*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Ils sont beaux les Canik | |
|
+11renlie Beckers Jeanpicd Pibro TeddyBear Hapophys vvdp Big_Iron yann pl007 Jay Derpenson 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Dim 5 Sep 2021 - 21:07 | |
| - antleredgame a écrit:
Nous sommes tireurs sportifs, ou récréatifs, c'est une passion pour beaucoup et, dans ce cas, qu'est ce que cela peu bien changer que l'arme vienne de Turquie ou de Chine ou même des USA..., mais bon, nous devons être respectueux de la diversité des critères de recherches de tous. Nous sommes très souvent dans un idéal d'arme qui nous apportera le meilleur rapport cout/qualité/précision/fun/esthétique. Tout a fait d'accord, il y a quelques années les Russes et pays de l'est auraient étés bannis sur des critères de nationalité ... et pourtant CZ , plus diverses armes ( mosin, dragunov,kalash ...) font partie du meilleur rapport qualité précision prix plaisir actuel | |
| | | flaval1961 Bavard
Nombre de messages : 179 Localisation : pres d un stand Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Dim 5 Sep 2021 - 21:16 | |
| - renlie a écrit:
- De toute façon, quand on commence un argumentaire par « 40 ans de tir », on a vite compris qu’y a pas de débat, juste des certitudes assénées comme autant de vérités absolues…
?!? Le gars qui n a rien compris .. Déjà ça s’appelle de l’expérience ensuite je n’ai jamais commencé l’argumentaire par cela Quand on parle de changement de pièces et de sav de mon expérience je n’ai jamais eu à changer la moindre pièce sur mes armes durant cette période Point | |
| | | renlie Habitué
Nombre de messages : 687 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Lun 6 Sep 2021 - 9:47 | |
| Sisi j'ai bien compris... et le "point" ne fait que confirmer.
Si en 40 ans vous n'avez jamais changé le moindre ressort sur aucune arme, c'est que j'ai dû cramer plus de cartouches en 2 ans que vous en 40...
De ma "faible" expérience, le ressort de mon P226 doit être changé tous les 5000 coups. Allez donc trouver ce merveilleux ressort, fabriqué par un fabricant "européen", et on en reparle. Grace à l'excellent SAV made in germany, mon arme serait restée au coffre pas loin d'un an sans l'aide d'un tireur confirmé qui avait eu la grande idée de commander ces ressorts à l'achat de l'arme.
| |
| | | flaval1961 Bavard
Nombre de messages : 179 Localisation : pres d un stand Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Lun 6 Sep 2021 - 10:29 | |
| Allez c est bien je vous laisse avec vos ressorts Mon 2022 a tiré bien plus que 5000 Aucune envie de continuer cette discussion stérile | |
| | | Jeanpicd Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Lun 6 Sep 2021 - 14:17 | |
| - flaval1961 a écrit:
- Allez c est bien je vous laisse avec vos ressorts
Mon 2022 a tiré bien plus que 5000 Aucune envie de continuer cette discussion stérile Parfait, je vous laisse avec votre 2022 et vos 40 ans et je prépare un dossier pour mon prochain Canik. Bonne journée. | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Ils sont beaux les Canik Lun 6 Sep 2021 - 18:51 | |
| - Jeanpicd a écrit:
- flaval1961 a écrit:
Mon 2022 a tiré bien plus que 5000 Aucune envie de continuer cette discussion stérile Parfait, je vous laisse avec votre 2022 et vos 40 ans et je prépare un dossier pour mon prochain Canik. Bonne journée. . c'est quand même bizarre c'est gens qui on la science infuse , mais qui ne supporte pas la contradiction. turc, israélien , croate , chinois et autre , du moment que sa plait a son propriétaire , le reste , comme le dit DEBRUINE , moi , je m'en bas les couil..s. | |
| | | antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Mar 7 Sep 2021 - 21:24 | |
| - stg57 a écrit:
- Jeanpicd a écrit:
- flaval1961 a écrit:
Mon 2022 a tiré bien plus que 5000 Aucune envie de continuer cette discussion stérile Parfait, je vous laisse avec votre 2022 et vos 40 ans et je prépare un dossier pour mon prochain Canik. Bonne journée. .
c'est quand même bizarre c'est gens qui on la science infuse , mais qui ne supporte pas la contradiction.
turc, israélien , croate , chinois et autre , du moment que sa plait a son propriétaire , le reste , comme le dit DEBRUINE , moi , je m'en bas les couil..s.
Bien raison, c'est pour ça que je n'ai pas répondu plus car, effectivement, il y en a qui savent tout sur tout. J'ai travaillé plus de 10 ans avec un armurier et on en a changé des ressorts et autres Moi aussi j'ai des armes qui sont au coffre et qui ne tirent pas, du coup, pas besoin de changer les ressorts !!! CQFD Ce que beaucoup de tireurs ne voient pas, c'est que même si l'arme fonctionne très bien, le tarage du ressort changent, de par sa fatigue mécanique, et c'est pour cela qu'il faut le changer sinon on risque de mater le métal et ça, c'est de la réalité mécanique, on ne l'a pas inventer !!! Mais bon... moi je dis ça, je n'ai que 30 ans d'expérience.... | |
| | | Harley4801 Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/02/2020
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik Sam 20 Nov 2021 - 18:28 | |
| Bonsoir la compagnie je suis souvent de passage sur le forum mais ne post pas grand choses de part mon manque d expériences. Je possède un tp9sfx qui doit avoir avoir au moins 5000coups ptet même plus et rien à signaler.Et pour les pièces percuteur ressorts et compagnie en fouillant sur le net yva moyen de trouver. Bonne soirée à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont beaux les Canik | |
| |
| | | | Ils sont beaux les Canik | |
|