| Bonjour venant de la Flandre | |
|
+10cchris Leflingueur.com Tartampion fred Scratchy All Right Jean-Luc lagaffe futabarex Patje 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Patje Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dendermonde Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 2:14 | |
| Grand bonjour et mes Meilleurs Voeux à tous mes collègues tirreurs et fans d'armes du côté Francophone de nôtre pays !
Mon nom est Patrick (voir le Patje dans mon nickname...) et je voudrais me presenter. J'habite Dendermonde et je suis membre du nouveau club de tir "Shooting World', né le 01 janvier 2012 lors de la fuite de nôtre conseil du l'ancien club de Zilverberg à Kontich.
Je suis Initateur breveté ADEPS en fusil et pistolet.
Je suis aussi moderateur d'un forum "frère" : weapons.be Je ne connaissait pas vôtre forum mais après réception d'un lien avec un post très intéressant pour moi, j'ai décidé de vous joindre. ... pour savoir ce qui bouge de vôtre côté ... pour demander vos idées et vôtre aide dans une competition nationale .22LR basée sur la competition Américaine 50/50 ... parceque le lien que j'ai reçu contenait des photo's de dixaines de Dragunovs ... que je cherche depuis pas mal de temp
S'il y a parfois des fautes d'ortographe, n'hésiter pas de me corriger !
Pat | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 9:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 13:12 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous ami Néerlandophone.
Félicitations pour ton message de présentation, français impeccable. Dommage que nous francophones ne savons faire de même dans votre langue.
Je me posais une petite question suite aux événements dramatiques et aux mesures restrictives supplémentaires qui risquent d'en découler.
Quelle est la position de nos amis tireurs néerlandophones et quels moyens de défense envisagent-ils face à Turtelboom et Milquet ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 14:09 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 14:12 | |
| Salut Patrick et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum Patrick ! Ta réponse à la question d'Allright m'intéresse aussi A bientôt sur ces pages. | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 17:48 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 18:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
| |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Mer 11 Jan 2012 - 19:34 | |
| Salut Patje,
Tout d' abord bravo pour ton français!
Comme je suis de Merchtem, l' info que tu donnes sur le Zilverberg m' interesse. Je ne savais pas que cela avait été repris.
D 'après ce que j' en sais, c' est vraiment un superbe stand de tir.
Voici le liens pour ceux que cela pourrait interesser.
http://www.zilverberg.be/ | |
|
| |
Patje Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dendermonde Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Jeu 12 Jan 2012 - 1:32 | |
| - All Right a écrit:
- Bienvenue parmi nous ami Néerlandophone.
Quelle est la position de nos amis tireurs néerlandophones et quels moyens de défense envisagent-ils face à Turtelboom et Milquet ? Grand merci pour les réactions ! La tendence sur le forum flamande est pour le dire prèsque le même que les réactions que je viens de lire ici. - quel est le lien entre une grenade et les armes legaux ? - le FAL était illégal ... c'est nôtre faute ? - les "experts" apparu à la télé pensent-ils vraiment que nos armes pendent sur nos murs ? - nos médias ont de nouveau sauté sur le révolver Nagant. Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire ? - populisme pure aussi bien de Turtelboom/Milquet, que les médias. - le terme "arme de guerre" n'existe quandmême plus ? - Arme lourde ... à partir de quel poids ? ... avec ou sans chargeur ? - qui vient d'inventer un AK sur licence de tireur sportive ? - si les semi-auto's vont être défendus ... quoi avec les pistolets ... quoi avec les Glock's ? - déposition des armes aux clubs ... les clubs deviennent alors des GB's pour les gangsters . Récolte déjà apparu en Hollande ! - Quand un accident se passe en F1, ils vont alors retirer tous nos permis ? Exproprier nos voitures ? Voilà quelques réactions postées sur Weapons.be . Moyens de défense ? - Nico Demeyere avec son Wapenunie (wapenunie.be) ... mais Nico a été mis à la porte par Turtelboom lorsqu'il avait osé dire qu'elle ne savait pas nous exproprier. Nos armes ont étés achetés et tenus complètement légal ! - Daniel Beets avec AVWL (avwl-vzw.be) - pas beaucoup de réaction du VSK. Mais président Luc Brees vient de nous avertir de rester vigilante ! | |
|
| |
Patje Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Jeu 12 Jan 2012 - 1:56 | |
| - Lafouine a écrit:
Comme je suis de Merchtem, l' info que tu donnes sur le Zilverberg m' interesse. Je ne savais pas que cela avait été repris. Le conseil de VSCZ semble avoir eu des mots avec le propriétair, Nicolas Saverijns, multimiljonair et entre-autres proprio du Methania. Avec comme résultat que VSCZ a quitté les lieux en nous donnant le choix de leur suivre ou de rester à Kontich. Ils nous ont proposés differents clubs qui veulent nous acceuillir pendant qu'un nouveau stand sera construit. Parmis eux: Ledo à Lier, MKRV à Mechelen, Leopoldsburg (ABL), Brasschaat (ABL). Mais ... Ledo avait pensé que +-50 tireurs allaient venir et quelqu'un leur a dit qu'entre 600 et 700 membres étaient près à s'inscrire. Ils ont commencé à transpirer et il semble qu'ils nous veulent plus. En plus, samedi ouvert seulement *jusque 14.00 hrs. MKRV voudrait uniquement nous voir le mercredi soir. Les problèmes à Leopoldsburg sont connu. Défense d'utiliser certains calibres ... Avec comme résultat qu'a ce moment au moins 400 membres ont signé dans le nouveau club "Shooting World", dépendant complètement du proprio. Pas de conseil, pas de sécrétariat, pas de superviseurs ... Pour ceux qui connaissent pas Zilverberg: * 5 lignes 10 mètres pour air => démolit et seront reconstruit dans l'ancien magasin de Hunting World. * 24 lignes 25 mètres divisés sur 4 stands au -1 et -2 * 4 lignes 100 mètres au -2 * IPSC, Pins etc... possible certains jours dans un des stands de 25 mètres * un nouveau magasin Hunting World juste à côté pour vêtements, armes, munitions ... | |
|
| |
phenri Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Jeu 12 Jan 2012 - 19:47 | |
| Bonjour et bienvenue ! Et merci pour toutes ces infos très intéressantes. | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Ven 13 Jan 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre Dim 15 Jan 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour venant de la Flandre | |
| |
|
| |
| Bonjour venant de la Flandre | |
|