Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

délai d'importation

2 participants
AuteurMessage
Merove
Actif
Actif
Merove

délai d'importation Empty
MessageSujet: délai d'importation   délai d'importation Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:10

Salut,

D'après ce qu'on m'a dit, l'importateur Midarms déclare qu'il faut un délai de 8 mois pour faire venir une carabine Marlin des USA. Ca ne vous semble pas un peu excessif? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: délai d'importation   délai d'importation Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:17

Hello

En fait tous dépend de la politique commercialle de l'importateut et du Fabricant, je ne pense pas qu'ils vont faire rentrer une carabine seule sur commande, il vont probablement l'integrer dans leur prochaine commande/livraison et dans ce cas tous dépend de la fréquence !

Marc
Merove
Actif
Actif
Merove

MessageSujet: Re: délai d'importation   délai d'importation Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:28

J'ai regardé sur deux gros sites de vente ricain et ce modèle est en rupture de stock aussi. Je sais que Marlin a stoppé la production de certains modèles pour remedier aux problèmes de qualité qu'ils avaient depuis le déménagement d'une de leur usine mais ca concerne les carabines à levier. Peut-être que ces difficultés ont perturbé toute leur production?

Pour ce qui est du groupement des commandes, je ne suis pas certain que ca pose problème vu que Marlin appartient à Remington maintenant. Pour autant que l'importateur puisse commander des deux en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai d'importation   délai d'importation Icon_minitime

délai d'importation
Page 1 sur 1