Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Empty
MessageSujet: Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial   Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 12:34

Suite à une longue quête pour une Kalash 9k, je puis vous affirmer : cet armurier est vraiment à conseiller.

J'avais acheté chez Bold une Kalash 9k. Mais les péripéties n'ont pas manqué : période Covid, documents perdus à la Province, refus du Banc etc. Le processus d'achat a duré 1 an 1/2. Au bout du compte, comme le Banc n'acceptait décidément pas l'arme (même en version longue), j'ai été contraint de renoncer à mon achat. Jasper, le patron de Bold, a accepté de me rembourser, moyennant des frais administratifs de 100 €. Et, cerise sur le gâteau, ce montant est convertible en acompte si je rachète une arme chez lui.

Le montant de frais n'était déjà pas excessif, vu le nombre élevé de mails que nous avons échangés pendant 1,5 an. Mais, en plus, offrir la possibilité de convertir cette somme en acompte pour un futur achat, j'ai trouvé que c'était très honnête et fair-play. Dès lors, chapeau à Jasper, que je n'hésite pas à recommander sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Empty
MessageSujet: Re: Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial   Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 14:39

Super…moi il me doit tjs 100€!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une toute "petite" vidéo d'une concentration très très belle
» crosse milspec vs commercial ?
» Action Air One, le premier club Action Air IPSC en Belgique
» remington 700 action courte ou action longue...
» AR-15: tube de crosse mil-spec contre tube commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: