| La VZ 58 en tenue de ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange3095 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : liege Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: La VZ 58 en tenue de ville Dim 7 Mar 2021 - 11:16 | |
| Bonjour,
Après avoir visionné cette vidéo,voici la présentation d'une variante de la VZ58 qui m'était totalement inconnue,
https://www.youtube.com/watch?v=0v0HRAal7_s
Bien à vous
ange3095 | |
|
| |
Nikoone Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 11:58 | |
| merci pour l'info. belle vidéo. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 12:12 | |
| Y en a un qui cherche à atteindre les 50 posts pour vendre/acheter quelque chose.... | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nikoone Nouveau
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 12:36 | |
| Bonjour,
Pas totalement faux mais reprise du télétravail obligé, je parcours le site et réponds aux sujets qui m'intéressent. Est-ce un problème?
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 12:58 | |
| Oui: 4° Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer un site de vente par correspondance !!! Aucune enchère ne sera permise sur les ventes, même en MP ! De même que si un nouveau membre poste des messages inutiles (par ex. "belle arme", "jolie collection", "lol", etc...) pour obtenir les 50 participations actives au forum, il sera exclus momentanément du forum. https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t9231-reglement-du-forum-mise-a-jour-30-04-2021Je suis bien content de ne plus être modo; j'aurai dû te bannir moi-même. | |
|
| |
Nikoone Nouveau
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 13:29 | |
| Très sincèrement ce n'est pas mon intention car je n'ai rien à vendre. Acheter je ne dis pas car si un truc m'intéresse pourquoi pas. Comme dit, télétravail obligé ce qui me permet de parcourir un peu plus le forum d'où mes postes sur d'anciennes publications . Je vous lis d'ailleurs quand j'en ai l'occasion car je suis amateur d'AR et d'histoire. En ce qui concerne les postes je n'avais pas lu entièrement le règlement concernant les réponses apparemment courtes. Je prends donc en compte votre remarque.
Bien à vous.
| |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville Jeu 25 Nov 2021 - 14:19 | |
| - Nikoone a écrit:
- Très sincèrement ce n'est pas mon intention car je n'ai rien à vendre.
Acheter je ne dis pas car si un truc m'intéresse pourquoi pas. Comme dit, télétravail obligé ce qui me permet de parcourir un peu plus le forum d'où mes postes sur d'anciennes publications . Je vous lis d'ailleurs quand j'en ai l'occasion car je suis amateur d'AR et d'histoire. En ce qui concerne les postes je n'avais pas lu entièrement le règlement concernant les réponses apparemment courtes. Je prends donc en compte votre remarque.
Bien à vous.
Bah, c'est cool, on charrie un peu mais on voit souvent ce genre de déterrage parfois maladroit. Par contre, c'est vrai que le télétravail favorise aussi la lecture des anciens postes, et c'est très bien Bienvenue et bonne lecture à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La VZ 58 en tenue de ville | |
| |
|
| |
| La VZ 58 en tenue de ville | |
|