Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom92
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2020

Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Empty
MessageSujet: Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser    Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un bipieds pour mon AR15 mais je ne sais vraiment pas vers quelle marque m'orienter (MAgpul,FAB,....).

Si vous avez des idées sur le sujet je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sotirios
Nouveau
Sotirios


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Maasmechelen
Date d'inscription : 05/11/2020

Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser    Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:36

J'ai le Utg recon 360 tl bipied 8"-12" sur mon Ar15 (Ruger mpr 18"). J'avais l'acheter à un bon prix. Bonne hauteur, polyvalent réglable, en fait inutile car les tables du club de tir sont bien horizontales, mais bon.  D'abord j'ai utilisé le sac de tir du club, fait le même job mais ça n'a pas l'air bien sur instagram
Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  1f609

Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Img20211
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1243
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser    Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:55

https://www.armurerie-lavaux.com/article/bipied-ar-15-utg-fixation-m-lok-14-5-a-20cm.html

ça c'est top ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser    Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un bipieds pour un AR15 Schmeisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: