’avis a été faite à votre zone de police. Étant donné les consignes de confinement imposées par les autorités, il vous faudra patienter.
Bien à vous.
Service des Armes .
pour info.
ceci est la réponse du service des armes de liège concernant mes demandes. | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique modèle 4 | |
| |
|
| |
| Examen théorique modèle 4 | |
|