| JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE | |
|
+10Jackouille Nicolas_Yad paimp Léon John Doe rfr lagaffe Merove Leen Jacques_D 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 10:12 | |
| - Jackouille a écrit:
- Les armes en vente libre qui seront supprimée de la liste,c'est bien MAIS ..
Comment les revendrent ensuite puisqu'elle seront devenues illégales ?????
Ou alors modéle 4 d'office pour ceux qui la déclare .... d'office et immédiat car l'arme ,redevenue mortelle, est bel et bien illégalement détenue ...
A mourir de rire cette Belgique .. C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé ! En obligeant à déclarer une arme qui était en vente libre, Jojo la terreur va par cette mesure AUTOMATIQUEMENT alimenter le trafic d'armes, car cela m'étonnerait que la déclaration soit gratuite ... de là à ce que certains qui détiennent un revolver Nagant par exemple décident de ne pas le déclarer .... car comment convaincre quelqu'un qui a payé 250 EUR pour acheter LEGALEMENT quelque chose de RE-PAYER 90 EUR pour pouvoir détenir "légalement" ce même objet ? Sans parler du travail occasionné aux services "armes" des provinces qui ne sont toujours pas arrivés à absorber la charge de travail induite par la loi de 2006 ! Comme mesure improductive et coûteuse on ne pourrait faire mieux. Cela pourrait alimenter la fameuse série des "Travaux inutiles" Mais les politiques sont capables de tout lorsqu'il s'agit de laver plus blanc que blanc. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 11:28 | |
| Il faut en effet réagir et utiliser les mêmes moyens, peu glorieux, que les lobby anti-armes utilisent contre nous.
J'ai dans mes relations professionnelles "un homme de l'ombre" du CDH.
Après contact ce matin avec celui-ci, et en lui promettant un appel sérieux au "boycot" du CDH pour les prochaines élections, style PS en 2007 (Mr Di rupo s'en souvient bien...), nous nous sommes mis d'accord pour l'envoi d'une lettre de la DAAA (Daniel Beets me l'a confirmé par téléphone ce matin aussi) relative à nos doléances et ce afin de pouvoir planifier très rapidement une entrevue avec Mme Catherine Foncq et Mr Di Antonio ainsi qu'avec Madame Milquet.
Je ne peux que vous encourager à tittre individuel à "innonder" le monde politique, tant le CDH que les autres partis, d'Emails, de lettres...etc afin de leur exprimer votre mécontentement. Ils ont TOUS peur des élections à venir, ne l'oublions pas !
| |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mer 11 Jan 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 16:29 | |
| Hello,
rien de plus que la déclaration d'intention précédemment énoncée par Anemie.
C'est toujours inquiétant de voir qu'une personne ne veux pas lâcher son bout de gras alors que off record ils sont d'accord aucune connexion entre le légal et l'illégale (et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché) . et toujours problématique les déclarations publiques qui placent des objectifs vérifiables par l'opposition politique.
A ce titre ces déclarations doivent et nous inquiète.
A titre personnel ou même collectif (on peux imaginer un courrier co signé par les membres d'un club ) à condition de ne pas le présenter comme pétition car ça sauf à réunir 10000 signatures et attirer la presse pour la remise officielle du brol qui va valser à la poubelle ça ne sert à rien.
des courriers simple concis pas technique qui disent "je n'ai pas à payer pour les criminels en libertés conditionnel!" . 20 lettres/jours pendant 1 mois c'est mieux que 1 pétition de 1000 signature ou que 200 lettres pendant 1 jour. visez la tête, mais visez aussi le parlementaire du coin celui qui fait les permanences, celui qui s'il sent la pression va relayer.... le CDH est un petit partis en déclin constant depuis 30 ans, un partis vieillissant.... il pèse 16 % de l'électorat soit au niveau belge soit 16% de 3483673 ou 557388 votant. au mieux car en fait ce petit parti est surtout présent dans les problèmes peux peuplées et est donc sur représenté.
démarchez aussi via courrier les autres partis de la "majorité" car il faut qu'il comprennent qu'ils seront sanctionnés aussi de l'intégrisme affiché d’une Joëlle Milquet qui n'arrive pas à m'étonner tant les propos de cette dame semble toujours loin des préoccupations du peuple, une bobo vivant la tête dans son environnement de privilégiés politiquement correct et ne considérant les différents à son monde que comme des "parasites" à réformer ou à éduquer.... à l'heure ou l'interview d'un Duch au Cambodge ébranle les certitudes, la frontière entre un bien absolu et un mal tout aussi affirmé, on en arrive à comprendre les mécanismes qui poussent des individus et des groupes politiques à avaliser les pires idées, les plus stupides méthodes au nom de la certitude que c'est un mal nécessaire pour un progrès indéniable à long terme, en fait c'est plus une question d'opportunisme, de momentum que de freins morales pour ces "faiseurs d'opinion".
C'est triste de voir la politique atteindre ce niveau de médiocrité. C'est au delà de la problématique armes/droit on touche à l'essence même de la vie en société. Des droits et des devoirs pour tous équilibrés,accepté et compris par la majorité. Ici on entre dans des propositions populistes sans objets avec le problème posé et visant à restreindre les libertés individuelles. Je ne sais plus qui plus haut à cité Noam Chomsky mais oui malheureusement il y a de ça beaucoup plus qu'on ne l'imagine et je suis toujours surpris que cette analyse ne percole pas plus via les relais médiatiques.... là aussi cela appelle une réflexion!
Dernière édition par ericblo le Mer 11 Jan 2012 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mer 11 Jan 2012 - 17:15 | |
| La référence au texte de Chomsky c'est par "Steph" Lagaffe ... excellent texte connu depuis longtemps mais fort peu diffusé il est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 18:14 | |
| - Mc Hizzard a écrit:
- La référence au texte de Chomsky c'est par "Steph" Lagaffe ... excellent texte connu depuis longtemps mais fort peu diffusé il est vrai.
la plupart des intellos "sérieux" ne lisent pas Noam....dangereux anarchiste (et pourtant on ne l'a pas encore viré du MIT ??) |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 18:57 | |
| - ericblo a écrit:
- je suis toujours surpris que cette analyse ne percole pas plus via les relais médiatiques....
Tu rigoles? Les valets du pouvoir dénoncant la dérive totalitaire du pouvoir.... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Mer 11 Jan 2012 - 19:29 | |
| Je me demande si le gendre de mon ancienne directrice n'est pas chauffeur de Milquet ou organisateur des meeting. Je ne sais plus. Mais je sais qu'il est proche de Milquet. Je vais lui demander | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 19:24 | |
| Tiens des nouvelles, peut-être de second choix, j'ai pas tout lu. Suis allé au CTM today (si vous avez vu une ambulance, c'était pour une de mes invitées...) Roland (le responsable) m'a dit que plusieurs membres se sont plains à lui. Des gouverneurs de province refusent la délivrance de mod 4 pour les ak 47 et autres variantes de kalashnikov. Motif: arme de mauvaise réputation. Il m'a également dit qu'il avait eu un coup de fil du service arme du brabant pour savoir s'il était vraiment possible de participer à une compétition sportive avec une kalash. Bref, on est dans une situation où la loi n'interdit pas (encore) mais les gouverneurs devancent la loi | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 19:36 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
Bref, on est dans une situation où la loi n'interdit pas (encore) mais les gouverneurs devancent la loi Ils pietinent la loi et nos droits fondamentaux. Aujourd'hui la Kalash et quoi demain? Je n'ai pas de semi-auto mais si on laisse faire, ils finiront par tout interdire. | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 19:52 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- Tiens des nouvelles, peut-être de second choix, j'ai pas tout lu.
Suis allé au CTM today (si vous avez vu une ambulance, c'était pour une de mes invitées...) Roland (le responsable) m'a dit que plusieurs membres se sont plains à lui.
Des gouverneurs de province refusent la délivrance de mod 4 pour les ak 47 et autres variantes de kalashnikov. Motif: arme de mauvaise réputation.
Il m'a également dit qu'il avait eu un coup de fil du service arme du brabant pour savoir s'il était vraiment possible de participer à une compétition sportive avec une kalash.
Bref, on est dans une situation où la loi n'interdit pas (encore) mais les gouverneurs devancent la loi Motif: Tir sportif ET RECREATIF! Faut dire aussi ... pourquoi les gens mettent-ils le type d'arme sur la demande de mod4... carabine semi-automatique calibre 7.62x39, c'est mieux non? Pas une vilaine Kalash | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 21:39 | |
| L'argumentaire de la DAAA, comme expliqué plus haut dans le post" est bien arrivé chez "l'homme de l'hombre du CDH". Le message a bien été remis à Mme Milquet ainsi qu'à Mme Foncq ainsi qu'à Mr Di Antonio. Nous sommes donc maintenant en attente de leurs réactions...! | |
|
| |
bodson Petit Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : NAMUR Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 22:02 | |
| - Merove a écrit:
- Nicolas_Yad a écrit:
Bref, on est dans une situation où la loi n'interdit pas (encore) mais les gouverneurs devancent la loi
Ils pietinent la loi et nos droits fondamentaux. Aujourd'hui la Kalash et quoi demain? Je n'ai pas de semi-auto mais si on laisse faire, ils finiront par tout interdire. C'est ce qu'une certaine personne essaie de faire .Morceau par morceau il finira peut-etre par y arriver.Un Tsunami se prepare sur les armes semi-auto venant du cabinet Milquet | |
|
| |
Merove Actif
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Dim 15 Jan 2012 - 22:36 | |
| Non content d'avoir ruiné le pays, ils nous dépouillent de nos libertés une par une. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Lun 16 Jan 2012 - 8:02 | |
| - bodson a écrit:
- Merove a écrit:
- Nicolas_Yad a écrit:
Bref, on est dans une situation où la loi n'interdit pas (encore) mais les gouverneurs devancent la loi
Ils pietinent la loi et nos droits fondamentaux. Aujourd'hui la Kalash et quoi demain? Je n'ai pas de semi-auto mais si on laisse faire, ils finiront par tout interdire. C'est ce qu'une certaine personne essaie de faire .Morceau par morceau il finira peut-etre par y arriver.Un Tsunami se prepare sur les armes semi-auto venant du cabinet Milquet C'est l'idée de base du lobby anti arme inscrit en toute lettre dans leur déclaration d'intention. "la meilleure solution est la prohibition totale! Cet objectif est irréaliste à court terme, il faut procéder par étape!" c'est inscrit depuis 1992 ET TOUTES les réformes depuis ont visés cet objectif.....et toutes celles à venir viseront à cela. Le tireur "sportif" qui tire avec une arme monocoup en 22 lr tout comme le chasseur n'ont rien à craindre de la réforme à venir et peut être pas plus de la suivante mais un jour prochain ce sera leur tour comme en grande bretagne c'est juste une question de timming et c'est pour ça qu'il faut se battre même lorsqu'on est pas concerné directement. L'idée des armes typée tactical c'est de jouer sur l’attractivité ils savent que ces armes ne sont pas plus "dangereuse" que d'autres, mais elles ont un fort pouvoir d'attraction. et ne vous y trompez pas ceux qui rêvent de prohibition, n'en rêvent pas que pour les armes, après ils contrôleront d'autres aspects de votre vie, jusque les plus intimes pour votre bien bien sur .... ces gens là ne sont pas des gens bien, ils ne sont attachés ni au droit, ni aux libertés individuelles, ce sont des totalitaristes, des dictateurs en devenir et peu importe qu'ils s'auto affublent d'humanisme ou de progressime ça c'est pour abuser le gogo avec des symboles passe partout. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE Lun 16 Jan 2012 - 8:08 | |
| Eric, même à l'autre bout du monde, tu penses encore à ça. Allez zou au dodo maintenant. Passe de bonnes vacances et n'oublie pas les cadeaux pour les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE | |
| |
|
| |
| JOELLE MILQUET NOUS PREND POUR DES CRIMINELS EN PUISSANCE | |
|