*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| On est reparti pour 1 tour | |
|
+21Ping spartan Scratchy futabarex JCR1630 dywydac Snipersori Big_Iron vvdp MichelP MisterTique antleredgame Jiem bernard1957 simonov olac PilouMDT All Right StephB pl007 Allego 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steve VdW Petit Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Awans Date d'inscription : 11/02/2021
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Dim 28 Mar 2021 - 1:22 | |
| - Ping a écrit:
- Je commence vraiment à me dire que j'aurais du partir sur le tir au clay en septembre 2020... J'ai l'impression que le indoor c'est pas pour toute suite, que l'examen que j'aurais du présenté ce mois de mars , j'aurai de la chance si j'ai la possibilité de le présenter en 2021..
Courage ! Perso je suis en LTSP depuis février 2020 | |
| | | Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Dim 28 Mar 2021 - 11:16 | |
| Ah oui, quand même... Ça met en confiance. | |
| | | spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Dim 28 Mar 2021 - 11:40 | |
| Tout c'est arreté mais ce n'est pas pour ça que les démarches administratives et examens fait ou a faire sont tombé a l'eau,c'est mis sur "pause",je sais c'est barbant mais il y a plus grave,a part ceux qui sont en attente d'achat,de mod 4 qui continue a se délivré tant bien que mal,alors voila il faut "s'armé" de patience. | |
| | | Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Dim 28 Mar 2021 - 12:57 | |
| Oh oui, ce n'est absolument pas grave. Il y a bien pire ! De toute façon l'arme est réservée... J'espère simplement que ça ne tombera pas à l'eau, ou sera reporté en 2022-2023.. | |
| | | Steve VdW Petit Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Awans Date d'inscription : 11/02/2021
| | | | gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Mar 30 Mar 2021 - 12:00 | |
| certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré ) réouvre progressivement ! a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !) c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont et amay . en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose . https://www.intertir.be/ https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21 il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires . cela par mesure d hygiène . a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ? le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres et 2 au 25 mètres par passe . au temps dire que cela va être serer et vite remplit . maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;; je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour . | |
| | | ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Mar 30 Mar 2021 - 12:54 | |
| - gaby164 a écrit:
- certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré ) réouvre progressivement !
a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !)
c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont et amay . en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose . https://www.intertir.be/ https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21
il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires . cela par mesure d hygiène . a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ?
le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres et 2 au 25 mètres par passe . au temps dire que cela va être serer et vite remplit .
maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;;
je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour . Oui c'est bien pour la minorité concernée....on ne m'enlèvera pas de l'idée que cela rompt la solidarité et qu'en conséquence cela retarde la reouverture cela ne concerne plus 20000 tireurs juste 12000 Et que certains fonctionnaires zozos vont sous entendre que ceux qui n'ont pas leur présence sont de mauvaise foi | |
| | | TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour Mar 30 Mar 2021 - 14:00 | |
| - ericblo a écrit:
- gaby164 a écrit:
- certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré ) réouvre progressivement !
a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !)
c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont et amay . en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose . https://www.intertir.be/ https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21
il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires . cela par mesure d hygiène . a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ?
le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres et 2 au 25 mètres par passe . au temps dire que cela va être serer et vite remplit .
maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;;
je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour . Oui c'est bien pour la minorité concernée....on ne m'enlèvera pas de l'idée que cela rompt la solidarité et qu'en conséquence cela retarde la reouverture cela ne concerne plus 20000 tireurs juste 12000
Et que certains fonctionnaires zozos vont sous entendre que ceux qui n'ont pas leur présence sont de mauvaise foi Je me trompe peut-être mais je pense qu’aucuns de ces clubs n’a réellement reçu formellement d’autorisation de réouverture, de quelques autorités que ce soit ou même de la fédération. C’est juste que les concernés rouvrent de leur propre initiative suite à la communication de la fédération en collaboration avec la ministre des sports permettant de rouvrir les parties extérieures de stand de type abri de bus ? Je me trompe sur cette interprétation ? Quant au fait que cela romperait la solidarité, je crois que la véritable incohérence vient du fait que les clubs 100% indoor ne peuvent rouvrir, alors que les risques sanitaires sont quasi inexistants. Non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est reparti pour 1 tour | |
| |
| | | | On est reparti pour 1 tour | |
|