Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enquête de moralité enghien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 17/11/2020

Enquête de moralité enghien Empty
MessageSujet: Enquête de moralité enghien   Enquête de moralité enghien Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:36

Bonjours à tous ,
Je suis nouveau dans le domaines du tir sportif et j'ai introduit une demande de model 4 au mois d'octobre , j'ai recus le papier avec le payement à effectué fin du mois de novembre et début décembre j'ai reçus le papier disant qu'une enquête de moralité allais être effectué par l'agent de quartier mais depuis plus de nouvelle . J'ai envoyé un mail il y a un mois à la personne qui gère le service arme de la zone de police et un rappelle a été effectué au près de l'agent de quartier mais je n'ai toujours pas de nouvelle . Auriez vous des conseils a me donner ? Est ce normale au vus de la situation sanitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1400
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Enquête de moralité enghien Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité enghien   Enquête de moralité enghien Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:55

Normal ? Non, je ne dirais pas ça.
Personnellement je commencerais d'abord par téléphoner au service armes du gouverneur de ta province pour expliquer la situation.
De plus : la police a normalement trois mois pour donner son avis au dit service armes et ce dernier a en tout 4 mois pour prendre une décision suite à ta demande. A voir avec les dates exactes de tes démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 17/11/2020

Enquête de moralité enghien Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité enghien   Enquête de moralité enghien Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:13

Ha merci du conseils je leurs téléphone demain mais cela fais un peux plus de 4 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de moralité enghien Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité enghien   Enquête de moralité enghien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de moralité enghien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete de moralité
» Enquête de moralité Hainaut
» Pierre 58 ans Enghien Tireur pistolet
» Suivis de mon modèle 4 Hainaut - Région Enghien
» Les clubs, témoins de moralité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: