| Chiappa pak 9 | |
|
+5stg57 Vincero88 Sdeip Dominique Pierre Daftking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincero88 Bavard
Nombre de messages : 202 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Chiappa pak 9 Lun 31 Jan - 4:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Connaissez vous cette arme: https://www.armurerie-malgat.com/neuf/2132-chiappa-pak-9.html ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est bien un pistolet. L'intérêt : customisable à souhaite Y a t il des heureux propriétaires sur ce forum? Quelqu'un saurait-il s'il y en a de stock dans une armurerie en Belgique? Merci à vous pour toutes informations . | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Chiappa pak 9 Lun 31 Jan - 7:09 | |
| j'ai acheter la mienne chez DEKAISE , effectivement avec un m4 pistolet.
il y a plus de 3 ans , c'est très precis , se démonte comme une AK74 .
perso ,je tire arme posée sur un support , avec un point rouge , avec des chargeurs CLOCK
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 31 Jan - 7:16 | |
| Comme quoi le CZ Scorpion VZ61 a fait des petits... |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 31 Jan - 10:25 | |
| Bonsoir stg57 ,
Merci pour ton retour ;-) .
J'ai vu qu'il y a moyen d'assez bien le customiser assez facilement | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 31 Jan - 23:36 | |
| - stg57 a écrit:
- je tire [...] avec des chargeurs CLOCK
Il faut un adaptateur ou c'est d'origine ? Je n'ai jamais aimé son look... Mais si le visuel est customisable et que la plateforme accepte les chargeurs glock ça pourrait m'intéresser au final... | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 1 Fév - 0:34 | |
| Des pièces pour le customiser ont l'air d'être plus facilement trouvable que l'arme en elle-même En tout cas en Belgique | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Chiappa pak 9 Mar 1 Fév - 4:59 | |
| en principe , elle est disponible en commande chez les " bon s armurier.
si de stock , elle peut être livrée en 2 mois.
un tireur de mon club , après avoir essaye la mienne , l'a commandé chez DELMOTTE a WANZE , .
un mois après, la chiappa était livrée
| |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 1 Fév - 6:45 | |
| Merci stg 57 Pas de stock eT chiappa n'a pas de date pour des livraisons Mais c'est pas grave j'ai trouvé une alternative de fraichement sortie 2022 | |
|
| |
stg57 Actif
| Sujet: Chiappa pak 9 Mar 1 Fév - 23:13 | |
| voici une photo du bestiau. quand je tire avec , elle est posée sur un sac , et ce que est bien , c'est quelle recule très peu et je peut faire du tir rapide , sans dispersion , car elle "retombe " très vite a sa position initiale. équipée d'un point rouge, et de sa poignée avant , sur la photo , il n'y avait pas le puits de chargeur pour Glock , | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mer 2 Fév - 0:07 | |
| Regarde stg57 avec ça tu vas grandement améliorer ton arme ;-) Elle sera tout autre et encore plus ergonomique https://www.armurerie-auxerre.com/puits-de-chargeur-glock-9x19-mm-pour-chiappa-pak-9.html https://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-de-crosse-pour-chiappa-pak-9.html | |
|
| |
stg57 Actif
| Sujet: Chiappa pak 9 Mer 2 Fév - 1:51 | |
| je connais , j'ai le puits de chargeur pour clock , mais on peut aussi utiliser les chargeurs BERETTA. et je n'ai pas de clock , donc pas de chargeurs comme je tire sur appuis , le montage crosse ne m’intéresse pas et ce serais une arme longue a canon rayé , car c'est un ajout , pas comme un roni , ou l'on insère l'arme dans le dispositif , en cas de contrôle sur le pas de tir , modèle 4 arme de poing et pas une arme longue | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mer 2 Fév - 2:14 | |
| A oui étrange alors que c'est démontable aussi . Il y a même des bases picatinny à mette pour accrocher des crosses ça devient un accessoire comme une poignée | |
|
| |
stg57 Actif
| Sujet: Chiappa pak 9 Mer 2 Fév - 5:33 | |
| quelques semi en 9 para. . 2 cz EVO 3 . une bonne vieille UZI | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mer 2 Fév - 6:24 | |
| Bien sympa l'EVO 3 compacte | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Ven 4 Fév - 11:37 | |
| - Vincero88 a écrit:
- Merci stg 57
Pas de stock eT chiappa n'a pas de date pour des livraisons
Mais c'est pas grave j'ai trouvé une alternative de fraichement sortie 2022 Tu peux nous dire c'est quoi ton alternative ? Parce que c'est ce genre d'arme que je cherche depuis quelques années... | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Ven 4 Fév - 22:00 | |
| Si le projet se concrétise bel et bien réception avril mai . Je mettrai une photo et un retour | |
|
| |
Daftking Habitué
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Sam 19 Fév - 9:08 | |
| Je suis passé chez Dekaise. Apparemment, ça fait des années qu'on ne sait plus en avoir. En tout cas chez eux. | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 21 Fév - 2:43 | |
| Merci de l'info . Cependant, j'ai trouvé mon bonheur dans une nouveauté 2022: | |
|
| |
Daftking Habitué
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 21 Fév - 6:10 | |
| Très sympa ça ! Le BEL l'accepte ? Sans crosse alors j'imagine (ben oui mettre une crosse sur une arme courte la rends beaucoup plus dangereux c'est évident ) | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 21 Fév - 10:18 | |
| Elle devrait arriver cette semaine . Ici c'est son mod 4 pistolet . Elle existe à carbine aussi 4 styles différents | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1420 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Lun 21 Fév - 23:52 | |
| - Vincero88 a écrit:
- Merci de l'info .
Cependant, j'ai trouvé mon bonheur dans une nouveauté 2022:
??? J'ai raté une phase de jeu ? Quelqu'un a-t-il écrit de quelle marque cette petite merveille se revendique-t-elle ? | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 22 Fév - 1:25 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- Vincero88 a écrit:
- Merci de l'info .
Cependant, j'ai trouvé mon bonheur dans une nouveauté 2022:
??? J'ai raté une phase de jeu ? Quelqu'un a-t-il écrit de quelle marque cette petite merveille se revendique-t-elle ? https://wapenhandel-degeest.be/product/derya-b10-11-carbine/?fbclid=IwAR0HfvBaMRohK1k82Bay-v_Tg4LHwrio5k2JuyT4iobZx9QRFeTzfjs1Nbg | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 22 Fév - 3:40 | |
| Joliment Sdeip!
Très peu de monde est au courant de l'existance de cette arme.
Pour rappel nouveauté 2022.
Très peu de vidéo sur le net | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 22 Fév - 10:47 | |
| - Vincero88 a écrit:
- Joliment Sdeip!
Très peu de vidéo sur le net Ah bon ? L'arme a été présentée au Shot show. De toutes façons, je fais une veille sur les nouveautés. J'étais contre le fait d'acheter une arme venant de turquie ... Mais ergonomie proche de l'ar + chargeurs de Glock ... Je suis tenté .... | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 Mar 22 Fév - 20:36 | |
| - Sdeip a écrit:
- Vincero88 a écrit:
- Joliment Sdeip!
Très peu de vidéo sur le net Ah bon ?
L'arme a été présentée au Shot show.
De toutes façons, je fais une veille sur les nouveautés.
J'étais contre le fait d'acheter une arme venant de turquie ... Mais ergonomie proche de l'ar + chargeurs de Glock ...
Je suis tenté .... Oui je suis d'accord avec toi et te présenter au chaud mais si tu regardes le nom de vidéo sur Youtube ou le nombre d'articles qui en parle c'est genre 2 vidéos de la marque en elle-même est 2 articles donc si tu l'as pas vu la présentation il y a rien d'autre. Également j'étais un peu contre cette marque aussi mais il faut avouer que le rapport qualité-prix a l'air très sympathique j'ai également craqué pour le semi-auto en 12 version 14 pouces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiappa pak 9 | |
| |
|
| |
| Chiappa pak 9 | |
|