Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ils sont beaux les Canik

Aller en bas 
+11
renlie
Beckers
Jeanpicd
Pibro
TeddyBear
Hapophys
vvdp
Big_Iron
yann
pl007
Jay Derpenson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2021

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 1:39

Franchement, non?
Et pas cher.


https://www.armurerie-francaise.com/armes-categorie-b/pistolets-categorie-b/pistolet-canik.html
Revenir en haut Aller en bas
Jay Derpenson
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 01/09/2021

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 8:24

Moi je vois des copies de HK et CZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 8:40

Limite des contrefaçons 😁
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 9:31

Mauvaises langues... lol!

Ceux qui en possèdent en sont généralement très satisfaits. On en a déjà débattu régulièrement ici et même il n’y a pas longtemps...
Certains n’aiment pas le pays d’origine mais l’industrie d’armement turque est pourtant vaste, qualitative et très compétitive.
On ne s’en rend pas suffisamment compte ’à l’ouest’.
Demandez donc aux ricains vis à vis des produits chinois en général... ils se moquaient hier, et aujourd'hui ils font la grimaces.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 9:59

Honnêtement, j'ai essayé un TP9SFX et il m'a bien fallu tout pour ne pas l'acheté tellement j'ai apprécié l'arme.
Équilibré, très précis et un rendu vraiment parfait pour 820 €, que demander de plus ?

Maintenant, c'est comme tout, qu'on aime ou pas, il en faut pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 19:28

j'ai acheté un combat elite et je n'ai pas l'impression d'avoir une copie de quoi que ce soit, beaucoup d'accessoires fournis avec pour un prix plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 06/05/2018

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Ils sont beaux les Canik    Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:19

antleredgame a écrit:
Honnêtement, j'ai essayé un TP9SFX et il m'a bien fallu tout pour ne pas l'acheté tellement j'ai apprécié l'arme.
Équilibré, très précis et un rendu vraiment parfait pour 820 €, que demander de plus ?

Maintenant, c'est comme tout, qu'on aime ou pas, il en faut pour tout le monde Wink
.

j'ai fait l'acquisition d'un canik TP9FX , et j'en suis très content , bonne prise en main , les organes de visée parfait , .
démontage ultra rapide , éjection du chargeur très bien et changement rapide.
je ne suis plus un très bon tireur a l'arme de poing ,comme il y a 50 ans , mais avec le canik , je rajeuni.
avant de critiquer , il faut l'essayer et comme l'a si bien dit DARWIN , tout les gnous , sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 21:12

Finalement comment ça se passe ?

Les marques Canik, Tanfoglio et Sphinx demandent à CZ l'autorisation pour que leurs nouveaux modèles ressemblent physiquement au modèle initial ou pas du tout ?

On n'est pas dans une production sous licence ?


Ils sont beaux les Canik 115


Ils sont beaux les Canik 214


Ils sont beaux les Canik 315










Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2021

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 23:01

antleredgame a écrit:
Honnêtement, j'ai essayé un TP9SFX et il m'a bien fallu tout pour ne pas l'acheté tellement j'ai apprécié l'arme.
Équilibré, très précis et un rendu vraiment parfait pour 820 €, que demander de plus ?

Maintenant, c'est comme tout, qu'on aime ou pas, il en faut pour tout le monde Wink

C'est justement celui-là que je lorgne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2021

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 6:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/01/2017

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 7:57

CZ a pompé allègrement sur le GP pour sont model 75 donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:28

vvdp a écrit:
CZ a pompé allègrement sur le GP pour sont model 75 donc Laughing

Juste Wink
Et quand bien même, copié le look ou pas, qu'est ce que ça change si l'arme est bonne ?

Et en plus d'être bon, ils sont beaux, ce qui ne gâche rien Wink

CANIK TP9 SFX 2 CUSTOM


Ils sont beaux les Canik Pistol13

Ils sont beaux les Canik Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 05/04/2015

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 20:06

Vous donnez envie d en.essayer un...
Mais,pas une copie,un modèle un peu robocop .

Je pense faire des news modèle 4 d ici quelques mois donc 1 pour 1 deuxième 9mm donc pk pas un canik
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 21:28

Pour moi produits turcs => ban !
Pour quelques centaines d’euros à peine on a une foison de 9 para de bien meilleure qualité et qui ont fait leur preuves et surtout européens !!
je viens de me prendre le Hk SFP9 que du bonheur…J’en suis à pas loin de six cents cartouches pour une dizaine de séances bien entendu aucun incident de tir ça n’arrive plus de toute façon plus sur les pa moderne
à 25 m ça tient le neuf sans souci
j’étais parti sur le HK P 30 au vu des commentaires sur la précision extraordinaire de ce pistolet et finalement j’ai pris le modèle le plus récent et je ne suis pas déçu : prise de main exceptionnelle  pour moi la meilleure de tous les 9  que j’ai ,détente très agréable et précision que demander de plus…
Ps Vraiment pas fan des machins dorés en plus ..beurk
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 19/08/2018

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 2:27

Je trouve ça très hypocrite de bannir le made in Turquie… je ne cautionne pas la politique du gouvernement turque, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la gastronomie turque…

Les canik ne sont pas moins bon techniquement que ce qui se fait actuellement ailleurs.

S’il y a des doutes à avoir face à un CZ ou un HK, c’est au niveau de la disponibilité des pièces de rechange à moyen et long terme.
Encore que depuis un petit moment plus moyen de s’approvisionner chez CZ en pièces, et chez HK, bon courage aussi.
On parle d’obtenir des pièces Browning à Herstal ?

Mais ça me parait de toute façon moins bien hasardeux que de vouloir obtenir un bête ressort de culasse pour un Sig, quand le mien est gravé Made in Germany… quand plus rien n’est produite en Allemagne aujourd’hui et que personne n’est foutu de faire venir des USA un bête ressort que ce « cher » fabricant européen préconise de changer tous les 5000 coups.

A ce compte là, vous pouvez aussi bannir tous les constructeurs automobiles et les manufacturiers de pneus qui produisent en Turquie… tout le monde consomme turc, aussi bien que chinois, et je n’ai jamais vu personne s’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 2:37

Perso je n’ai jamais eu à changer la moindre pièce de mes armes , Étonnant ces gens qui parle toujours de changement de pièces vraiment le dernier argument à mettre dans la balance pour un choix d’armes modernes .. À moins de tirer 10 000 coups par an ou d’aller en Opex  sur terrain ou de s’y prendre comme un manche pour le nettoyage
Aucun rapport avec l’hypocrisie  une question d’engagement on parle pas de kebab mais on parle d’armes fabriqué dans un pays islamiste et non pas d une pièce de bagnole

L Europe est le berceau du 9 para  aucune raison d’acheter une cacaille chez ces gugusses
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 4:54

Pays d’origine du Canik mise à part... (chacun se fait sa propre opinion après tout) :

Je trouve cela étonnant ceux qui ne se soucient pas du service après vente ni de la disponibilité des pièces de rechange à l’achat d’une nouvelle arme ... sachant que sur toute arme, quelle qu’elle soit, ancienne ou moderne, une pièce finira de toute façon par s’user ou casser...

De plus je ne comprends pas bien ceux qui affirment qu’ils n’ont jamais eu à changer une pièce, fût elle d’usure, là où les fabricants recommandent de changer les ressorts, par exemple, après x milliers de cartouches tirées...

Si Canik l’emporte à ce sujet de la disponibilité des pièces de rechange ou du SAV par rapport à des concurrents mieux établis mais moins bien disposés, je trouve personnellement que cela en fait un candidat très intéressant... mais chacun voit midi à sa porte...

’Enfin bref’... 🙂
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 8:08

flaval1961 a écrit:


L Europe est le berceau du 9 para  aucune raison d’acheter une cacaille chez ces gugusses

Cacaille !!! mais ouiiii...... mais pourtant primée au USA, berceau des presque toutes les armes...
"Canik Wins ICA 2020 USA Concealed Carry Pistol of the Year"

Qu'on aime ou qu'on aime pas, peu importe l'endroit de fabrication, l'arme n'en reste pas moins un excellente arme, même fabriquée par des "gugusses"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 8:22

TeddyBear a écrit:
Pays d’origine du Canik mise à part... (chacun se fait sa propre opinion après tout) :

Je trouve cela étonnant ceux qui ne se soucient pas du service après vente ni de la disponibilité des pièces de rechange à l’achat d’une nouvelle arme ... sachant que sur toute arme, quelle qu’elle soit, ancienne ou moderne, une pièce finira de toute façon par s’user ou casser...

De plus je ne comprends pas bien ceux qui affirment qu’ils n’ont jamais eu à changer une pièce, fût elle d’usure, là où les fabricants recommandent de changer les ressorts, par exemple, après x milliers de cartouches tirées...

Si Canik l’emporte à ce sujet de la disponibilité des pièces de rechange ou du SAV par rapport à des concurrents mieux établis mais moins bien disposés, je trouve personnellement que cela en fait un candidat très intéressant... mais chacun voit midi à sa porte...

’Enfin bref’... 🙂
Non 40 ans de tir 4 5 para entre autres et collection plus de 30 pièces et zéro échanges ..étonnant non ?
Je tire hebdomadairement et vous ?
C est bien sav avant tout … Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 8:32

antleredgame a écrit:
flaval1961 a écrit:


L Europe est le berceau du 9 para  aucune raison d’acheter une cacaille chez ces gugusses

Cacaille !!! mais ouiiii...... mais pourtant primée au USA, berceau des presque toutes les armes...
"Canik Wins ICA 2020 USA Concealed Carry Pistol of the Year"

Qu'on aime ou qu'on aime pas, peu importe l'endroit de fabrication, l'arme n'en reste pas moins un excellente arme, même fabriquée par des "gugusses"  Rolling Eyes
C est bien achète fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 9:37

flaval1961 a écrit:
TeddyBear a écrit:
Pays d’origine du Canik mise à part... (chacun se fait sa propre opinion après tout) :

Je trouve cela étonnant ceux qui ne se soucient pas du service après vente ni de la disponibilité des pièces de rechange à l’achat d’une nouvelle arme ... sachant que sur toute arme, quelle qu’elle soit, ancienne ou moderne, une pièce finira de toute façon par s’user ou casser...

De plus je ne comprends pas bien ceux qui affirment qu’ils n’ont jamais eu à changer une pièce, fût elle d’usure, là où les fabricants recommandent de changer les ressorts, par exemple, après x milliers de cartouches tirées...

Si Canik l’emporte à ce sujet de la disponibilité des pièces de rechange ou du SAV par rapport à des concurrents mieux établis mais moins bien disposés, je trouve personnellement que cela en fait un candidat très intéressant... mais chacun voit midi à sa porte...

’Enfin bref’... 🙂
Non 40 ans de tir 4 5 para entre autres et collection plus de 30 pièces et zéro échanges ..étonnant non ?
Je tire hebdomadairement et vous ?
C est bien sav avant tout … Sleep

Faut pas le prendre comme ça... Rolling Eyes
C’est sensé apporter quelque chose de constructif au débat ?  lol!
Je tire deux à trois fois par semaine depuis plus de 20 ans, merci... mais là n’est pas la question...

Je n’ai pas dit que le SAV devait primer sur tout le reste...
Juste que c’est un critère qui selon moi doit aussi entrer en ligne de compte à l’achat d’une nouvelle arme..
Sur ce, bonne soirée,
TeddyBear
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 11:05

Bonsoir,

Plusieurs tireurs de mon club ont acheté des canik, ils en sont tous très content, aucun retour négatif.

Je suis allé chez Bliki (importateur je crois) demander un ressort récupérateur plus léger.....et il me l'a offert!

Chapeau pour le SAV!

De toute façon, le SAV dépend plus de l'importateur que de l'usine.

my two cents,


Pibro
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 22:05

Je pense qu'il faut distinguer plusieurs chose dans les armes, dans les tireurs et dans les critères de recherche  Wink

La situation géopolitique de l'arme: Un critère pour certains, moins ou pas pour d'autres (voir Norinco, Kalash et autres...)
Qualité de l'arme: On se réfère souvent à internet (voir...ce forum Very Happy ) ou directement aux tireurs proches (c'est le mieux je pense)
Fréquence de l'utilisation: Beaucoup de tireurs ont plusieurs armes, ce qui fait que nous faisons rarement de l'intensif avec une arme. On est plus souvent dans la diversification que dans le reste (ce qui est mon cas). Pour de l'intensif, alors là oui, les critères sont plus importants, voir différents.
Le prix, ou rapport qualité prix: Une bonne arme coute souvent un bras et, pour cette marque, il semble que ce rapport qualité/prix soit au rdv et c'est tant mieux Wink
L’esthétique: Beaucoup d'armes sont achetées car elles sont belles rabbit !!! Et oui, ça rentre aussi en ligne de compte car tirer avec une belle arme, c'est souvent aussi important pour nombre de passionnés.

Nous sommes tireurs sportifs, ou récréatifs, c'est une passion pour beaucoup et, dans ce cas, qu'est ce que cela peu bien changer que l'arme vienne de Turquie ou de Chine ou même des USA..., mais bon, nous devons être respectueux de la diversité des critères de recherches de tous.
Nous sommes très souvent dans un idéal d'arme qui nous apportera le meilleur rapport cout/qualité/précision/fun/esthétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2021

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 23:14

antleredgame a écrit:
Je pense qu'il faut distinguer plusieurs chose dans les armes, dans les tireurs et dans les critères de recherche  Wink

La situation géopolitique de l'arme: Un critère pour certains, moins ou pas pour d'autres (voir Norinco, Kalash et autres...)
Qualité de l'arme: On se réfère souvent à internet (voir...ce forum Very Happy ) ou directement aux tireurs proches (c'est le mieux je pense)
Fréquence de l'utilisation: Beaucoup de tireurs ont plusieurs armes, ce qui fait que nous faisons rarement de l'intensif avec une arme. On est plus souvent dans la diversification que dans le reste (ce qui est mon cas). Pour de l'intensif, alors là oui, les critères sont plus importants, voir différents.
Le prix, ou rapport qualité prix: Une bonne arme coute souvent un bras et, pour cette marque, il semble que ce rapport qualité/prix soit au rdv et c'est tant mieux Wink
L’esthétique: Beaucoup d'armes sont achetées car elles sont belles rabbit !!! Et oui, ça rentre aussi en ligne de compte car tirer avec une belle arme, c'est souvent aussi important pour nombre de passionnés.

Nous sommes tireurs sportifs, ou récréatifs, c'est une passion pour beaucoup et, dans ce cas, qu'est ce que cela peu bien changer que l'arme vienne de Turquie ou de Chine ou même des USA..., mais bon, nous devons être respectueux de la diversité des critères de recherches de tous.
Nous sommes très souvent dans un idéal d'arme qui nous apportera le meilleur rapport cout/qualité/précision/fun/esthétique. Wink

C'est sur ces sages paroles que je vais préparer mes demandes de mod 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 19/08/2018

Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 6:23

De toute façon, quand on commence un argumentaire par « 40 ans de tir », on a vite compris qu’y a pas de débat, juste des certitudes assénées comme autant de vérités absolues…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont beaux les Canik Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux les Canik   Ils sont beaux les Canik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont beaux les Canik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau CANIK TP9 SFX CUSTOM GOLD/BLACK
» Canik MC9 Tac
» Canik
» Pistolet canik
» Pistolet Canik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: