*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: achat arme a air comprimé Dim 25 Nov 2012 - 1:16
bonjour je m'appelle yanis et je voudrais en savoir un peut plus sur les arme a air comprimé je voudrais acheter une arme a air Carabine à air comprimé MAGTECH N2 Extreme Piston 5.5mm Noire 46 joules MAGTECH Carabine à plombs MAGTECH N2 Extrêmes Piston 5.5mm Noire NOUVEAUTE 2011 Calibre 5.5mm
PUISSANCE EXTREME : 46 JOULES : 381 m/s Equipé d'un rail pour fixation lunette de tir Hausse micrométrique Frein de bouche Guidon en fibre optique
Technologie Piston : reduction du bruit 70%, moins de vibrations, plus de précision et pouvez vous me conseiller sur cette arme merci a vous de vos response
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
Sujet: Re: achat arme a air comprimé Dim 25 Nov 2012 - 6:57
Bonjour,
si le forum est subdivisé en sujet, c'est pour y poser des questions. Tout mettre dans la rubrique présentation c'est un peu avoir l'air d'un opportuniste, ce qui ne rentre pas du tout avec l'idée même d'un forum, qui est basé sur l'échange.
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: achat arme a air comprimé Mar 27 Nov 2012 - 9:43
Hello et bienvenue. Normalement dans un stand de tir 10 M, seul le calibre 4.5 mm est autorisé.