Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Dim 24 Oct 2021 - 12:34 | |
| Suite à une longue quête pour une Kalash 9k, je puis vous affirmer : cet armurier est vraiment à conseiller. J'avais acheté chez Bold une Kalash 9k. Mais les péripéties n'ont pas manqué : période Covid, documents perdus à la Province, refus du Banc etc. Le processus d'achat a duré 1 an 1/2. Au bout du compte, comme le Banc n'acceptait décidément pas l'arme (même en version longue), j'ai été contraint de renoncer à mon achat. Jasper, le patron de Bold, a accepté de me rembourser, moyennant des frais administratifs de 100 €. Et, cerise sur le gâteau, ce montant est convertible en acompte si je rachète une arme chez lui. Le montant de frais n'était déjà pas excessif, vu le nombre élevé de mails que nous avons échangés pendant 1,5 an. Mais, en plus, offrir la possibilité de convertir cette somme en acompte pour un futur achat, j'ai trouvé que c'était très honnête et fair-play. Dès lors, chapeau à Jasper, que je n'hésite pas à recommander sur ce forum. | |
|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Bold Action (Pays-Bas) : très honnête et commercial Dim 24 Oct 2021 - 14:39 | |
| Super…moi il me doit tjs 100€! | |
|