Hello tout le monde,
Je me tourne vers vous parceque j'ai une question et je ne trouve nul part de réponse.
J'ai acheté il y a quelques années une carabine à air comprimé avec une lunette pour faire du tir récréatif à 80m dans mon jardin.
La vie étant, j'ai déménagé en ville et la carabine qui n'a été utilisée que quelques fois prend la poussière
Du coup, je souhaitais la revendre car c'est un chouette objet, mais n'ayant plus aucune connaissance là-dedans, je me rend compte que... la vente de ce genre d'objet est interdit sur tous les sites de secondes mains que je connais (2ème main, marketplace, etc).
Du coup je ne vois aucune solution (impossible entre particuliers car je ne connais personne). Que feriez-vous à ma place ? Connaissez-vous des sites / forums où c'est l'endroit ?
NB 1 : Je venais à la base sur le forum pour poser cette question. J'ai vu par la suite qu'il y avait une section dédiée ici mais il faut 50 messages mini pour poster et je ne les aurais jamais, donc je préfère rester sur ma question de base pour trouver les canaux ou je peux proposer une revente
NB 2 : Désolé les modos si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'hésitais avec "Blablabla"
Merci pour votre aide et passez tous une bonne journée,
Romain