| armes.be | |
|
+8Zach stg57 harry77 ericblo tofou crasyhorse Ancalagon TeddyBear 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: armes.be Sam 12 Fév - 10:50 | |
| qui connait cette armurerie | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1436 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: armes.be Dim 13 Fév - 0:59 | |
| Sorry pour la non réponse à ta question crasyhorse ! mais : Cette question m’intéresse aussi beaucoup... vu que je suis de ’Lièschh' ! J’avais déjà remarqué leur site auparavant et ce que j’y ai vu m’intrigue ... Quelqu'un a une expérience avec eux ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: armes.be Dim 13 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: armes.be Dim 13 Fév - 1:32 | |
| il est assez réactif au mail car 4h00 après ma demande,j'avais une réponse... par contre,,comme beaucoup d'armurier ,le site est à mettre à jour | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3023 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: armes.be Dim 13 Fév - 6:48 | |
| Pourquoi il ne met pas les prix en ligne comme le font les autres armuriers....?? | |
|
| |
tofou Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Wanze Date d'inscription : 31/10/2021
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 6:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3023 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| |
| |
Jeanclaudev Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : Petit-Enghien Date d'inscription : 16/01/2022
| |
| |
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 8:49 | |
|
Dernière édition par MisterTique le Mer 16 Fév - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 9:16 | |
| Un aperçu des prix actuels.
https://stores.naturabuy.fr/armesbe/?filter=771 | |
|
| |
tofou Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Wanze Date d'inscription : 31/10/2021
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 10:25 | |
| - MisterTique a écrit:
- Un aperçu des prix actuels.
https://stores.naturabuy.fr/armesbe/?filter=771 Mwouais, y a pas grand chose. C'est au prix des munitions que je juge les tarifs d'un armurier. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: armes.be Mer 16 Fév - 22:10 | |
| Je les ai déjà contacté en son temps pour des demandes de prix et en effet, ils sont réactifs. Certaines pièces avaient des prix corrects mais d'autres étaient quasi indécentes. Mais encore une fois, je ne sais pas si c'est lui qui fixe le prix ou si certaines armes sont en dépôt-vente et que le propriétaire croit détenir le saint graal. Donc le mieux est de le contacter pour le prix... | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: armes.be Mer 16 Fév - 23:41 | |
| - harry77 a écrit:
- Je les ai déjà contacté en son temps pour des demandes de prix et en effet, ils sont réactifs.
Certaines pièces avaient des prix corrects mais d'autres étaient quasi indécentes. Mais encore une fois, je ne sais pas si c'est lui qui fixe le prix ou si certaines armes sont en dépôt-vente et que le propriétaire croit détenir le saint graal. Donc le mieux est de le contacter pour le prix... . bonjour . aucune des armes n'a le prix afficher , donc forcement , il faut les contacter , ils répondent assez vite | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: armes.be Jeu 17 Fév - 1:01 | |
| - crasyhorse a écrit:
- il est assez réactif au mail car 4h00 après ma demande,j'avais une réponse...
par contre,,comme beaucoup d'armurier ,le site est à mettre à jour +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: armes.be Jeu 17 Fév - 1:31 | |
| - Zach a écrit:
- crasyhorse a écrit:
- il est assez réactif au mail car 4h00 après ma demande,j'avais une réponse...
par contre,,comme beaucoup d'armurier ,le site est à mettre à jour +1 Quand on prend la peine de regarder sa vitrine sur Natura machin, on constate que les prix sont actuels, puisque mis en vente sur le site, depuis une heure pour certains... (C'est indiqué au dessus des articles ) https://stores.naturabuy.fr/armesbe/ | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
Jeanclaudev Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : Petit-Enghien Date d'inscription : 16/01/2022
| Sujet: Re: armes.be Ven 18 Fév - 3:09 | |
| Sur le site de Naturabuy, on peut lire ceci: "NaturaBuy est la première communauté de chasseurs et de pêcheurs en France. L'entreprise a été fondée en 2007 et permet l'achat/vente d'objets qui correspondent aux thématiques de la Chasse, de la Pêche, du Tir, de l'Outdoor et de la Collection. Avec un peu plus d'un demi-million d'utilisateurs et de 2 millions de visites par mois, NaturaBuy est devenu le site de référence des chasseurs, pêcheurs et collectionneurs. Depuis le 1 Août 2018, nous sommes devenus courtier en arme. C'est une situation unique en France de disposer d'un tel statut" | |
|
| |
| Sujet: Re: armes.be Ven 18 Fév - 5:04 | |
| - Jeanclaudev a écrit:
- Sur le site de Naturabuy, on peut lire ceci:
"NaturaBuy est la première communauté de chasseurs et de pêcheurs en France. L'entreprise a été fondée en 2007 et permet l'achat/vente d'objets qui correspondent aux thématiques de la Chasse, de la Pêche, du Tir, de l'Outdoor et de la Collection. Avec un peu plus d'un demi-million d'utilisateurs et de 2 millions de visites par mois, NaturaBuy est devenu le site de référence des chasseurs, pêcheurs et collectionneurs. Depuis le 1 Août 2018, nous sommes devenus courtier en arme. C'est une situation unique en France de disposer d'un tel statut" Parce qu'en France, la vente d'armes de particulier à particulier est interdite. Il faut absolument passer via un armurier agréé ou un courtier, tel Naturabuy, d'où leur déclaration. | |
|
| |
Fredbelgique Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Couvin Date d'inscription : 17/12/2022
| Sujet: Re: armes.be Ven 23 Déc - 5:46 | |
| Je l'ai eu au tél. Très bon contact. Je vais aller voir sur place. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1420 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: armes.be Ven 23 Déc - 11:50 | |
| Certains prix sont délirants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Couvin Date d'inscription : 17/12/2022
| Sujet: Re: armes.be Ven 23 Déc - 19:37 | |
| Possible qu’il soit assez cher J’aimerais voir son S&W 52 C’est une première série | |
|
| |
| Sujet: Re: armes.be Sam 24 Déc - 0:50 | |
| - Fredbelgique a écrit:
- Possible qu’il soit assez cher
J’aimerais voir son S&W 52 C’est une première série Pour info, le 52/2 à corrigé les défauts de jeunesse du 52/1, mais chacun ses goûts... Joyeux Noël | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1420 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: armes.be Sam 24 Déc - 1:37 | |
| Certains prix sont délirants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: armes.be Ven 30 Déc - 6:35 | |
| Le propriétaire Mr Andreacola vous reçoit à son privé Caverne d’Alibaba dans la cave Beaucoup d’armes plutôt anciennes. Travaille plutôt sur recherche particulière, à la demande sur des séries limitées des années 70-80 J’ai eu un excellent contact de passionnés ! Prévoir 2 heures pour apprécier Prix peu négociable Mais si vous trouvez votre bonheur, la qualité reste Si vous cherchez le dernier cz custom, passez votre chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes.be | |
| |
|
| |
| armes.be | |
|