*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: pistolet Volquartsen 22LR Dim 6 Aoû 2023 - 18:15
Invité a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà pu tester les pistolets .22lr de la marque 'Volquartsen' ?
J'ai chercher sur le net des infos concernant cette marque mais je n'ai pas eu beaucoup d'informations, il semblerait que ce soit des pistolet Ruger Mark 4 customisés ou plutôt améliorés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fred..
il paraît que le modèle mamba n'est plus disponible en Belgique car sa carcasse en polymère ne comporte pas de numéro de série!
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
Ce n'était plus disponible car extrêmement long a importer! Nous avons un gros batch qui sera disponible après épreuve
Pierre.
Pierre57539 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : ENGHIEN Date d'inscription : 07/01/2024
Sujet: Re: Pistolets .22lr Volquartsen Dim 7 Jan 2024 - 15:20
Suis passé du Ruger 22/45 Lite au Black Manba 6"... le Volquartsen est exceptionnel.
picobill Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: Pistolets .22lr Volquartsen Dim 7 Jan 2024 - 18:32
Pierre57539 a écrit:
Suis passé du Ruger 22/45 Lite au Black Manba 6"... le Volquartsen est exceptionnel.
Quelqu'un pourrait-il me signaler si le volquartsen mamba est à nouveau disponible chez Dekaise. Je rappelle que le Ruger 22/45 n'est plus disponible en Belgique à cause du refus du banc d'épreuve à cause d'un problème de marquage sur la carcasse en polymère. Merci